Forum - Aurore Crépusculaire
Index des forums > Rôle Play > Aurore Crépusculaire
Ryuk | 20/09/14 00:56
Le rebord de la falaise est là. À un même pas un pas. L'air frais des montagnes me fouette le visage et le vent agresse mes yeux. Le vide m'appelle, m'attirant à lui. Mes jambes tremblent, et l'ensemble de mon corps nu et engourdi bouge au rythme de ma respiration. Un spliff à la bouche, je pleure. Mes larmes se solidifient sous l'effet du froid. Je ne sais plus qui je suis. Qui j'ait été. Qui je voulais être. Je crois ne l'avoir jamais su. Je ne sais plus pourquoi je suis là. Comment je suis venue. Comment je comptais partir. Je regarde une nouvelle fois en bas. Je ne vois que la nuit, les nuages et la neige. La falaise est raide. La chute sera longue. L'atterrissage fatal. Mon instinct de vivre s'en va. Je ne suis plus. Je verse une nouvelle fois une larme. La lune s'en va. L'aurore sera en avance. Le soleil lancera bientôt ses premiers rayons. Timides. Irrésistibles.
Je jette la fin de mon spliff. Je le regarde sombrer. Là en bas, il fera nuit plus longtemps. J'allume un nouveau spliff. Je crois être né ici. Dans les lumières d'une cité que je contemple désormais. La ville est plongée dans le noir. Mais les lumières dessinent un schéma qui captive mon regard. J'avance un pied. Il est à moitié dans le vide. J'ouvre la main gauche. Un kafard de cuivre et un écusson dreadien s'y trouvent. Je tire une nouvelle fois sur mon spliff. L'effet s'intensifie encore. Ce n'est pas le premier que je fume. Je le finis. J'en prends un autre.
Un pigeon bleu apparaît soudainement. Je tends mon bras. Il s'y pose et me permet de décrocher quelques missives. Bart Abba, Neige II, Rythle, Dread Bob et Aurora. Je sais que je mourrai pour eux s'il le fallait. Je ne sais pourquoi. D'autres noms me viennent à l'esprit. Mardaggar, Charengo, Jarx, Truk... Je les oublie déjà. Il n'y a plus que moi, mes allumettes et mon splif.
C'est une belle aurore pour tout arrêter, c'est un beau matin pour tirer ma réérence, c'était une belle dernière nuit. Le sol sera mon dernier obstacle, et celui-là m'atteindra, de plein fouet.
Il est temps de rejoindre mon créateur, et lui régler son compte. Récupérer ce qu'il m'a pris. S'il faut mourir, je mourrai. Soudain, la mémoire me revient, une grande claque dans la figure qui dure bien trop longtemps. Une vie de douleur balancée en pleine gueule.
Je me rappelle cette ville, mes années de galère, mon petit frère Bob et ma petite soeur Aurora. Je me rappelle mon année de prison, torture morale ultime. Je me rappelle mon père, sa mort, le sacrifice de ma mère. La course. Mardaggar. La horde. Charengo, truc. Neige. Les trahisons que j'ai effectuées. Les trahisons que j'ai subies. Les trahisons que j'ai regardé, tel un enfant devant le toréro prenant un malin plaisir à s'amuser avec le taureau, déjà condamné. Les victoires, qui laissent toujours placent à la défaite. Comment gagner quand la case suivante est celle de la défaite ?
Tu radotes vieux. C'est le moment.
Les premiers rayons de soleil s'attaqueront en au haut de la montagne, avant de descendre. C'est le moment de rejoindre l'autre, et de lui balancer ma rage à la figure. Je crie. Un premier rayon éclaire mon front. Je jette mon spliff dans le vide et j'avance.
Ryuk Dread, aîné de la famille Dread, humain et Hordeux.
"La vie est un conte, conté par un idiot; le plein de son et la fureur, ne signifiant rien"
Neige II | 20/09/14 07:38
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Noir-feu | 21/09/14 20:57
*se place en contrebas et...ouvre grand la gueule.
*
-Tiens...pour une fois ça me tombera peut-être tout cuit dans le bec? Enfin, tout cuit...fumé, plutôt.
Ryuk | 21/09/14 22:24
[Excusez les fautes, je n'ai plus que mon téléphone comme connexion internet, et c'est plutôt petit pour bien prendre le temps de se relire]
2/ Chute
Je vole. Ou plutôt je sombre. Je prends énormément de vitesse et je suis obligé de faire un effort immense afin de garder les yeux ouverts. J'aperçois un immense rapace qui me regarde, loin en bas. Je penche mon corps vers la gauche et fonce vers un gigantesque cratère sombre. Les secondes sont jouissives. Le paysage est magnifique, l'aurore m'accompagne dans ma chute. Je suis libre, inarétable et incroyablement puissant. Mon cerveau fonctionne plus rapidement que jamais. En quelques secondes, je pense à mes amis, à ma famille, j'écris en pensée mes mémoires et mon autobiographie, je crée cinq nouvelles branches pour la Dread Korpk et je me surprends même à jalouser les dragons pour leur capacité de voler.
Le vent devient aussi aiguisé qu'une lame et me fouette le visage. Le sol est là. Deux secondes de chute, tout au plus. Je garde les yeux ouverts, je regarde l'horreur sans la craindre. Je suis prêt.
Soudain, le vent devient dur, incroyablement dur. Je suis arrêté net, mes jambes sont brisées, mes poumons comprimés, ma tête ensanglantée. J'ouvre les yeux. Il reste deux bons mètres avant de toucher le sol. Ça commence déjà. Le passage sera dur, mais je résisterai. J'attends, impassible malgré la douleur. Un premier coup arrive et me cueille au niveau des abdominaux. Le vent me donne un nouveau coup de poing, et mon genou, déjà en mauvais état craque. Je prends un nouveau coup dans la figure, suivi immédiatement par un coup au niveau du coeur qui s'affole. Le vent est comme contrôlé par un être malsain qui utilise l'élémentaire pour faire souffrir. J'accepte la douleur, sans me battre j'attends patiemment mon jugement. Les coups redoublent d'intensité. Je saigne de tout mon corps, mais je reste silencieux, hurlant intérieurement.
Puis je tombe au sol lentement, telle une plume. Mon coeur me fait horriblement mal. Mes peurs les plus profondes surgissent, tandis que mes muscles ne répondent plus. Je sens mon coeur perdre de sa puissance. Mon regard devient rouge.Mes oreilles, elles, sifflent. Je n'arrive plus à penser. Je respire difficilement la poussière du sol. Mon regard se brouille. Ma douleur disparait, et mon corps perd de ses couleurs.
La sentence est tombée.
Ryuk Dread, aîné de la famille Dread, humain et Hordeux.
"La vie est un conte, conté par un idiot; le plein de son et la fureur, ne signifiant rien"
Bart Abba | 21/09/14 23:03
Si tu meurs !! Je te tue de mes propres mains !!
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Zorander | 22/09/14 11:49
Reviens tout de suite sous chef !!!! Relève toi et va te faire soigner !!!
Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar et Petit Khan de la Horde
Dread Bob | 24/09/14 08:04
Trop doué le frerot. Il va se rater vous allez voir
Bob Dread, petit frère de Ryuk
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours
Aurora Dread | 28/09/14 16:47
Quelques minutes plus tard, sur Bronzettedhil.
- Aurora !
Une jeune femme venait de tomber à terre, subitement, comme frapper par la foudre malgré un soleil sans failles. Rythle s'accroupit immédiatement près de la belle. Il essaya de détecter un quelconque mouvement de sa part. Mais rien. Non rien ne semblait être en vie. Kimchari et Jfétou arrivèrent à leur. Malgré les connaissances shamaniques (si ) de Kimchari, rien ne semblait pouvoir expliquer cette soudaine perte de connaissance. Les regards des trois lieutenants s'affolent. Deux soldats vinrent prêter mains fortes à Rythle pour transporter la dame dans sa tente.
Aurora Dread est la jeune soeur de Ryuk. Elle n'est venue que deux fois dans les terres de Daifen. Les deux fois, elle avait été conviée par Ryuk. Elle savait qu'il voulait surtout garder un oeil sur elle. Il jugeait alors sa vie trop instable et son attitude très dévergondée n'était pas du goût de son frère aîné. Pourtant, elle ne se sentait pas si différente que lui. Comme lui, elle savait mettre toutes les chances de son côté, elle plaçait elle aussi la famille au-dessus de tout. Elle aussi voulait réussir à tout prix, dans le commerce, pour faire honneur à son père.
Pourtant, Ryuk l'a réprimandé souvent pour son attitude. Elle se sent ainsi plus proche de son petit frère, Bob, qu'elle trouve plus drôle et plus compréhensif. Elle regrette d'ailleurs que Bob ait pris la même route que Ryuk, refusant ainsi de voler de ses propres ailes.
Mais revenons à ce malaise. Aurora venait d'être transportée dans sa tente, et Kimchari et Jfétou s'activaient pour préparer une boisson orc apaisante. Elle bougeait, elle semblait effrayée, prisonnière d'un cauchemar soudain, irréaliste de par sa rapidité. Jfétou venait de finir son breuvage et Rythle s'empressa de le faire boire à la jeune Dread. Rythle n'avait pas compris ce qui s'était passé. Il suivait Aurora en respectant ainsi les consignes de son chef, et surtout, en se rinçant l'oeil. Aurora est en effet très belle, et depuis toujours. Et elle en profite grâce à des tenues resplendissantes, bien que souvent légère, mettant en évidence son corps élégant aux formes gracieuses.
Bref, Rythle l'admirait quand d'un seul coup, elle s'était effondrée au sol.
Et la voilà qui maintenant saignée, de plaies pourtant invisibles. Mais ce qui attira le plus Rythle, c'était une de ses bagues, qui brillait d'un rouge intense. Un rouge inhabituel, un rouge sang. Il connaissait cette bague, c'était une des trois bagues des Dread. Chaque bague représentait un des enfants Dread, et c'était Aurora qui les avait toutes. Et la bague qui brillait, était celle de Ryuk.
Il enleva férocement cette bague couleur sang, par instinct. Aurora se réveilla alors en toussant fortement.
Elle était affolée, et déclara avec une immense difficulté :
- Ryuk n'est plus de ce monde...
Elle s'effondra alors une nouvelle fois, mais cette fois-ci, elle dormait. Le sang disparu étonnamment, et la belle reprit des couleurs.
Dame Aurora Dread
Une rose est souvent bien plus fatale qu'une hache.
Dread Bob | 30/09/14 04:10
genre ton frère est mort et elle s'endort, c'est vraiment ma soeur
Bob Dread, petit frère de Ryuk
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours
Zorander | 30/09/14 11:29
Eh bien dans la famille Dread, on a un frère a tendance suicidaire, un autre narcoleptique et la soeur qui ressent des choses !!!! C'est la famille Adams ???
Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar et Petit Khan de la Horde
Aurora Dread | 03/10/14 22:38
Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Aurora s'était réveillée. Elle avait expliqué ce qu'elle avait ressentie, une immense douleur sur toute l'étendue de son corps, et ce qu'elle avait vu, un homme sombrer dans une immense noirceur. Il n'y avait aucun doute, Ryuk avait quitté le monde physique. Et une expédition était menée par Rythle afin de retrouver le corps, malgré l'immensité des montagnes mariennes et la faible chance de trouver un ramassis de chaire. Jfetou, le scribe de la dread korpk, Kimchari la responsable des relations clientèles et Aurora étaient réunis.
"Il ne faut pas laisser la Dread Korpk perdre de son dynamisme ! Ryuk aurait voulu qu'on continue comme si de rien n'était !"
Jfetou ne cessait de répéter que la dread korpk ne devait pas s'arrêter, même sans Ryuk.
"Ce n'est pas à nous d'en décider, Bob est l'héritier logique. Il connaît mieux la dread korpk que n'importe quel autre seigneur, et on ne va pas laisser la korpk à Rythle."
Kimchari pensait l'inverse du vieil homme, la korpk devait faire une pause, un arrêt: Ryuk était mort.
Les deux collègues débattaient férocement. Ils avaient attendu que Rythle parte et profitaient de sa tristesse pour le mettre hors-jeu. Kimchari et Jfetou craignaient que l'orc, ambitieux, s'autoproclame dirigeant. Il avait non seulement une certaine légitimité, mais surtout, le soutien des armées d'une grande partie des territoires de la Dread Korpk.
"Quelles étaient les directives de mon aîné à mon sujet ?"
La question de la Dread surprit les deux autres. Ils répondirent que Ryuk voulait qu'elle se sente comme chez elle, et que ses voeux soient réalisés. Ils reprirent alors leur débat. Un vrai dialogue de sourds.
"Vu que même dans la mort, vous devez obéir à ses directives, mon voeux est d'être nommée dirigeante de la Dread Korpk. Aussi, ne vous fourvoyez pas. Je vous demande plutôt de rester à vos postes. Vous êtes doués. À l'extérieur, quelques-uns de mes hommes distribuent des parchemins, portant l'emblème des Dread, qui me proclame nouvelle dirigeante de l'entreprise, des territoires, des armées et des richesses de mon aîné. Alors soit vous m'aidez, soit vous êtes libérés de vos fonctions, immédiatement."
Le regard de la Dread ne montrait aucun sentiment, mais le ton glacial utilisé par la jeune fille ne laissait planer aucun doute. Elle avait tout prévu. Et personne ne pouvait s'opposer à sa nomination à ce moment. Personne sauf Bob, mais qui n'était toujours pas arrivé à Bronzettedhil. Et de toute façon, sans héritage défini, Aurora était l'héritière logique vu qu'elle avait quelques années de plus de Bob.
Jfetou commença à s'offusquer, la Dread Korpk était aussi l'oeuvre de sa vie. Il ne reniait pas l'énorme travaille de Ryuk, mais il avait été l'homme de l'ombre durant toutes ces années. Sans lui, la Dread Korpk serait peut être même redevenu une pitoyable organisation mafieuse. Aujourd'hui, la Dread Korpk était un empire, commercial mais aussi militaire.
Cependant, les réponses glaciales et l'assurance de la jeune Dread eut raison de lui. Il la maudissait intérieurement. Cette voleuse de coeur venait de voler son coeur à lui, la Dread Korpk. Et tous dehors allaient l'applaudir, la féliciter et lui souhaiter bonne chance.
Kimchari acceptait de son côté la situation. Elle savait que Ryuk ne laissait jamais rien au hasard avec la Dread Korpk. Elle avait vu sa création, au coin d'un quartier malfamé de Marieni. "La Dread Korpk te lance un défi !" Tel avait été le premier slogan. La korpk n'était alors que le nom sorti de la tête d'un gamin ayant quitté le domicile familial et qui voulait gagner de quoi acheter son pain grâce à un jeu de cartes truqué. Jfetou n'avait été qu'un parrain du crime organisé en recherche de reconversion. La Dread Korpk aurait pu se passer de lui. Il n'avait pas toujours été l'homme bon qu'il prétend être. Il avait organisé plusieurs assassinats, même les deux assassinats ratés de Ryuk et de Rythle. Mais il avait été pardonné. Aujourd'hui, la Dread Korpk allait revenir à la soeur de Ryuk. Les choses étaient finalement comme elles devaient être.
Dame Aurora Dread
Une rose est souvent bien plus fatale qu'une hache.
Edité par Aurora Dread le 03/10/14 à 22:42