Forum - Champ de bataille n°1 : Trasedhil

Index des forums > Rôle Play > Champ de bataille n°1 : Trasedhil

Page précédente 1 2 suivante

Diablamat | 20/09/14 18:13

Rien de plus ennuyeux qu'une guerre avec un seul camp sur un champ de bataille.
Donc pour maximiser les chances de bastons, sachez que l'OEN débarquera en partie sur Trasedhil.

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Arthur Llut'h | 20/09/14 18:24

T'en profites pendant qu'notre boss et nos potes sont encore en lice ailleurs, pendant que toute l'équipe de l'OEN et ton pote de la CEN sont sur un radeau :D

C'est qu'ça s'organise une guerre. ;)

........................................
Glupps

Diablamat | 21/09/14 13:02

Pour l'instant on est que deux OEN...
Il me semble qu'on a fait gicler Piafette et toi même.
Ca me parait équilibré pour un départ ?

Il ne tient ensuite qu'à chacun des deux parties de faire basculer l'équilibre en sa faveur une fois le continent amorcé.

Mais je pense que NeigeII s'est suffisamment entouré d'allié sur son continent en cours pour qu'il demande à l'un d'eux de venir le finir ce soir ce qui lui permettrait d'embrayer sur ce premier champ bataille.
Je comprends que vous ayez besoin d'avoir une supériorité numérique pour venir à bout des talents de l'OEN ;)

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 21/09/14 à 13:05

Neige II | 21/09/14 17:37

Diablamat,tu sais bien contacter de nombreux seigneurs pour qu ils viennent nous attaquer a ta place,ne joues pas a ce petit jeu la.

C est toi qui nous declare la guerre,je ne fais pas une fixette sur ton clan, donc je ne vais pas quitter mon conti pour tes beaux yeux.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Edité par Neige II le 21/09/14 à 17:38

Diablamat | 21/09/14 19:57

Admettons...
Dans ce cas envois nous un autre sbire de ton clan !
Mais même sans cela, comment doit on interpréter ce refus de 2 contre 2..... Que je propose ?
Je m'en fiche que neigeII ne soit pas là, ce que je veux c'est taper de la Fée pour le symbole.

Sir Diablamat

Edité par Diablamat le 21/09/14 à 20:03

Arthur Llut'h | 21/09/14 20:12

Hé Diabolo, tu t'prends pour qui pour nous filer des ordres ? :D
C'est pas parce que Mônsssieuuur a des envies que tout le monde doit se mettre en quatre pour les satisfaire. ;)
Dejà qu'Neige n'arrive pas à nous tenir, j'te laisse imaginer quand la demande vient d'un autre.
Si j'm'embarque sur des rythmes lents c'est pas pour rien.
Une guerre ça s'prepare, c'est pas comme une virée à la campagne. On y va pas pour cueillir des fleurs.

T'inquiète mon gars, tu vas l'avoir ta féfée :D
Et puis ton 2 contre 2 avec dans tes rangs Torleiw ça fait plus du 3 contre 2.
J'ai beau avoir les doigts palmés j'sais encore compter :D

Glupps

Edité par Arthur Llut'h le 21/09/14 à 20:14

Neige II | 22/09/14 08:51

Diablamat ce n'est pas un Défidhil.

T'inquiètes on se recroisera,ne soit pas presser de souffrir :o

J'espère que cette guerre sera plus longue que celle contre les Nains :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Arthur Llut'h | 22/09/14 20:44

"il me semble qu'on a fait gicler Piafette et toi même."

Ha bon ?
Pourtant y avait aucun gus de l'OEN chez nous :o

Du vrai OEN dans le texte : on laisse les autres faire le sale boulot pendant qu'on se blinde chez nous :D

Glupps

Diablamat | 23/09/14 14:55

correction
Du vrai OEN dans le texte : on laisse les autres faire le sale boulot pendant qu'on fait du boulot encore plus sale !!!

J'ai horreur de rester dans mon trou sinon je m'ennuis, c'est pour ca que je ne joue jamais Primotaure.

Je ne veux pas d'un Défidhil, c'est nul, car il n'y a pas de diplomatie, c'est trop fade. Je refuserais ce genre de continent. De toute façon on est plus assez nombreux pour cela.
Je voulais juste forcer un peu le hazard pour avoir quelques gens de la Fée sur mon continent... Tant pis.

Edité par Diablamat le 23/09/14 à 15:04

Diablamat | 23/09/14 15:06

Même si je demandais à Kei de se retirer du continent vous n'auriez pas eu les coucougnettes de vous pointer à deux contre moi...

Et Torleiw, je ne sais pas se qu'il fait. Je n'ai pas proposé ce champ bataille en comptant sur lui. Mais juste sur moi et Kei.

Edité par Diablamat le 23/09/14 à 15:12

Arthur Llut'h | 23/09/14 17:11

Savez pas que Piafette en avait ??? :o

C'est sur que si Keî n'est pas là tu risques de t'retrouver seul ... de l'OEN mais pas sans contact déjà établi. ;)

Je suis prêt à mettre mes ... sur la table qu'on s'prendra un coup dès la lune 3 de la part d'un gus venu d'on ne sait où ou de personnes un peu trop proche de Keî pendant que tu f'ra des tours de garde :D

Et pour Tord-laid on prend les paris ? :D

Glupps

Diablamat | 24/09/14 22:50

Te ne seras pas là pour vérifier :o

Sir Diablamat

Les Codes Savants | 24/09/14 22:57

Les codés savants, bien qu'ils sont totalement pacifistes, voit d'un très bon oeil cette petite guéguerre. On aura sans doute un bon sujet pour le prochain numéro.

On peut arbitrer, si vous voulez ; De toute manière, les infos que nous recevrons ou que nous pecherons nous meme donneront le la des articles prochains. Ca serait dommage d'avoir un gros titre :

"La fée préfère tendre l'autre fesse que de se battre :"

;)

Arthur Llut'h | 24/09/14 23:18

Diabolo, tu n'te rends pas compte de tout ce que peuvent dire les morts. ;)

Tu t'prends pour qui toi L'echo d'savon ? :D
T'inquiète mon gars, l'OEN prendra bien sa fessée.

Glupps

Les Codes Savants | 25/09/14 00:00

Arthur> Nous attendons de voir. Nous ne traitons que les faits, et aussi les ragots et les rumeurs. Après, si vous souhaitez vous exprimer... Nous vous écoutons.

Diablamat | 26/09/14 21:26

Hum hum... Bon au temps pour moi, heureusement qu'aucune fée ne soit pas venue au rendez vous car on vient de découvrir d'autres eclipsiens autre que moi et Kei sur le continent. Ce n'était pas intentionnel...
Bref, je préfère prendre les devants en faisant un petit mea-culpa avant que tout le monde crie au scandale en voyant la liste de rip / podium...
Mais j'entends déjà les mauvaises langues dire : "rien de plus normal que l'OEN débarque en masse n'importe comment, ils l'ont déjà fait trop souvent par le passé..."

Voilà comme ça je viens de casser vos eventuelles répliques à deux po qui n'auraient guère fait avancer le sujet. :D
Et puis après tout, on est guerre non :o

Edité par Diablamat le 26/09/14 à 21:38

Noir-feu | 26/09/14 21:45

Et donc? Vous allez vous poutrer entre vous pour réduire votre nombre?:o Ou nouer encore quelques pactes pour être bien sûrs de votre affaire?:D

Je parie pour les pactes, sachant que quelques tentatives en ce sens ont déjà eu lieu...quelqu'un relève le pari malgré tout?:D

Rat De Labo | 26/09/14 21:53

je passe, j'me couche... 8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Celimbrimbor | 26/09/14 22:04

Moi je dis, beaucoup de bruit pour rien, tout de même, cette histoire.
C'est un peu comme ces feux d'artifices mouillés qui ne prennent pas et qui, pire, sentent mauvais quand on les allume.

Arthur Llut'h | 29/09/14 22:39

L'echo-savon, tu voulais des faits ? Ben en v'là.
L'OEN qui débarque en masse alors que Diabolo-menthe disait venir seul.

Au temps on savait qu'à la Fée on n'était pas organisé mais là à l'OEN on touche le fond :D
Surtout avec les belles phrase d'Ar sur l'organisation
"Pas besoin d'être là. On a un QG où l'on fait nos rapports à chaque lune qui passe.".

Hé, Satanas, tu comptais nous attirer dans ton piège avec tes paroles mielleuses ? :D

Glupps

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play