Forum - [Grezadhil] Homélie véritable

Index des forums > Rôle Play > [Grezadhil] Homélie véritable

Pantokrator | 19/08/14 12:03

Pantokrator cherchant à s'enquérir des dernières nouvelles, mais surtout à vérifier que son nom et celui de son ami resplendissaient au Panthéon de Daifen. Il fut fort surpris de voir qu'un triste sir du nom de Maidarai détourna ses écrits alors qu'il aurait pu rajouter sa propre prose.

C'est pour cela que Pantokrator placarde en cet endroit l'homélie véritable, le concernant, de Grezadhil:

"//C'est en solitaire que je débarqua à Grezadhil. Dès que mes pieds foulèrent le sol, un ami se présenta. De son nom Géant Vitchier il avait toutes les caractéristiques du héros: brave, intelligent, fort, charismatique, mais surtout il avait un destin. Et c'est cette Providence qui nous a amené à nous rencontrer, à nous allier et à marcher ensemble vers notre commune victoire.
Hélas le jeu des pactes à nécessité son sacrifice pour la victoire de sombres partenaires tels Claudius et Maidarai qui de prime abord auraient pu être non pas des adversaires redoutables, mais un long détour sur le chemin de la victoire. Et c'est dans cet acte humble et bon que l'on reconnaît l'âme du héros.
Je vous remercie mon très cher ami Géant Vitchier.
Saluons aussi dans un autre cadre l'intrigue mené par Anastase de Mu qui par sa diplomatie active et frivole a mené au fait de sa puissance l'arme diplomatique tel un art qui devient arc et dont les traits si habilement bandés ont pu éliminer avec grâce certains seigneurs.
Grezadhil est désormais pacifié peut être, mais conquis surement. Moi, Pantokrator, dédie aussi ce continent aux souvenirs d'Aerendir et de la Morria."//

Edité par Pantokrator le 19/08/14 à 12:04

Pepite Precieuse | 19/08/14 17:29

Intéressant.
une chose essentielle est donc à noter: le sieur Maidarai est à lyncher si quelqu'un le croise. Il a aussi souhaité cacher les manigances fourbes et lourdes du sieur Anastase la langue trop bien pendue...

Anastase De Mu | 19/08/14 19:26

Il est vrai que les mots étaient un peu illisibles, et vous auraient fait passer pour un fol. Frivole est bien un mot qui me plait; je vous le concède, j'ai parfois été bien léger. Mais que voulez-vous, je suis souvent accaparé par quelques créatures qui nécessitent... ma plus grande attention. Oui, c'est cela.

J'aurais aimé voir un affrontement titanesque pour clôturer ce cette plaisante campagne, entre deux duos stratèges qui surent esquiver les coups et en donner de mortels.

Dame Pépite, la seule lourdeur que je puisse apercevoir, c'est l'orgueil démesuré de vos parents pour vous nommer ainsi.

Mais si vous souhaitez découvrir les autres talents de ma langue si bien pendue, n'hésitez pas à vous inviter à l'une de mes petites parties; il se dit que vous avez eu la cuisse légère pour vous entourer si rapidement d'autant de filandreux alliés. La lever une fois de plus ne devrait pas être une gageure ?

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Géant Vitchier | 21/08/14 09:42

non pas maidarai, mais claudius. son homélie a disparue (il a du l'écrire en même temps que pantokrator), et de plus, il se sentait rabaissé, alors, au lieu de ré-écrire son homélie, il a préféré ridiculiser pantokrator.
voilà la réaction absurde de celui à qui j'ai cédé ma place...

Dread Bob | 21/08/14 15:10

Des fourberies jusqu'au niveau de l'homélie, on arrete pas le progrès :o

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Anastase De Mu | 21/08/14 19:42

DreadBob : Ce fut un continent fort plaisant, effectivement :D

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Index des forums > Rôle Play