Forum - Catapultedhil - Aller simple.

Index des forums > Rôle Play > Catapultedhil - Aller simple.

Bart Abba | 16/01/15 09:00

Suite de : [Lien HTTP]

Bart revenait tranquillement d'une virée sur la côte d'usure, à Canne. Il se baladait sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu, il avait envie de dire bonjour à n'importe qui. N'importe qui et ce fut eux, il leurs a dit n'importe quoi.
- Bonjour les gars ! Vous avez perdu kelke chose ? :)

Le Nelrk, le MV et l'Elfe se regardèrent un bref instant puis se tournèrent vers le Hordeux. èoé *o* êoâ
Apparemment il ne suffisait pas de leurs parler, pour les apprivoiser.
- Heuuu... Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y a ce ke vous voulez sur Catapultedhil. :)

Les trois individus ne semblaient pas enclin à la discussion. Ils sautèrent sur l'Ork à l'unisson. Le Hordeux n'étant pas à toute épreuve, ni aussi costaud, cuirassé, dur, fort, imbattable, immortel, imprenable, inattaquable, increvable, indomptable, inentamable, insensible, intouchable, invincible, puissant, redoutable, résistant ou sacro-saint qu'un certain Dragon Noir, il se retrouva bien vite pieds et poings liés, allongé au fond d'une grosse coquille de noix.
- Hé ! Les gars !? C'est ma chanson ki ne vous a pas plu ? :o Ce n'était pas bien méchant... Vous vouliez peut-être être les héros de tous les temps ? Je peux changer les paroles si vous voulez... :)

L'Orkidé se racla la gorge.
- Hum... Hum...
- Et soudain surgit face au vent
- Les trois héros de tous les temps
- Loth, Supervegeta et Svarta kontre tout chacal
- Les aventuriers kontre tout guerrier hé hé hééé !!

Comme seule réponse, Bart entendit des cliquetis et sentit sa coquille aller vers le bas. Il releva le nez et suivit du regard un long bras en bois qui descendait en pente douce vers le sol. Il releva un peu plus la tête. L'engin, dans lequel il se trouvait, ressemblait comme deux gouttes d'obsidienne à une catapulte géante. Le neurone du Hordeux ne fit qu'un tour.
- Dékonnez pas les gars ! Je n'ai pas dit au revoir à Keï !! :o Elle m'a donné rendez-vous dans un sous-sol avec des fous qui vivent la hache à la main, du soir au matin !! Je devais l'akkompagner pour chanter, danser et ne même pas penser à l'embrasser !! :o
SSCHLONK !!
SSSSCHLIIIIIIIIIINK
- HAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa........... ....
PLOUUUUUUUUUF !!

Zi end finale.

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Edité par Bart Abba le 16/01/15 à 09:18

Dread Bob | 16/01/15 11:59

c'est moi ou la fin est très souvent répétitive ? :D

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Bart Abba | 16/01/15 12:27

Je m'entraine pour les jeux olympique de radeautage ! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Neige II | 16/01/15 12:42

( :D :D ) Pauvre Bart, Tu rames beaucoup en ce moment ;)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Zorander | 20/01/15 09:52

Oui c'est sa nouvelle résolution pour perdre le poids prit pendant les fêtes de fin d'année !!!! :D

Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar

Index des forums > Rôle Play