Forum - Guerre : Ordre de l'Eclipse Noire contre la Fée Sthinière
Index des forums > Rôle Play > Guerre : Ordre de l'Eclipse Noire contre la Fée Sthinière
Page précédente 1 2 3 4 suivante
Arthur Llut'h | 21/10/14 23:28
Maint´nant qu'on a pris l'avantage on s'terre chez nous et on n'bouge plus.
On va la gagner c'tte p..... de guerre.
........................................
Glupps
Diablamat | 23/10/14 16:23
Depuis le temps qu'on nous repproche de faire des débarquements massifs et d'attaquer à 5 contre 1...
Là on fait les choses bien en ne débarquant qu'à 3 et attaquant notre cible préférée un par un (véridict !) et maintenant on nous accuse de stupidité !!!!
C'est le comble...
Moi je ne comprends plus rien aux soit disants combats loyaux, au courage, à l'honneur, au duel et tous les autres concepts ridicules des loosers ou des paladins lumineux.
On vient de vous montrer notre polyvalence, maintenant on va revenir aux bonnes vieilles habitudes OEN
Sir Diablamat
"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."
Neige II | 23/10/14 19:16
On n'a jamais parlé de combat loyaux.
Ca veut dire quoi?
Puis reveillez vous un peu Diablamat,on est en guerre depuis bien longtemps.
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Edité par Neige II le 23/10/14 à 19:18
Bagnard | 23/10/14 20:02
L'OEN aurait mis une tôle à Neige le discours aurait été différent.
Ça fait mal pas vrai ?
Bagnard
Neige II | 23/10/14 20:38
Bagnard, je n'ai pas été loyal ,ne la ramène pas.
Edité par Neige II le 24/10/14 à 10:00
Arthur Llut'h | 24/10/14 10:53
Hé Diabla-bla vous êtes combien dans ta p'tite tête ?
Un jour tu nous sors ça :
"Ca veut dire que tous les coups sont permis !!!
On est sur les terres de Daifen içi !!! Pas sur les terres d'une colonie de vacances enfantée par des paladins aveuglés par leur soif de duels suicidaires à deux pièces d'or."
Et un autre jour ça :
"Depuis le temps qu'on nous repproche de faire des débarquements massifs et d'attaquer à 5 contre 1...
Là on fait les choses bien en ne débarquant qu'à 3 et attaquant notre cible préférée un par un (véridict !) et maintenant on nous accuse de stupidité !!!!
C'est le comble...
Moi je ne comprends plus rien aux soit disants combats loyaux, au courage, à l'honneur, au duel et tous les autres concepts ridicules des loosers ou des paladins lumineux."
On sait très bien comment vous fonctionnez à l'OEN.
Un peu plus et j'allais verser ma larme.
Là vous venez de vous faire moucher 3-0 par notre boss.
Le Hat-"trique" parfait
Trou-à-ragnagna a pris son ticket pour avoir une belle féfée.
Tu vas nous changer les regles à chaque fois en fonction de tes envies ?
"Tout les coups sont permis"
"Les Cavaliers et les Hordeux" ne doivent pas participer"
"Heu ... non, les Cavaliers vous pouvez venir"
"Heu ... non et re-non, le combat doit etre loyal"
"Heu ... non, et re-non et re-non-non, la Fée ne doit pas nous attaquer avant la lune 25"
"Heu ... non, et re-non et re-non-non et re-non-non-non, ..."
@Lancwen, j'peux t'faire un bisous ?
Glupps
Edité par Arthur Llut'h le 24/10/14 à 14:24
Diablamat | 25/10/14 10:20
Je ne me plaints pas d'avoir testé la strategie de la loyauté honorifique bravouresque et des trucs qui ne servent à rien sur daifen. C'etait un test c'est tout (certe involontaire et malchanceux mais qu'importe)
Je faisais juste remarquer qu'il ne fallait pas nous qualifier de stupide quand on se decide enfin à appliquer les méthodes issues de vos propres requêtes (et de celles des seigneurs qu'on écrase en general) pour vous donner plus de chance de réussite.
Pour une fois qu'on l'a donné cette chance et qu'on applique ce que tout daifen demande quand il perd face à l'OEN, ne dites pas qu'on est stupide... Mais respectueux serait le terme approprié
Vous pourriez meme nous remercier tant qu'on y est, avec un bouquet de fleur et une plume dans le c...
On ne vous demande surtout pas de faire comme nous sur ce point, c'etait un contre exemple de ce qu'il ne faut pas faire sur daifen, en fait on vient de vous donner une bonne leçon !!!!!!
Sir Diablamat
"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."
Edité par Diablamat le 25/10/14 à 10:21
Roxar | 25/10/14 16:09
"C'est loyal, c'est stupide ou c'est faute de mieux
...
Je vote pour la 3 "
La 3 c'est "faute de mieux", qui t'a traité de stupide ?
Keï + Diablamat + Truhania ça fait 3 ... donc Neige (et ses alliés) ont rasé 3 OEN pour 0 Fée, ça fait 3-0.
Si tu comptes en dhil, cela ne met pas en lumière la merveilleuse prestation de notre Taulier, le rapport de force de départ était complètement en sa défaveur (et j'aurai pas forcément parier sur ce résultat ) mais force est d'admettre que par sa diplo et ses choix, il a réussi à vous survivre à tous les 3, CHAPEAU !
Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 25/10/14 à 16:11
Ar C'hwil-krug | 25/10/14 22:53
Il n'y a aucune gloire au fait de survivre à 3 ennemis. Nous, quand on gagne un continent, on survit à 27 ennemis minimum!
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Neige II | 26/10/14 10:10
Si je vous comprend bien Diablamat,c etait un combat loyal a 3 contre 1?
Pendant que je me battait,avec Kei par exemple,vous et Truhania voys auriez echange ma position et des caravanes.
Si j avais battu Kei,je vous aurais attaque pendant que Truhania se renforcait.
C etait bien ca votre idee de combat loyal?
Edité par Neige II le 26/10/14 à 10:11
Dread Bob | 26/10/14 10:25
si il y a besoin d'un koup de main
Bob Dread, petit frère de Ryuk
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours
Diablamat | 26/10/14 12:29
et bien va tenir un double affichage l'un entre comptant le nombre de continent et l'autre le nombre d'ennemis rasés.
Mais le second critère va donner matière à rechigner de plus bel... Car on peut très bien faire éliminer un ennemi par le biais d'allié et c'est difficile à prouver.
Sir Diablamat
Neige II | 26/10/14 18:04
Ca ne sert a rien de tenir des comptes.
Shadee | 26/10/14 19:55
* en passant par là * Oui, vous risqueriez de redevenir amis en tenant les comptes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Neige II | 27/10/14 08:06
Diablamat | 27/10/14 17:32
Ha tu crois ca ? C'est pourtant ma spécialité, de reconvertir mes plus farouches ennemis
Mais pas maintenant !
"Ca ne sert a rien de tenir des comptes." ??? C'est la Fée qui a lancé le débât sur le fameux 2/0... Je faisait que répondre à vos sollicitations. Mais certes ce sera trop prise de tête à tenir des comptes.
Sir Diablamat
Edité par Diablamat le 27/10/14 à 17:33
Neige II | 28/10/14 09:00
Moi je dis pas maintenant et je rajoute, JAMAIS
Faut pas en vouloir à mes gars
Ils ne pensaient pas que j'allais survivre plus de 3 lunes
Je suis sûr que vous vous moquerez aussi si y a un 3 à 0.
Pépé Narvalho | 29/10/14 10:52
Pépé Narvalho prit connaissance de la déclaration de guerre de l'Eclipse à la Fée.
Donc des abrutis notoires qui débarquent en masse sont en guerre contre des "gentils" qui débarquent à 3 et cherchent à multiplier les alliances. Je vais devoir faire attention au choix de mon prochain continent.
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui
Arthur Llut'h | 29/10/14 11:32
@Diabla-bla, j'les trouve bien moi ces comptes. Le boss est trop modeste pour annoncer à tout le monde qu'on mène 5-0
Glupps
Roxar | 29/10/14 13:08
Pépé> Neige tu le classe dans "abruti notoire qui débarque en masse tout seul" ou "gentil qui débarque à 3 tout seul et qui cherche à multiplier les alliances" ?
Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 29/10/14 à 13:10
Page précédente 1 2 3 4 suivante