Forum - LCS 2 - Mince alors !
Index des forums > Rôle Play > LCS 2 - Mince alors !
Page précédente 1 2 suivante
Celimbrimbor | 27/09/14 10:16
Et vous trouvez cela étonnant ?
Je n'oublie pas que c'est par faute de votre esprit mesquin que Rome entra sur le déclin.
Je n'oublie pas que votre médiocrité intellectuelle flagrante me coûta deux de mes meilleurs hommes.
Je n'oublie pas, Ali Baba, que parmi les cafards du multivers, vous êtes le plus ignorant, malsain et pernicieux.
Edité par Celimbrimbor le 27/09/14 à 10:17
Rat De Labo | 27/09/14 11:25
Ali a toujours fini par être viré de tous les clans où l'on s'était fourvoyé à l'accueillir...le Clan aussi avait fini par le virer...et pourtant que nous ne nous prenions pas au sérieux et que nous étions tolérants
(ceci expliquant peut-être cela finalement...
)
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
Ali Baba | 27/09/14 12:43
Célim, vous me faites trop d'honneur ...
Je ne savais pas que Rome reposait sur mes épaules et qu'en quittant cet ordre, mon absence signerait son déclin.
Mais je ne suis pas orgueilleux, et je pense que si Rome a périclité, c'est parce que son tribunal a souligné que sur un même continent, deux seigneurs Romains pouvaient se trahir, puisque c'était inscrit dans la constitution de l'ordre (que vous avez vous - même rédigée)
Et aussi parce que vous avez tenu à vous accrocher à votre poste de consul, alors que vous ne connaissiez absolument rien en matière de gouvernance ...
Rat, tu colportes n'importe quoi, Ali n'a jamais été viré d'aucun clan, y compris "le clan"... La preuve:
Diablotin, son éternel ami, vient ici vous donner des nouvelles d'Ali Baba.
Ali lui a, à titre exceptionnel, remis la clef d'entrée de la cité Clanique
Chers Claniques,
Je tiens à vous dire qui je suis. Diablotin, ex seigneur Daifennien, ex Romain, ami d'Ali Baba.
Comme vous l'avez sans doute constaté, depuis quelques temps votre ami Ali Baba avait un comportement agressif plus marqué qu'à l'accoutumée.
Ceci n'avait rien d'étonnant... Ce seigneur loyal a toujours su servir la cause des Ordres auxquels il était lié. D'abord à Rome, où il fit ses premiers pas. Quelle ne fut pas sa déception quand son allié Cerbère l'a trahi, par un silence impardonnable. Pourtant, le pauvre Ali perdra son procès contre Cerbère, sa plainte étant jugée irrecevable car la constitution Romaine prévoyait que tous les actes, fussent - ils même illégaux, étaient permis pour accéder à la victoire.
C'est ainsi qu'il quitta Rome pour rejoindre la Morria, où ses talents de rassembleur le porteront à exercer les plus hautes fonctions : celle de Haut Maître notamment. Cependant, les intendants, c'est à dire les anciens, ne lui permirent pas de réformer la Morria comme il était nécessaire de le faire. Coincé, Ali préféra partir. La Morria mourra très vite après sa démission.
C'est ainsi qu'Ali arrive en votre clan. Il y trouve alors une ambiance chaleureuse, conviviale, et se bat aux côtés de seigneurs aguerris, qu'il trouve sympathiques. Mais voilà, le clan des Initiés fait son apparition, et déclarent une guerre froide au Clan. Le Clan qui n'ose répondre par une déclaration de guerre, sans doute par peur de... perdre.
Ali n'est pas un mauvais perdant, il n'est pas un looser... Il ne cède jamais. Sa devise, il me l'a répétée souvent : « plutôt mourir que de plier ».
Or, que peut faire un seul seigneur contre un Ordre tout entier, le plus puissant de tous ?
Ali commence alors à perdre la tête. Il n'a qu'une seule idée fixe : l'éradication des Initiés. Cela tourne à l'obsession. Tous ceux qui ne sont pas avec Ali sont contre Ali.
C'est alors qu'Ali Baba a commis une terrible imprudence : il a tenté de faire exploser toute la planète de Daïfen. Pris en flagrant délit, alors qu'il allait appuyer sur le bouton de la salanque nucléaire, des officiers le conduisirent en prison en attendant son jugement.
« Intention de crime contre l'humanité avec circonstances aggravantes »... tel est le motif de la sentence : la mort.
Quand le verdict tomba, Ali ne broncha pas. Il savait, cette fois, qu'il avait perdu, et pour de bon. Il y avait encore l'espoir, celui d'un miracle, qui aurait supprimé la suprématie Initiale.
Ce matin, il fut réveillé à 3 heures par les gardent qui vinrent le chercher pour le conduire à l'échafaud.
Le bourreau ficela Ali, qui devint un vrai colis poste. Selon la tradition, il se confessa, puis demanda une dérogation : il préférait fumer un bon cigare plutôt qu'une cigarette. Comme j'ai le même vice que lui, je lui offris un magnum 56, qu'on ne le laissa pas finir. Ali but un verre de Rhum, puis le bourreau le traîna jusqu'à l'échafaud.
Ali se tourna vers moi et me dit « n'oublie pas d'aller les prévenir, au Clan ».
Le bourreau plaqua Ali à l'horizontale, et tira sur sa nuque. La lame tomba aussitôt. La tête coupée rebondit trois fois, le reste du corps fut agité par des soubresauts. « Justice » était rendue.
* pose les clefs et sort en courrant *
Plutôt mourir que plier
Edité par Ali Baba le 27/09/14 à 13:05
Rat De Labo | 27/09/14 13:09
Je crois qu'on a définitivement perdu tout sens de la raison chez Ali...Bast, nous ferons avec !
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
Ar C'hwil-krug | 27/09/14 15:02
Pas un mot sur la période éclipsienne d'Ali ??? Je me réjouissais de lire ça pourtant.
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Rat De Labo | 27/09/14 17:19
Il avait plus assez de mauvaise foi pour parler de ça
Ali Baba | 27/09/14 20:07
Ah oui, l'éclipse ... oui, effectivement, j'avais oublié tant mon passage là - bas fut bref (15 jours je crois) ... Viré parce que j'avais dit à Carapicho, avec qui alliance était scellée, et qui m'avait sauvagement attaqué "va te faire mettre et bien profond, Carapicho!" ... Ou était le mal? Il m'avait bien entubé en faisant ça, c'était un juste retour d'ascenseur ...
Et que dire de l'attitude de l'éclipse qui n'a pas hésité à faire venir Assia Donkova pour remporter la victoire ...
Oui, j'ai oublié que j'ai été viré de l'éclipse, parce que j'ai été devancé à quelques minutes près, alors que je voulais quitter cette bande de pourris qu'ils sont ...
Rat de labo, ferme ta bouche... tu as menti en disant que j'avais été viré du Clan ma copie des écrits de Diablotin en votre cité le prouve...
Plutôt mourir que plier
Edité par Ali Baba le 27/09/14 à 20:40
Ar C'hwil-krug | 27/09/14 21:32
Non tout faux! Allez encore un petit effort ça va te revenir...
Je t'aide un peu : Albertdhil
A.C.K
Rat De Labo | 27/09/14 22:50
Ah! Il a rechargé en mauvaise foi
Il est parti de chez vous de la même façon que de chez nous hein ...avec un gros pied au derrière
(même si il aurait préféré autre chose
)
Anastase De Mu | 27/09/14 23:59
On peut éviter la chasse aux sorcières ? Cette discussion sent mauvais, et on pourrait percevoir des ressentis venus d'une autre dimension que celle de Daifen poindre à travers ces quelques messages. Il y a sans doute d'autres salons pour ce genre de mondanités.
---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.
"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."
Edité par Anastase De Mu le 28/09/14 à 00:00
Celimbrimbor | 28/09/14 00:34
Il ne s'agit pas de chasse aux sorcières. Il s'agit simplement de rendre à l'homme ce qui appartient à l'homme. Il serait dommage de laisser des incorrections historiques dans un journal aussi sérieux que Les Codes Savants, ne trouvez-vous pas ?
Ah, les histoires à raconter. L'important étant de ne pas laisser les intéressés faire paisiblement leurs hagiographies mensongères.
Ali Baba | 28/09/14 01:17
Alberdhil ??? Mais tu n'étais pas là, Ar chwil, alors ...
J'ai été poutré au tour 6... c'est sûr, j'ai du faire beaucoup de manigances (à part celles impulsées par l'OEN avec laquelle, entre - autres, j'étais sensé être lié)
Rat, je me demande pourquoi je te fais tant l'effet miroir ... même les preuves sous le pif tu mens comme tu respires! Rien étonnant de ta part. Tu devrais changer de devise pour "Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose"
Celim, tu as fait fuir le tiers de Daifen, avec ta méchanceté légendaire ... pas moi ... Tu ne sais qu'écrire des contes de fées, et tes actes prouvent toujours ta bassesse...
Plutôt mourir que plier
Edité par Ali Baba le 28/09/14 à 01:44
Ar C'hwil-krug | 28/09/14 12:34
Pas besoin d'être là. On a un QG où l'on fait nos rapports à chaque lune qui passe.
Sur Albertdhil, il y avait un certain Redwin, Yokoken et toi. Comme alliés, vous aviez Akromax, Larme de Fée et Shadee. Ces 2 derniers se rappelleraient aisément de ta prestation de haute volée sur ce continent!
Comme ennemis il y avait Lady Aube L'indomptable, Linaewen, Arthur le Preux, Vormonta, Pepite Precieuse et Cl3m3nt-49i.
Curieusement (et j'ignore de quelle manière ça s'est fait) vous aviez signé un PNA avec Aerendir. PNA qu'il n'était pas utile de respecter contre nos pires ennemis, conformément à nos règles.
Voici un extrait des ordres donnés par Yokoken au tour 4 :
Attaquer Vormonta avec :
6 Guerrier
6 Goule
Suite à cette attaque et un beau scandale de ta part, tu décides contre l'avis des dirigeants de l'Ordre de quitter le continent en indemnisant Vormonta par un don de quelques guerriers et Po! () Vos alliés prennent ceci pour une belle trahison. Logique...
Bref, tu as réussi à déshonorer l'Ordre en un temps record. Belle performance!
C'était tellement rapide que tu ne te souvenais même plus de ton passage chez nous.
A.C.K
Edité par Ar C'hwil-krug le 28/09/14 à 12:35
Ali Baba | 28/09/14 12:50
Il y a des raccourcis dont tu devrais rougir .... Comment "oublier" que ce PNA avec Aerendir était commandité par l'OEN, qui m'a forcé non seulement à le signer, mais à le trahir. Je me souviens très bien que certains "alliés" que je ne citerai pas, moi, avaient eu une attitude tellement déplorable que j'ai décidé de quitter le continent, oui, en effet, contre l'avis des dirigeants, car je ne voulais surtout pas être associé à une victoire remportée avec bassesse, vilenie, et, finalement, stupide. Cette désobéissance est donc tout à mon honneur.
de plus, j'ai quitté l'odre de mon propre chef, et non sur bannissement
J'ai noté dans mes archives que Vormonta et lady Aube daignaient me pardonner. Je ne sais pas s'ils s'en souviennent, mais en tous cas, cela ne m'étonne pas, car ils avaient sans doute l'habitude, comme tout Daifennien, de vos alliances avec les 3/4 des continents, et toutes les manipulations qui vont avec ...
Plutôt mourir que plier
Edité par Ali Baba le 28/09/14 à 12:52
Ar C'hwil-krug | 28/09/14 14:34
On t'a mal aiguillé avant de t'engager chez nous mon ami. On est pas les Chevalier de Justice ni les Lumineux!
Mais tu vas me dire que tu ne le savais pas...
Dis moi, à quel moment on a dit qu'on t'avait viré ?
Tu as cédé au pleurnicheries de l'ennemi et tu as ''craqué'' pour reprendre tes propres mots. Alors tu es parti. T'avais pas les épaules pour rester toute façon!
A.C.K
Edité par Ar C'hwil-krug le 28/09/14 à 14:43
Bart Abba | 28/09/14 18:18
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Rat De Labo | 28/09/14 19:48
Diablamat | 01/10/14 00:57
Bah en fait, on est sadique et on t'aime tellement a l'OEN qu'on a pris plaisir à te faire craquer deux fois pour que tu partes de chez nous de ton propre chef.
Une fois avec Ali le bas bas et une fois avec Feraxos le bien profond
Ce sera qui le troisième doublon qu'on va faire craquer une fois ré intégré à l'eclipse ? Tepeuneu ?
Sir Diablamat
"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."
Diablamat | 01/10/14 01:03
Pour récentrer le débat de manière plus Savant.
Oui il semblerait que j'ai fait cocu Bart avec Kei d'où l'echange de culotte rose...
Mais Dungarth n'etait pas loin en effet car il regardait...
Devinait alors ce que faisait Ar C'hwil-krug en ce meme temp ? Si si... Il y a un lien... Allez on y va, la porte aux ragots est ouverte !!!! Je sais que vous aimez tous ca !
Sir Diablamat
"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."
Edité par Diablamat le 01/10/14 à 01:04
Arthur Llut'h | 02/10/14 09:45
Dia-blabla-matte, c'est pas sadique que vous êtes de l'avoir embaucher deux fois pour le virer deux fois, c'est c... comme la lune
A qui l'tour la prochaine fois ? A ma "Kaîlle" après s'etre fait virer de la Waaagh, d'Aerendir et de bien ailleurs ?
........................................
Glupps
Edité par Arthur Llut'h le 02/10/14 à 09:46
Page précédente 1 2 suivante