Forum - Champ de bataille n°2 : Razadhil

Index des forums > Rôle Play > Champ de bataille n°2 : Razadhil

Page précédente 1 2 3 suivante

Diablamat | 27/10/14 17:34

Je crois que ca va saigner içi... Une belle bataille rangée en prévision !!!
La guerre entre l'Ordre de l'Eclipse Noire et la Fée Sthinière risque de causer quelques dommages collatéraux...

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 27/10/14 à 17:36

Neige II | 28/10/14 09:08

On va encore bien rigoler :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Diablamat | 29/10/14 00:26

Vous feriez mieux de regarder à deux fois dans vos foyers respectifs et autours de vos compagnes ce qui se trame ! Car je peux vous assurer que vous avez tous une chance de cocu féerique !!!!
Je n'arrive pas expliquer pourquoi nos espions ni ceux de nos alliés n'arrivent pas à vous trouver ! Et que pourquoi les vôtres nous trouvent quasiment du premier coup !

La guerre continue...
Les batailles rangées vont maintenant faire place aux batailles de l'ombre...

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 29/10/14 à 00:29

Noir-feu | 29/10/14 00:54

Ah ben oui, ça a saigné, pas de doute!:o Dommages collatéraux...mouhahahaha!!!:D

*s'éloigne de la place à grand peine, plié de rire*:D

Merci les Fées, ça faisait un moment que je n'avais pas autant ri!:D:b :b :b :b :b

Edité par Noir-feu le 29/10/14 à 00:57

Neige II | 29/10/14 08:34

Diablamat,déjà de retour? :o

en plus vous avez des alliés?

Ne vous inquiétez pas pour ma compagne, inquiétez vous pour la votre :o
Elle va finir par vous quitter,si vous la défendez comme vous défendez votre royaume,elle va avoir peur :o

Edité par Neige II le 29/10/14 à 08:35

Arthur Llut'h | 29/10/14 10:10

@Diabla-bla, où t'as vu des batailles de l'ombre ? :o
On est venu comme des grands avec Roxar te peter les dents. :D

........................................
Glupps

Roxar | 29/10/14 13:06

Diabolo> Parce que tu crois que t'attaquer pour la première fois (et la dernière du coup) lune 6, à juste 2, c'est une marque de chance exceptionnelle dans les explorations :o ? Il te faut pas grand chose :D qu'est-ce que tu diras quand on te trouveras lune 2 et qu'on attaquera lune 3 ?

Arthur> Il veut dire que la prochaine fois qu'on les croisera, ils seront caché derrière d'autres noms que les leurs, "dans l'ombre", discret tu vois, pour nous attaquer par surprise en rush lune 8 (:o) quand on s'y attendra pas.

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 29/10/14 à 13:07

Ali Baba | 29/10/14 13:26

Et puis le coup de "pas de chances, nos espions sont nuls..." Avec toutes les relations de l'OEN personne ne vous a indiqué de cible féfé ???
A mourir de rire tout ça
En attendant, chapeau, vous commencez bien votre guerre, les féfés !!! Continuez à remporter les autres batailles

Plutôt mourir que plier

Neige II | 29/10/14 13:45

Diablamat, pas de réddition hein :o

Edité par Neige II le 29/10/14 à 13:53

Ar C'hwil-krug | 29/10/14 17:56

*Observe Noir-feu s'éloigner plié de rire*

-Ca faisait un moment qu'il dit ? Au moins depuis Trasedhil. C'est vrai que ça date... Il a encore oublié sa dernière raclée lui. :)

Dites les filles, vous débutez sur Daifen ou vous pensez vraiment que ce n'est pas de la chance ?
Prennez le mec le plus puissant de Daifen et mettez le contre le premier tocard qui passe. Si le tocard le découvre en premier, il l'attaque et le défonce et puis c'est tout. ;)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 29/10/14 à 18:01

Celimbrimbor | 29/10/14 18:24

On m'a appelé ?

Noir-feu | 29/10/14 18:48

Vous le dites vous-même:

"Prenez le mec le plus puissant de Daifen et mettez le contre le premier tocard qui passe. Si le tocard le découvre en premier, il l'attaque et le défonce et puis c'est tout. "

C'est moche de traiter vos petits camarades éclipsés de tocards.:D

Arthur Llut'h | 29/10/14 19:15

Hé Archi-couille ;) ton truc est valable sur un dhil mais là ça fait deux fois d'suite que vous nous sortez la même excuse pourrave.
Vous vieillissez les gars :D

Surtout quand l'un des "tocards" oublie d'envoyer ses p'tits gars en exploration dès les premieres lunes :o

Vous devriez vous prosterner d'vant la Fée au lieu d'jouer les mariolles et nous déclarer la guerre :D

"Ho Fée tout puissante, fasse que j'trouve Diabla-bla".

J'vous assure, ça marche.

Glupps

Edité par Arthur Llut'h le 29/10/14 à 19:18

Ar C'hwil-krug | 29/10/14 20:54

Vous savez combien de clowns comme vous nous ont déblatéré les mêmes conneries ?
Donc continuez à tenir votre score à jour, on fera les comptes dans 500 lunes quand votre mémoire sera perdue dans les méandres du passé avec celles des autres! :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Celimbrimbor | 29/10/14 20:57

Faites attention au passé. Parfois, il peut revenir. Tout sourire. Un sourire plein de dents.

Anastase De Mu | 29/10/14 21:37

En même temps, quand on voit les palmarès... La fée est encore un bébé à côté de l'éclipse. Un bébé bruyant. Après on me dira sans doute que les éclipsiens sont des méchants, qui n'ont pas d'honneur. Et après ? Ils ont au moins la décence de gagner.

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Arthur Llut'h | 29/10/14 23:03

Dans 500 t'auras tellement pris de féfées que tu n'pourras plus t'assoir :D

@Nase-du-mou ;) tu veux parler du clan sur le declin qui a gagné la moitié du nombre de victoire de la Fée sur la même periode? :o ;)

Là on n'parle pas de victoire mais de guerre et d'mise à la baille.
C'est pas la victoire qu'on cherche c'est de leur peter les dents et autre chose :D

Glupps

Edité par Arthur Llut'h le 29/10/14 à 23:05

Ali Baba | 29/10/14 23:45

Anastase, on peut voir les choses autrement aussi... Moi qui suis un vieux de la vieille ...
Je dirais plutôt "L'OEN est moribonde. Ces heures de gloire sont passées et bien lointaines. La fée, jeune, valeureuse, semble prendre un élan, et risque d'anéantir cette guilde en déclin"...

Plutôt mourir que plier

Neige II | 30/10/14 06:13

Anastase, ne ragardez pas que le palmares mais l age aussi.
Le bebe se porte bien et grossi tres bien :o

L OEN fetait sa 100victoire quand nous fetions notre 20eme.
Regardez ou nous en sommes actuellement.

Edité par Neige II le 30/10/14 à 06:34

Anastase De Mu | 30/10/14 09:05

Oui, oui je vois. Le bébé fait ses dents. Il a les dents longues, assurément.

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play