Forum - Crossfire Larcheperdudhil - Excaliburdhil
Index des forums > Rôle Play > Crossfire Larcheperdudhil - Excaliburdhil
Lancwen la Pourpre | 01/11/14 20:50
Lancwen approchait de Larcheperdudhil, un nom fort à propos pensait elle. Sa galère avançait à vive allure propulsée par une cohorte d'esclaves on ne peut plus performants [vous imaginez bien que la Matriarche ne va pas ramer elle même, on est pas chez les gueux].
Alors même qu'elle prenait un bain de lune mérité, un picotement se fit sentir le long de sa jambe gauche. Intriguée, elle se pencha pour voir de plus près [non pas que sa vue ait baissé au point de ne plus voir une puce dans la moustache postiche du marquis à 2 lieues, n'imaginez pas des bêtises] Ainsi donc, elle amena son nez proche de la peau blanche au point de loucher.
Un cri strident secoua l'embarcation:
_ Par toutes les conquêtes féminines d'Anastasé! Un poil sur mes jambes parfaites! Qui m'a donc ainsi maudite! Je le pourchasserai sans relâche et mettrait sa tête au bout d'une pique sans le décapiter et l'arche me donnera le pouvoir nécessaire à cette tâche...
Celimbrimbor | 01/11/14 21:21
Quelque part, devant un verre d'eau et en face d'un Dragon, Celimbrimbor cligna lentement des yeux. Il essuya d'un revers de paume une goutte de sueur qui perlait à son front et jeta un regard paniqué vers l'horizon :
"J'ai senti une grande perturbation dans la force."
Edité par Celimbrimbor le 01/11/14 à 21:24
Anastase De Mu | 02/11/14 09:23
Quelque part, pas si loin d'un dragon, d'un arch(image) perdu, et de pas mal de gobelins, le fier marquis s'immobilisa subitement. Un drôle de sentiment le parcourait, un grand vide, un trou béant dans son coeur, venait de prendre forme. Déstabilisé, il tomba à genoux, lentement, ouvrant les bras vers les yeux, renversant la tête en arrière :
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOON !"
---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.
"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."
Dread Bob | 02/11/14 09:32
Bob Dread, petit frère de Ryuk
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours
Noir-feu | 03/11/14 15:06
Une goule, inquiète de voir son seigneur soudainement figé de stupéfaction au milieu de l'esplanade centrale de son camp, lui demanda:
-Toa hâler sait nieur?
-Euh...oui, oui, tout va au poil.
PS: les nouvelles se propageant à une vitesse inversement proportionnelle à la densité des broussailles encombrant le chemin, il aura fallu un certain temps pour que le Noir perçoive le grand trouble ressenti précédemment par Celimbrimbor.
Edité par Noir-feu le 03/11/14 à 15:17
Lancwen la Pourpre | 03/11/14 17:39
Larcheperdudhil une lune avant la prochaine :
_ Bon dites moi à quoi ca ressemble cette Arche...
La face de crapaud qui lui servait de guide sur le continent prit la pose avant de déclamer, surement très fier, la description du bidule.
Ils feront donc une arche en bois d'acacia, longue de deux coudées et demie, large d'une coudée et demie, haute d'une coudée et demie.
Lancwen pensa : Ouais juste une bête boite quoi... En plus en Acacia, à la rigueur pour produit de beauté mais franchement pour un coffre y a mieux.
Tu la plaqueras d'or pur ; tu la plaqueras au-dedans et au-dehors et tu l'entoureras d'une moulure en or.
Du plaqué Or, si ça sent pas l'arnaque à dix lieues ça...
Tu couleras pour elle quatre anneaux d'or et tu les placeras à ses quatre pieds : deux anneaux d'un côté et deux anneaux de l'autre.
Les anneaux valent plus que tout le reste...
Tu feras des barres en bois d'acacia, tu les plaqueras d'or
Tiens revoilà le toc...
et tu introduiras dans les anneaux des côtés de l'arche les barres qui serviront à la porter.
Une bonne épaule d'orc et hop pas besoin de s'encombrer avec les barres... Et puis l'or pur c'est plutôt malléable, faut que le contenu soit léger...
Les barres resteront dans les anneaux de l'arche, elles n'en seront pas retirées.
Oui en gros, faites gaffe, vous allez les paumer ces fichues barres si elles quittent les anneaux...
Tu placeras dans l'arche la charte que je te donnerai.
Une charte? Mais c'est quoi ce bordel? Ils veulent me refourguer la Charte des vampires ou quoi?
Puis tu feras un propitiatoire en or pur, long de deux coudées et demie, large d'une coudée et demie.
Ils mettent un couvercle en Or pur et une caisse en bois? Ça aguiche mais y a rien derrière, ça ressemble à un sou-tif rembourré. Ça donne envie de loin et ça déçoit. Sur que la Marquis serait d'accord avec moi...
Et tu feras deux chérubins en or ; tu les forgeras aux deux extrémités du propitiatoire.
Des chérubins... Sur ça fait frémir le chérubin, un truc à te filer des cauchemars pendant des lunes, à te faire pisser dans ta culotte à la moindre vue d'une aile.
Fais un chérubin à une extrémité, et l'autre chérubin à l'autre extrémité ; vous ferez les chérubins en saillie sur le propitiatoire, à ses deux extrémités.
Ouais fallait équilibrer la boite quoi, aucune inventivité dans le design, c'est très lune 500...
Les chérubins déploieront leurs ailes vers le haut pour protéger le propitiatoire de leurs ailes ; ils seront face à face et ils regarderont vers le propitiatoire.
Là ca devient presque grandiose, deux gars à poil en train de se regarder...
Tu placeras le propitiatoire au-dessus de l'arche et, dans l'arche, tu placeras la charte que je te donnerai.
Tiens ils reparlent de leur charte, en fait y a vraiment un bout de papier dans cette caisse, avec mon bol, il sera tombé en miettes depuis le temps. Et puis, fallait être sur que ce papier soit mis dans la boite.
Le crapaud se tut, la main sur le coeur.
_ Bien, tu vas envoyer des gars un peu partout rechercher cette caisse pendant que j'essaie d'enlever la chose de ma jambe par d'autres moyens
Lancwen la Pourpre | 06/11/14 19:12
Larcheperdudhil une lune pas loin de la dernière
Lancwen regardait le ciel en cette belle nuit de pleine lune. Les nuages formaient des ombres grises qui, par pur manipulation de l'esprit, se transformaient en forme reconnaissables, animaux, visages, objets. Soudainement, la vampire reconnut quelque chose de trop clair pour être un jeu neuronal.
Il y avait bien Celimbrimbor dans le ciel. Elle se demanda immédiatement ce que le Mage avait bien pu manigancer.
Au même instant, face de crapaud [oui son nom étant imprononçable pour le commun des immortels, il ne sera désigné que de cette manière] s'exclama :
_ Dame Lancwen! Venez vite!
_ Que t'arrive-t-il, tu as vu une sauterelle?
_ Non, la solution à votre "problème" se trouve dans votre tente!
_ Hein?
La Matriarche fila comme le vent dans son logis de fortune. Là bien au milieu se trouvait l'arche, ou en tout cas une copie très ressemblante.
_ Laissez-moi ! Ordonna-t-elle
Une fois seule face à l'objet, elle l'examina sans le toucher, les chérubins étaient là face à face et hideux à souhait, même les barres ne s'étaient pas barrées. Elle s'approcha ensuite précautionneusement de l'objet et souleva le couvercle doucement...
Lancwen la Pourpre | 10/11/14 12:23
A l'extérieur, Face de crapaud faisait les cent pas avec fébrilité. Que pouvait bien contenir cette relique?
Une lumière bleuté diffuse émanait de la tente de la vampire, celle-ci ne dura pas et bientôt un silence pesant s'installa dans le campement.
Au bout de quelques minutes d'attente, la Matriarche réapparut.
_ Face de crapaud, tu vas prendre tous les hommes disponibles et tu vas te rendre à un endroit que je vais t'indiquer. Tu y feras le maximum de dégâts ensuite tu trouves un coin tranquille et tu attends la fin des hostilités sur le continent. Tu vas aussi me laisser deux gaillards bien costaud pour transporter l'arche, ils vont venir avec moi.
_ Bien Ma Dame.
Les préparatifs furent rapides et Lancwen donna ses dernières consignes à son aide de camp.
_ Après cet assaut, tu es libéré de tes obligations envers moi, nous ne nous reverrons certainement pas, bonne chance et adieu.
Le reptilien s'inclina et regarda la Matriarche s'éloigner suivi des deux guerriers portant l'arche dissimulée par une épaisse couverture...
Neige II | 10/11/14 12:47
Votre radeau en fait c'est une ruse
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Lancwen la Pourpre | 10/11/14 13:17
Neige II | 10/11/14 13:21
Lancwen la Pourpre | 13/11/14 22:11
La vampire avait marché quelques heures jusqu'aux contreforts d'une chaine montagneuse, suivie par ses deux sbires.
Devant les premiers escarpements, elle demanda aux hommes serpent de chercher une grotte assez profonde et dissimulée aux yeux non avertis.
Elle resta donc assise un long moment à coté de l'arche, les yeux un peu dans le vague.
_ Dame ?
la voix était comme étouffée, lointaine.
_ Dame ?
La vampire sentit une main se poser sur son épaule et revint à la réalite.
_ Vous avez trouvé?
_ Oui, pas très loin, au fond d'une anfractuosité.
_ Parfait, on y va, emportez la caisse, je vous suis.
Quelques minutes plus tard, le petit groupe retrouvait la cachette derrière quelques buissons épineux, loin des chemins empruntés par les chasseurs. La matriarche inspecta l'endroit, la profondeur puis satisfaite demanda à ses hommes d'y introduire l'arche.
Elle leur demanda ensuite de se rapprocher d'elle, ce n'est que quand elle brisa le coup du premier, que le second comprit qu'il ne quitterait jamais ces montagnes. Son corps s'écroula sans vie l'instant d'après. Elle tira leur carcasse dans la grotte, espérant y attirer un ours en guise de protecteur. Elle ajouta des branchages pour camoufler l'entrée un peu mieux.
_ Voilà ainsi s'achève cette quête, il ne m'appartient pas de garder cette relique, si un autre seigneur la retrouve,j'espère qu'il en fera bon usage.
La Matriarche reprit la route vers la cote ou l'attendait un esquif.
Neige II | 14/11/14 08:29
Obligé de tuer ses propres soldats, c'est dur
J'espère que ça en valait la peine.
Lancwen la Pourpre | 14/11/14 09:09
Un soldat recruté sur place n'a de loyauté qu'avec les pièces d'or. Il aurait été dangereux de laisser deux personnes connaissant l'endroit exact de la cachette se balader en toute liberté, vous ne croyez pas?
Anastase De Mu | 14/11/14 10:18
Ah, cette merveilleuse Lancwen. Vous êtes douée, ma dame, de mille et un talents qu'il me plairait de découvrir. Peut-être pas celui là, ma foi, bien que vous me fassiez perdre la tête.
---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.
"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."