Forum - Guerre : Ordre de l'Eclipse Noire contre la Fée Sthinière

Index des forums > Rôle Play > Guerre : Ordre de l'Eclipse Noire contre la Fée Sthinière

Page précédente 1 2 ... 4 suivante

Diablamat | 19/09/14 23:47

Clac ! Dang ! Clac ! Dang ! Clac ! Dang ! Clac ! Dang ! Clac ! Dang ! Clac ! Dang ! Clac ! Dang ! Clac ! Dang ! Clac ! Dang !

Tels furent les bruits générés par les moults féfées et grosses baffes façon Dang Dang que la Fée Sthinière et l'Ordre de l'Eclipse Noire se sont donnés lors du continent Surtoupaladhil qui déclencha cette macabre annonce :

La guerre est officiellement déclarée entre l'Ordre de l'Eclipse Noire et le clan de la Fée Sthinière !!!

Requêtes :
1) Les Hordeux, vous avez raison de vous frotter les mains car c'est à vous que cette guerre va profiter. Mais n'en abusez pas !!!
2) Il se serait de bon goût que les Cavaliers de l'appocalypse ne viennent pas pourrir cette guerre avec leurs débarquements lassants.
3) En ce qui concerne les Animateurs, nous n'avons plus besoin de vous car c'est l'OEN et la Fée qui s'occuperont de l'animation maintenant.

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 19/09/14 à 23:56

Neige II | 20/09/14 07:40

Ca veut dire que vous n allez plus faire vos coups en traitre?Bonne nouvelle :)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Kei Kishimoto | 20/09/14 09:30

Keï regarde distraitement tous les pigeons amassés dans un sac par la petite Solange. Elle en prend un au hasard, repère des mots comme "féfées", des expressions qui ne font rire bêtement que leurs auteurs et répétées plusieurs fois dans un imbroglio d'accusations, de soi-disant bonhomie sous couvert d'hypocrisie aimable...
- Pfff, que croient-ils, on est là pour se taper dessus, pas de temps à perdre avec de soi-disant arrosages et bières de l'amitié...
Elle repose le poulet parmi les autres, appelle Solange. La gamine arrive en traînant les pieds, sa Barbie dans la main droite et une enveloppe d'oreiller dans la gauche...
- Solange, dit Keï, mets moi tout ça dans les latrines, on manquait de papier, ça tombe bien...
La gamine repart en maugréant et en traînant le sac de paperasses Féé-tides derrière elle après avoir mis sa Barbie dans son enveloppe d'oreiller.

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Edité par Kei Kishimoto le 20/09/14 à 10:00

Arthur Llut'h | 20/09/14 10:56

T'inquiète ma Kaïlle, t'en prendras d'autres des pigeons comme ça. Tout comme des féfées.
Tu risques de boucher tes chiottes avec et ainsi cacher l'odeur nauséabonde que tu dégages ;)

........................................
Glupps

Edité par Arthur Llut'h le 20/09/14 à 11:09

Neige II | 20/09/14 11:15

Ce n'était pas des "arrosages et bières de l'amitié" mais une tournée pour "fêter" ces jolis combats.

Comment peut on parler d'amis quand on se combat?

On dirait que vous n'avez rien compris :o

Arthur Llut'h | 20/09/14 12:54

Hé, au fait Diabolo, c'est une guerre entre homme sans l'intervention d'autres gus ou c'est le genre de guerre comme c'que vous faites d'habitude en envoyant vos potes ou de pauvres gars pendant que vous restez en défense en jouant votre pleureuse ? :o :D

J'serais d'avis à annoncer à tout le monde de ne pas intervenir et de se la jouer au couteau entre nous. Un vrai truc de mec quoi.
Montre nous que vous en avez dans l'falzard à l'OEN :D

T'inquiete boss, la donzelle Kaîlle a la défaite amere. ;)

Glupps

Edité par Arthur Llut'h le 20/09/14 à 12:56

Diablamat | 20/09/14 17:22

Ca veut dire que tous les coups sont permis !!!

On est sur les terres de Daifen içi !!! Pas sur les terres d'une colonie de vacances enfantée par des paladins aveuglés par leur soif de duels suicidaires à deux pièces d'or.
A quoi cela sert-il débarquer sur un continent de 20 à 30 seigneurs dans ce cas ? Vous avez déjà vue une guerre digne de ce nom avec seulement 10 combattants sur le champ de bataille ??? Non... C'est toutes les terres de Daifen qui seront plus ou moins affectées, du simple pigeon sans réponse aux massacres de royaumes entiers.
Pour continuer dans ce sens, je vais même retirer ce que j'ai dis sur Cavaliers de l'apocalypse, c'est juste que l'idée que nos clans se rallient pour les contrer me faisait froid dans le dos. Ca permettra peut être à nos malheureux Poneys de la mort de gagner leur second continent ! :D

"une guerre entre homme..." Rien que la présence de Kei à l'OEN permettra d'assurer un début de parité dans cette guerre pour briser les parties génitrices des machos lourdos. Les méthodes féminines ont toujours été redoutables pour cela et je vais m'en inspirer fortement...

Je ne garantis rien sur l'odeur nauséabonde que je dégage, même moi j'ai parfois du mal à me sentir, mais je peux vous garantir que Kei sent bien meilleure que tout le ramassis de cloportes qui constituent votre clan et je ne parle pas de votre humour lourdingue qui rend votre finesse méconnaissable !!!

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 20/09/14 à 17:23

Kei Kishimoto | 20/09/14 17:36

Keï accourt, se jette dans les bras de Diablamat et l'embrasse sans retenue sans plus se soucier des Féé-tides et de leurs jeux dignes des cours de récréation...

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Edité par Kei Kishimoto le 20/09/14 à 17:36

Arthur Llut'h | 20/09/14 17:54

Whaouuu, l'OEN se prend pour des stars. :D
Ca va changer de c'qu'ils proposent d'habitude.
On vous attend de pieds fermes quelque soit la maniere utilisée.

Ma Kaîlle, c'est quoi une cours de récréation ? :D
Diabolo menthe, réveille le coté féminin qui sommeille en toi, ça va te faire tout chose quand tu passeras devant moi.

Glupps

Ali Baba | 28/09/14 09:44

J'ai hâte de voir ca...

Plutôt mourir que plier

Arthur Llut'h | 21/10/14 10:43

Ben, tu as un p'tit apercu sur Restudhil.
Notre boss a décidé de leur rentrer dedans en partant seul et v'là le resultat : Kaïlle-Kaïlle-Kaïlle et Diabla-bla sur un radeau. :D

Restudhil : Fée 2 - OEN 0.
Doublé de Neige II.
Féfée main droite, Féfée main gauche.
Ca va comment dans la tribu des culs-rouges ? :D

Glupps

Edité par Arthur Llut'h le 21/10/14 à 10:43

Neige II | 21/10/14 10:54

Ca a bien claqué sur Restudhil :D

Lancwen la Pourpre | 21/10/14 11:34

Ouais, faut pas oublier qu'il n'était pas tout seul l'ami Neige sur ce coup :o.
On peut partir seul et avoir quand même un paquet d'alliés :D (ce qui n'est pas le cas ici, je précise avant qu'on me tombe dessus)

Celimbrimbor | 21/10/14 11:36

Quelqu'un d'autre que notre cher marquis cherche à vous tomber dessus, Dame ?

Neige II | 21/10/14 11:48

Lancwen,oui c'est vrai je n'étais pas seul en attaque :)
Mais en défense ,oui :D

Roxar | 21/10/14 13:22

Solide le Taulier ! J'imagine que les OENs n'étaient pas que 2 non plus (on les croise par trois normalement :o) et je ne parle pas de leurs alliés (3 ce n'est pas assez voyons ...).

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 21/10/14 13:27

Roxar,ils sont trois mais ne m'ont attaqués loyalement,que un par un.

C'est à souligner :o

Roxar | 21/10/14 17:47

C'est loyal, c'est stupide ou c'est faute de mieux :D ...

Je vote pour la 3 ;)

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Bagnard | 21/10/14 18:51

C'est une sorte d'organisation... on peut voir ça comme ça :o. Boss ton débarquement sans prévenir leur a fait beaucoup de mal :D.

Bagnard

Neige II | 21/10/14 19:08

Fallait que je prévienne de mon débarquement massif ? :o

Page précédente 1 2 ... 4 suivante

Index des forums > Rôle Play