Forum - Nouveau départ

Index des forums > Rôle Play > Nouveau départ

Kei Kishimoto | 05/10/14 20:25

Elle ouvre un oeil, bouge un bras, ramène sur elle un morceau de drap. La fenêtre ouverte laisse passer un mince filet d'air frais et elle ne peut s'empêcher de frissonner. Un court instant, elle se demande où elle est sans parvenir à trouver une réponse satisfaisante à cette question. Elle lutte pour ne pas retomber dans la douceur du sommeil et bouge une jambe, puis les deux. Un grognement sourd lui répond, un corps chaud se niche contre son flanc, un bras passe sur son ventre et une main vient se refermer sur son sein.
Keï fait un gros effort pour se souvenir. Elle raccroche chaque lambeau de sa mémoire les uns aux autres de façon à en faire une trame compréhensible. Et puis, soudain, tout lui revient en bloc : le conseil de guerre hier soir dans la salle des délibérations, le vote à bulletin secret et les conséquences de ce vote : l'Eclipse est en guerre ! Cela faisait si longtemps ! Mais est-ce que ce sera suffisant à ranimer cette flamme si puissante qui animait leurs conquêtes d'antan ? Est-ce que leurs adversaires seront à la hauteur ? Rien n'est moins sûr, les échanges avec ceux-ci lui ayant paru tellement puérils. Mais sait-on jamais, les miracles existent, parait-il...
Le corps chaud collé contre le sien la réchauffe un peu. Le souffle léger qui s'égare dans son cou la fait frissonner mais pas de froid cette fois-ci. Keï sourit au plafond qu'elle devine dans l'obscurité. Elle tient contre elle une personne pour qui elle donnerait tout ce qu'elle possède dans cet univers froid et impitoyable, c'est à dire pas grand chose à part son amitié, voire plus si affinités.
Sa mémoire la ramène à hier soir : l'arrivée du messager, le pli qu'il lui a délivré et cette brutale impression de tomber au fond d'un gouffre obscur et malfaisant. Tout à coup, les derniers combats et les quelques escarmouches rencontrées ici et là lui ont paru bien fades par rapport à ce que ce message lui promet. Mais peut-elle s'y fier ? Peut-elle se permettre un seul instant de croire à tout ça ? Oui, allez, elle veut y croire !
- Bon se dit-elle, il faut que je me lève là, j'ai des préparatifs à faire si je veux croire à tout ça ! Et j'ai une personne à rencontrer !
Elle essaie de bouger mais la main se cramponne à son sein et une jambe passe par dessus les siennes, la clouant au fond du lit. Elle tente de repousser cette masse qui l'empêche de bouger mais un murmure s'insinue dans son oreille :
- Où veux-tu aller ? Il est tôt...
- Je dois partir...
- Alors tu m'emmènes...
Cette perspective ne la ravit pas : Keï n'aime pas s'attacher, elle l'a prouvé en se détachant de Bart aussi vite qu'elle s'y était frottée. Elle aime son indépendance plus que tout autre chose et ne supporte pas d'être liée à quiconque. Pourtant là, elle sait que c'est différent des autres fois, que cette douceur, cette envie de donner du plaisir, chose qu'elle n'a jamais vraiment éprouvée jusque-là, ne peut que laisser envisager un sentiment tout neuf qui mérite peut-être qu'elle lui donne une chance. Après tout, que risque-t-elle ? Pas grand chose... Sa décision est vite prise :
- D'accord, je t'emmène, tu restes dans mon ombre, tu t'assures de ma sécurité. Qu'en dis-tu ?
Un silence, puis de nouveau le souffle chaud dans son cou :
- D'accord mais ton ombre dort tous les soirs dans ton lit et au diable les commérages !
- Comme si le regard des autres m'importait ! dit Keï. Allez, faut qu'on y aille !
Quelques instants plus tard, la jeune guerrière sort de ses appartements suivie par une ombre nouvellement promue et armée de deux dagues qui lui frôlent les mollets à chaque foulée.

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Celimbrimbor | 06/10/14 21:08

Intrigant.

Arthur Llut'h | 06/10/14 21:30

Mince alors. Assia Donkova va rejoindre l'OEN :o

........................................
Glupps

Edité par Arthur Llut'h le 06/10/14 à 21:31

Minaa | 06/10/14 22:33

C'est plaisant à lire ... ;) Une suite... ?

Minaa

Kei Kishimoto | 07/10/14 19:16

Sigrun essaie de ne bousculer personne mais c'est l'heure de pointe, les rues sont pleines de monde et les passants se croisent sur l'étroit trottoir qui mène vers le centre de la ville où sont concentrés tous les bâtiments administratifs. La jeune femme a beaucoup de mal à ne pas perdre la trace de celle qu'elle suit : elle réussit à distinguer la chevelure blonde qui apparaît de temps en temps au-dessus des têtes des citadins mais c'est de plus en plus difficile, à croire que tout le monde s'est donné rendez-vous en ville ! Soudain elle sursaute : il lui semble bien qu'elle n'est pas la seule à suivre la belle blonde ! Inquiète, elle accélère le pas sans plus se soucier d'envoyer valdinguer les gens qu'elle croise : petite mais trapue, Sigrun est solide sur ses jambes et n'a pas de mal à jouer de ses poings lorsque le cas se présente. Fille du Grand Nord, elle est rompue aux conditions difficiles de survie dans la steppe et le combat est une science qu'elle maîtrise on ne peut mieux.
Elle se rapproche de la blonde et ce qu'elle constate ne fait que renforcer sa conviction : un homme suit la fille en essayant de se dissimuler lorsque celle-ci s'arrête pour regarder un étal ou lorsqu'elle entre dans une échoppe, son manège n'échappe pas à la guerrière du Froid. Sans hésiter, Sigrun se rapproche et n'est plus qu'à quelques pas de l'homme : celui-ci est assez grand mais maigre, ses épaules sont voûtées et il essaie de passer inaperçu en rasant les murs et en faisant mine de s'intéresser à tout sauf à la blonde. Un brusque mouvement de foule rapproche davantage Sigrun de l'homme. Sans hésiter, elle saisit l'occasion au vol et se plaque contre le suiveur en lui enfonçant un index dans les côtes :
- Si tu bouges, tu es mort ! lui dit-elle.
L'homme tressaille mais obéit. Sigrun accentue sa pression et lui dit :
- Là, sous ce porche !
Collée à l'individu, elle le mène jusqu'au porche d'une vieille maison et pousse la porte du pied : une cour sombre se dévoile à ses yeux..
- Entre là-dedans !
L'autre hésite mais Sigrun l'attrape par la ceinture et le propulse dans la cour. Voyant son agresseur pour la première fois, il saisit une dague dissimulée dans la ceinture de son pantalon et sourit en direction de Sigrun :
- Tu me fais pas peur, approffe !!
Sigrun est intriguée par la prononciation bizarre de son adversaire mais ne se laisse pas démonter :
- Range ton couteau mon chat, tu vas te faire mal !
- Ve fuis pas ton fat !
Sigrun redevient sérieuse et se prépare à l'assaut. L'individu se rammasse sur lui-même puis bondit mais la Guerrière du Froid l'esquive parfaitement : sa jambe se détend horizontalement et frappe le malheureux entre les jambes. Sans lui donner le temps de réagir, elle contre-attaque par une semelle en pleine figure : avec un craquement sinistre, l'homme est repoussé en arrière et s'étale de tout son long sur les pavés glissants de la cour, la dague tombe en cliquetant aux pieds de Sigrun. Des bulles de sang s'échappent du nez de l'homme tandis qu'il se tient l'entrejambe à deux mains. Sigrun ramasse la dague, l'essuie sur la chemise de l'homme et s'amuse à passer la pointe sur sa poitrine :
- Maintenant tu me dis pourquoi tu suivais Keï Kishimoto et qui t'en a donné l'ordre sinon je fais des boutonnières sur ton ventre !
Joignant le geste à la parole, elle pique de la pointe de la dague la peau du ventre de sa victime. Lui n'hésite pas et balance tout ce qu'il sait :
- Ve.. Ve... Ve devais la chuivre car elle fait partie de de l'Eclipse... C'est mon Ordre, les ordres fiennent de mon chef...
- Et qui es ton chef ?
- Ve peux pas te le dire...
- Vraiment ???
Soudain un bruit de pas se fait entendre : des hommes descendent dans la cour et d'après le bruit, ils sont plusieurs. En un clin d'oeil, Sigrun analyse la situation : il ne lui sera pas difficile de trouver le chef de cet idiot qui geint, allongé à ses pieds, il suffit de se renseigner et rien de tel que la Taverne pour en apprendre davantage. Elle balance la dague dans la cour, adresse un sourire à l'individu et fait demi-tour :
- On fe reverra !
- Mais avec plaisir lui dit-elle avant de refermer la porte...
Et elle se fond dans la foule toujours aussi dense en direction du centre de la Ville.

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Edité par Kei Kishimoto le 07/10/14 à 19:18

Celimbrimbor | 07/10/14 20:22

Verrons-nous cette jeune et redoutable femme en Taverne, alors ?

Index des forums > Rôle Play