Forum - [LCS] Appel à contribution

Index des forums > Rôle Play > [LCS] Appel à contribution

Les Codes Savants | 27/08/14 11:08

Mes très chères (et dépensières) dames, Mes très chers (un peu radins) Sieurs,

LCS n°2 va être mis en chantier. L'objectif étant une publication, courant Septembre, au plus tard, fin septembre. Ca nous fera plus ou moins un bi-mensuel (ca y est, je l'ai dit, je n'ai plus le choix.).

Mais vous allez me dire, l'été fut bien calme, la vie daifenienne est un long fleuve tranquille, pourquoi venir troubler notre douce quiétude ?

Parce que.

Ainsi, nous faisons appel à votre bon coeur, à votre bonne âme, pour nous fournir de magnifiques ragots. Un lieu de villégiature est en cours de construction, mais les travaux ayant pris du retard à cause d'une affaire de pots-de-vin mal goupillés, il est peu probable que le LCS n°2 puisse y être présenté. Ainsi, il y a fort à parier qu'il aura plus ou moins la forme du précédent numéro Ô combien formidable cela dit.

Ainsi, si vous souhaitez dire du mal sur vos concurrents (allons, ne soyez pas timides, ils ne se privent pas, eux.), nous raconter votre dernière campagne, ou compagne, mentir effrontément ou nous faire découvrir un aspect un peu tordu de la culture daifenienne... N'hésitez plus, écrivez nous.

Bien entendu, si vous souhaitez faire passer des publicités dans notre journal, allez y gaiement :

-vous nous fournissez la page toute prête, que l'on a plus qu'à incorporer, et c'est plutot génial pour nous (moins de travail).

-vous nous fournissez les images et le texte, et on s'occupe de mettre rapidement en forme.

-vous nous fournissez juste le texte, et on se charge de mettre en forme, et de trouver les images et tout le tralala.

-vous voulez une pub et rien foutre, c'est possible aussi, donnez nous au moins le nom de l'entreprise/association/compagnie/clan/ personnage, et du produit au sens large dont il faut venter les mérite.

- vous nous donnez plein d'or, parce qu'on adore ca, l'or.

Banzai !

Edité par Les Codes Savants le 27/08/14 à 11:09

Bart Abba | 29/08/14 20:25

Jette généreusement une PO dans le nourrain.
O

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Les Codes Savants | 03/09/14 21:02

Et comme je voulais faire un article sur le grand retour de certains seigneurs qui ont fait une pause dans leur campagne visant à la supprématie sur Daifen, mais qui finalement sont revenus à la tête de leurs armées, je fais un appel général.

S'il vous plait, si vous êtes un seigneur ayant donc fait un retour sur scène dernierement (dans les trois derniers mois... quoi que, je crache pas sur plus de matiere) contactez moi, si vous êtes intéressé pour participer à la réalisation d'un magnifique article.

Index des forums > Rôle Play