Forum - Champ de bataille n°2 : Razadhil

Index des forums > Rôle Play > Champ de bataille n°2 : Razadhil

Page précédente 1 2 3 suivante

Neige II | 30/10/14 09:19

Anastase,doit on vous considérer comme un ami de l'OEN?

Avant de dire que le bébé est bruyant,sous entendu que nous sommes de grandes gueules, demandez à vos amis pourquoi on se moque d'eux comme ça ;)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Roxar | 30/10/14 09:20

Un bébé de 270 lunes, c'est déjà un grand garçon Anastase ;)

Tu verras quand tu les auras :D ...

Neige> Je ne sais pas si c'est un ami de l'OEN mais de toute évidence il n'aime pas la Fée. Après faut pas s'étonner si la Fée ne l'aime pas.

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 30/10/14 à 09:26

Anastase De Mu | 30/10/14 09:28

Ouh, des menaces à peine voilées. Bien, bien, bien, je me rends, je m'incline.

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Arthur Llut'h | 30/10/14 09:34

@Nase-de-mou, si on te ramene les attributs d'chaque OEN tu nous files d'la thune ? :D ;)

........................................
Glupps

Neige II | 30/10/14 09:38

Anastase> Aucune menace.Vous défendez l'OEN, Roxar défend la Fée.
Mais si vous les défendez sur la place publique il y a donc des chances que vous les défendiez sur un continent.
Là,la Fée ne vous aimera pas tout :o

Anastase De Mu | 30/10/14 09:52

L'amalgame est saisissant. Savoir lire un grimoire relatant des victoires des clans seraient donc prendre parti pour un des protagonistes ? Et bien, je note. Imaginez donc que mes mots furent tout autre, en ce cas :

"le fier, indomptable, et fougueux jaguar, dans une jeunesse enivrante, dévorera sans doute sans pitié aucune le croulant pachyderme épileptique. Et avec facilité, je n'en doute point."

Ainsi, peut-être me mettrais-je à l'abri des coups les plus expéditifs de vos hommes de main.

Messire Llut'h, si vous jouez aussi bien de l'instrument que votre nom laisse à supposer, je vous invite à venir à l'une de mes petites sauteries. Et si vous trouvez quelques objets qui en vaillent la peine, bien entendu, je vous les achèterai.

---------------------------------------- ----------------------------------------

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Neige II | 30/10/14 10:00

Désolé,on a sans doute mal pris le "bébé bruyant" et le clan qui a la décence de gagner"

:o

Piafette | 30/10/14 10:02

En passant, Sire Diablamat, navrée de vous décevoir, mais rien ne se trame autour de moi. Je n'ai pas besoin de chercher les féfés ailleurs, celles de Neige me conviennent. ;)

Vous allez devoir trouver une autre excuse pour les pertes au sein de votre clan. ;)

°°°La Guerrière au grand coeur°°°

Neige II | 30/10/14 10:41

Piafette, celles que je peux te donner son beaucoup moins fortes que celles que je donne aux soldats de l'OEN :o

Roxar | 30/10/14 16:19

Anastase> Je menace pas, je préviens :o ... c'est facile de se plaindre qu'un ordre s'acharne sur nous sans raison, si on veut éviter ça on peut par exemple éviter de l'insulter en place publique ;) Présenter un ordre (plus vieux que soit) comme un groupe de bébés braillards et acclamer leurs ennemis telle une groupie, c'est chercher les ennuis :D
Sinon tu peux aussi t'occuper de tes affaires et aller ranger tes jouets :o

Arthur> Ca doit valoir un paquet les couilles d'Eclipsien, c'est vachement rare et faut de bons yeux pour les voir. :D

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 30/10/14 à 16:23

Ar C'hwil-krug | 30/10/14 18:38

Les couilles ça s'use vite sous les coups de langue. ;)

On commence d'abord par me proposer d'intégrer la Fée au moment de la création du clan, ensuite on vient quémander mon aide alors que les Extrémistes Nains vous défonçaient... Ca a fini par sérieusement m'irriter le scrotum à force. :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 30/10/14 à 18:38

Anastase De Mu | 30/10/14 18:46

Messire Roxar, j'ai bien compris qu'il ne fallait en aucun point manquer de respect aux vôtres, et que l'humour ou les bons mots n'étaient pas dans vos habitudes. Veuillez, dans votre infinie bonté, accepter mes plus plates excuses pour tant d'ardeur de ma part à vouloir salir la glorieuse renommée de votre clan et de votre maison.

Je me résous aussi à ne plus prononcer un autre nom que celui de votre ordre, j'ai bien compris que cela serait interprété, ma faute assurément, comme la plus vile des soumissions.

Concernant mon age, cela ne se demande pas. Mais je suis de sang elfe, et donc immortel, et il se pourrait que j'ai bien connu votre grand mère. Votre poil me dit vaguement quelque chose.

Roxar | 30/10/14 20:20

De là où je viens le temps passe plus vite qu'ici, donc même un humain vivant à Daifen aurait pu connaitre ma grand-mère (c'est vrai que je tiens d'elle pour la barbe, elle prenait grand soin de la sienne, le compliment me va droit au coeur).

De là où vous venez, le temps doit passer bien vite aussi, ou alors vous êtes né vieux (c'est des choses qui arrive par ici :o), mais je suis sûr que je ne vous apprendrais rien en vous disant que la plupart des êtres immortels sont nés un jour (parfois plusieurs fois) donc être immortel ne signifie pas être ancien. Moi par contre je suis sans doute plus vieux que vous avez l'air de penser (vous savez les nains ça vie déjà pas mal vieux :o).

Anastase De Mu | 30/10/14 21:01

Ouh, messire Roxar, encore une fois, je m'incline devant votre répartie sans égale. Que vous puissiez me donner si peu d'années, finalement, me va droit au coeur : il est vrai que je passe mon temps à grimer mon age, et que je pratique chaque matin, une dynamique gymnastique faciale pour évacuer le trop plein de stress que ce monde me procure. D'ailleurs, à ce propos, comment trouvez-vous ma moustache postiche ? Elle me donne un petit air martial, n'est-ce pas ? Non ?

Vous avez une drôle de conception de la vie. Peut-être que votre grand âge vous joue des tours ? J'ai connu un nain, une fois, Elorim qu'il se prénommait. Elorim Trompe du Tonnerre, il me semble, non pas parce qu'il avait un grand nez, ou un cor bruyant, mais pour ses attributs virils. Et la rumeur était véridique, oh oui, parole ! Donc, ce nain avait vécu, plus que de coutume. Pour l'anecdote, il était tisserand. Des doigts de fée. De gros doigts boudinés, et des paumes calleuses, mais il maniait à la perfection l'aiguille. Ou en était-je ? Oui, ce nain un peu bravache avait un âge certain. Il n'était plus aussi fort qu'avant, dans sa jeunesse, et ses nombreux fils l'avaient dépassé en ... taille. Oui, cette taille la, parole, de mes yeux. Impressionnant calibre. Je crois que cette unique portée a fait la réputation d'un peuple entier. Donc, il vieillissait, ce bon Elorim. J'ai arrêté de lui commander des vêtements, car il n'avait plus son adresse d'antan. Mais j'éprouvais une certaine affection pour lui, et je continuais à le visiter. Enfin, à le faire visiter par mes serviteurs. Et donc, un beau jour, ils l'ont retrouvé mort.

Je suis né bébé, et j'ai grandi, et j'ai vécu. Et je suis arrivé, un peu par hasard, dans cette région du monde ou l'on crèverait un oeil à son voisin pour lui piquer sa femme, pour ensuite lui offrir une pinte de bière. Autre culture, autre coutume. Mais je ne mourrais pas de vieillesse, contrairement à ceux de votre race. Alors, mon âge... Quel est-il vraiment ? Peut-être ne suis-je qu'un jeune parvenu qui ment comme il respire. Ou un vieux briscard sournois comme une belette, si la belette est un animal sournois qui vit longtemps. Mais cela, je n'en sais rien.

Je vous laisse donc à vos doux concours de celui qui a "poutré" le plus des autres, ce qui est ravissant, si, si. Et je ne me mêlerais point, et plus, de cette guerre terrible qui tourne, si ce n'est pas depuis longtemps fait, à votre avantage.

Ali Baba | 30/10/14 21:02

""Arthur> Ca doit valoir un paquet les couilles d'Eclipsien, c'est vachement rare et faut de bons yeux pour les voir. :D""

Ça alors, Et comment que ça vaut un paquet .... parce qu'ils n'en ont pas , alors vous pouvez chercher longtemps, les féfés ....

Plutôt mourir que plier

Edité par Ali Baba le 30/10/14 à 21:02

Neige II | 30/10/14 22:06

Ar> Ne cherche pas les fautifs pour les coups de langue ,c est sans doute Deude et Anastase :o

Ar C'hwil-krug | 30/10/14 22:25

Je ne cherche pas de fautifs Neigeounet, je l'ai trouvé quand ce crétin a attaqué votre allié historique.

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Celimbrimbor | 30/10/14 23:29

C'est sympa, la vulgarité, bien et tout. Ça élève le débat et cela donne une bonne image de tout le monde. J'aime beaucoup.

Neige II | 31/10/14 06:32

AR> Tu sais très bien que depuis le dernier "Ordradhil" , et la trahison des Nains, "l'alliance historique" n'existe plus
Nous avions déclaré la guerre aux nains après ça.

Dans un premier temps,vous êtes resté neutres.
Dans un deuxième temps vous avez décidé de vous ranger du côté des Nains.

Après ce qu'il c'était passé sur Winterfelldhil ,je t'avais demandé de choisir entre Les Nains et Nous.
Les membres de l'OEN avaient décidé de rester auprès des nains.

Alors depuis ce moment là, si tu te fais attaquer par un membre de la Fée, ne viens pas te plaindre mon gars.
C'est la guerre depuis un moment.

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi Diablamat se reveille des dizaines voir centaines de lunes plus tard, en déclarant sur la place publique, la guerre contre la Fée Sthinière.

L'OEN est sur le déclin, vous avez beoin qu'on parle de vous? :o

Je vais arrêter d'embêter les gens avec ces histoires de guerre, de qui poutre qui , de qui est le meilleur.
On n'a plus l'âge de faire ça, c'est par les actes et les Féfés que les membres de la Fée Sthinière parleront.

Si ça vous amuse de raconter sur la place publque, les continents où il y a des combats entre OEN et Fées , c'est votre droit.
Si ça vous plait de vous faire ridiculiser devant tout le monde , c'est votre droit aussi :o

Si tu as des trous de mémoires et que tu as besoin que je t'aide a repenser tout ce qu'il s'est passé entre nous, tu sais où me trouver ;)

Edité par Neige II le 31/10/14 à 08:01

Neige II | 31/10/14 08:03

Anastase> Vous pouvez parler sur nous tant que vous voulez, ou de dire ce que vous voulez.
Ces terres nous offrent la liberté d'expressiosn.
Mais je pense que nous avons le droit de parler et de nous défendre.
Et puis parler de la grand-mère de Roxar, ce n'est pas top je trouve.
La pauvre n'y est pour irn dans tout ça.
On avait dit , pas les mères, les soeurs et les grand mères :o

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play