Forum - [WTF]In Hordadoum

Index des forums > Rôle Play > [WTF]In Hordadoum

Carapicho | 13/08/14 12:53

Kara avait écouté l'appel de Ryuk de l'entrée de sa ourte et se souvint d'un article qu'il avait lu dans le journal "GobNews" pendant l'un de ces passages sur le trône. Une envie pressante commençait à peser sur lui, c'était justement l'occasion d'aller remettre le nez dans ce journal. Il s'empressa de rejoindre son trône et farfouilla dans la pile de magazine.
- Tiens le PlayHordelle de juin, je ne l'avais pas vu celui, encore ce sale Infi Dell qui l'avait planké ! Je m'okkuperai de lui plus tard ! Voilà, GobNews août, avec en première page : "Panique en Hordadoum".
Kara se mit à relire l'article.

Panique en Hordadoum

Depuis plusieurs jours maintenant, les troupes de chacune des races présentes en Hordadoum se sont soulevés contre leur chef afin de réclamer plus de temps libre et moins de Kastagne.
Voici la déclaration d'un petit groupe d'Eluros, accompagné d'un paladin :
- Y'en a marre ! Karnajjj k'ils disent, mais c'est Abattoir ouais !
- Ce que mon collègue Eluros veut dire, c'est que nous ne sommes pas de la chair à saucisse, enfin les gobelins peut être, mais nous, troupes d'élite, exigeons un peu plus de reconnaissance et allons militer pour que nous sois accordés, des primes lorsque nous revenons du combat sans blessure, ainsi que des temps de repos pour nous remettre de ces longs trajets. C'est donc la grève dès maintenant !

Ainsi c'est dans un élan de solidarité que toutes les troupes ou presque d'Hordadoum se lancent dans une grève contre les combats.
Après une investigation plus poussée, les termes de la grève sont plutôt simples, ils acceptent d'accompagner leur chef sur le dhil, mais refusent de sortir combattre. Infi Dell le gobelin témoigne :
- Ben, on va pas laisser le chef disparaître, s'il faut le défendre on sera là, mais hors de kestion d'attaker ! Au piké ! Au piké !

Dans toute cette ébullition, nous finissons tout de même par rencontrer une bande de guerrier qui se tenait à l'écart. Afin d'avoir leur avis, nous les questionnons :
- Bonjour messieurs, qu'en est il de vos positions sur ce piké ?
- Nous, on veut prouver notre valeur, marre d'être toujours mis de côté parce que les Eluros, les Kastagneurs ou les Paladins débarquent ! On veut montrer ce qu'on a dans le bide ! Le piké, on le respectera pas !
Un gobelin qui passait par là, rapporta ces paroles aux autres membres du piké et s'ensuivit une petite rixe entre Eluros, Gobelin et guerrier.

Nous nous éloignons furtivement de celle ci et pouvons donc en conclure, qu'en Hordadoum, il se peut que le piké soit brisé par les guerriers. Ce qui annonce un dhil, plus qu'étrange et compliqué à nos chefs de la Horde.

Propos recueillis par Viou Inter le gobelin, article rédigé par Keur Kroni le kastagneur.

Kara après lecture s'empressa de se lever de son trône pour aller montrer cet article à Ryuk, il glissa également le PlayHordelle de juin dans sa poche arrière.
- Ca pourrait intéresser Zorro !
Il rejoingnit la table presque ronde où Ryuk était encore affalé avec une FrakassKrâne à la main. Lui tendant le journal :
- Tiens, voilà un léger problème pour notre prochain dhil ! Je file, je dois aller trouver Zorro !

Pépé Narvalho | 13/08/14 20:35

Un paladin qui se prend pour une unité d'élite... on aura tout vu ! :p

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Ryuk | 17/08/14 17:33

- Rrraaaassseeemblemmment ! Tous dans vos Hamaks ! :D

*Le sous-chef de la horde s'allongea dans son Hamak, installé à côté de la table preske ronde, et attendit que les autres Hordeux arrivent dans la Ourte Principale.*

- Bon les gars, aujourd'hui, c'est un jour spécial. :o Ça va faire une semaine que Bart a gagné le concours de danse*, c'est le lendemain de la surprise party*, et c'est la veille de l'embarquement sur Xardhil. On va fêter ça avec les tonneaux, là bas.

*L'humain venait de désigner un coin de la salle. Il devait y avoir bien une dizaine de tonneaux, certains contenait de la FrakassKrâne, d'autres du pépé karnaj ou encore du rhum. Il y avait aussi à côté une machine à BarbeAHordeux et quelques spliffs.*

- Mais avant ça, qui est où ? Moi, j'embarque sur Xardhil les gars. :)
- J'y suis aussi, répondirent à l'unisson Bart et Barahir.
- Je vais enfin pouvoir me battre sous la bannière hordeuse à vos côtés, s'enthousiasma Morwen.
- J'vais pas vous laisser tout seul, vous serez perdu sans moi ! :o hurla Zorander avant de courir vers les tonneaux

- Vous êtes malins, on fait comment sans nos eluros ? :o

*Les regards se tournèrent vers la machine à BarbeAHordeux [non, ce n'est pas la machine qui parle]. kara s'empiffrait de nuage rose en attendant la réponse. Le jeune Hordeux commença à rougir face aux regards de ses compagnons. *

- Heu, vous en voulez ? :o
- Tu devrais manger des Barbeàhordeux plus souvent kara ! :D Bon du coup, vous vous rappelez gobelindhil ? Eh Bin en tant que sous-chef de La Horde des Lords Hors d'Eux, je lance l'opération ... heu .... guerriersdhil ! Ça va karnajer sévère avec eux. J'veux dire, ils sont largement plus courageux que des eluros. Enfin, non, mais ils sont plus heu, vaillant. Bon, non plus. Mais eux au moins veulent karnajer ! :D On va donc aller tous ensemble à Xardhil, puis on va se battre avec nos amis les guerriers ! :D

*Ryuk tira sur une corde de son Hamak. Ce dernier glissa rapidement de l'autre côté de la pièce. Ryuk n'eut alors qu'à tendre le bras pour récupérer une choppe et une barbeàhordeux.*

* Bin fallait être hordeux pour vivre ça. :D

Ryuk Dread, aîné de la famille Dread, humain et Hordeux.
"La vie est un conte, conté par un idiot; le plein de son et la fureur, ne signifiant rien"

Celimbrimbor | 18/08/14 10:18

Alors même qu'il posait la dernière pierre d'un baraquement de fortune sur Xardhil, Celim' se redressa :

"Je sens comme un grand trouble dans la force..."

Carapicho | 27/08/14 11:29

Kara avait répondu à l'appel du sous chayf, devenu chayf à la place du chayf, pendant qu'un débat faisait rage au sein de la horde afin de savoir si Mowi était chayf aussi ! Enfin toutes ces histoires de gradés n'intéressaient pas Kara, il savait pertinemment que le seul chayf ici c'était le dernier survivant d'un dhil, celui qui marquerait le royaume de daifen de son empreinte par une jolie homélie. Et pour mettre un terme à ces débats, Kara lança à son gobacolyte :
- Infi Dell ! C'est ki le chayf ?
- C'est Bart Abba, chayf !
- Espèce de sale screugneugneu ! Ki appelles-tu chayf alors ? File et ke je ne te vois plus ! hurla Kara en tentant de balancer un coup de pied au cul du gobelin qui l'esquiva.

Le temps n'était pas aux questionnement, mais bien à la préparation, Ryuk avait fait appel à ces frères, mais sans Eluros, cela s'annonçait rude ! Kara avait prévenu ces guerriers qu'il n'y aurait pas de tir au flanc sur ce dhil !

Les deux premières lunes passèrent sans problème, la horde se coordonnait, chacun cherchant à trouver l'autre histoire de pouvoir commercer et s'échanger des indications. Barahir et Kara fûrent les premiers à passer à l'attaque. Ils s'allièrent contre Itanis, qui résiste depuis près 2 lunes d'assaut, ce qui amena Kara à suggérer :
- Hé les gens, avec Bara on se kasse le fion à faire place nette ici ! Serait peut être temps de vous bouger non ? J'ai kru voir ke Golan Trevor avait une grande armée, faudrait peut être aller vérifier ?

Néanmoins, malgré les invectives de Kara envers ces collègues de la horde, ce dernier se demandait s'il se trouvait sur le même dhil. Cela faisait déjà plusieurs lunes qu'aucun d'entre eux, n'avait repéré son royaume et lui même n'avait repéré aucun de ces amis hordeux ! Un vilain doute s'installa :
- Suis-je entrer dans le bon dhil ? Pourtant j'attake le même royaume ke Bara donk oui ! Serait-ce un koup des Espions ? Ferait-il grève sans nous l'avoir annoncé ?
Puis il s'écria :
- Infi Dell ! Viens ici, gobalkoolike ! Arrête de te pinter avec les Eluros et renseigne moi plutôt ! Ke font les espions depuis le début, aucun ami hordeux dékouvert, ni ne m'a dékouvert ! Ke se passe-t-il ?
- Il se murmure des choses, chayf, mais je ne peux rien dire ! chuchota le gobacolyte.
- T'es bien komme les fées, tu ne sers à rien ! Hors de ma vue !

Kara rejoignit la ourte centrale afin de retrouver ses amis hordeux autour de la table presque ronde. Zorander avait encore arrosé tout le monde de sa légendaire FrakassKrâne, tandis que Mowi avait mitonné de bons petits plats dont elle seule avait le secret. Kara avait tellement bu qu'à la fin de la soirée, il ne se souvenait plus que d'une chose qu'un chayf (mais lequel) avait dit :
- On y verra plus klair à la prochaine lune.

Dread Bob | 27/08/14 16:13

*dormez bien, on y verra plus klair*

Je ne vois k'une personne pour le dire :o

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Ryuk | 27/08/14 19:16

J'en vois trois. :o l'ainé, la cadette et le benjamin. :D Une famille incroyable quoi ! :D

"La vie est un conte, conté par un idiot; le plein de son et la fureur, ne signifiant rien"

Bagnard | 27/08/14 22:17

Hahaha :D

:b

Bagnard

Ryuk | 27/08/14 23:34

Ah Bagnard. :o Tu ne maitrise pas assez les feefes que tu continues à t'entrainer ? :o :D

Bagnard | 27/08/14 23:45

Il ne faut jamais perdre la main. Surtout quand il faut mettre une féfé ça serait un comble :p.

J'aime les féfés, bocou, bocou,
La la la la la la :D
Bocou, bocou (ille) :o

Bagnard

Bart Abba | 29/08/14 18:05

Oui, mais y'a des Féfées ki font mal... 8)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Ryuk | 29/08/14 23:43

Quand c'est nous qui les mettons. :o

Bart Abba | 17/09/14 13:13

La Horde est venue !
La Horde a vu !!
La Horde a vainku !!! :b :b :b

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Zorander | 17/09/14 14:00

Après Gobelindhil voici Guerrierdhil, un nouveau konti pour la Horde avec handikap (et non je ne parle pas du fait d'avoir Bob avek nous !!! ). :D

Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar et Petit Khan de la Horde

Dread Bob | 18/09/14 08:11

Zyva, la prochaine fois je met 1point d'attak sur mes karavannes, on va voir si tu les veux toujours :D

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Index des forums > Rôle Play