Forum - De l'ombre à la lumière.
Index des forums > Rôle Play > De l'ombre à la lumière.
Robin Des Dhils | 29/07/14 13:22
Robin avait été grièvement blessé et toutes les sciences médicinales du monde connu n'avaient pu le réveiller. La blessure avait été cautérisée et toutes menaces d'infection étaient écartées. Cependant, le mal dont il souffrait ne pouvait pas être soigné d'une manière normale. Les conseils de Delamort n'avaient pas permis de réveiller Robin et Kahlan avait finalement pris le parti de le libérer tout en levant le charme de surveillance que Richard lui avait assigné.
C'est donc la mort de l'âme que Kahlan veillait sur Robin, nuits et jours en espérant un signe d'amélioration qui ne venait pas.
Une nuit, alors que la jeune femme s'était assoupie à côté de lui, elle fut pris d'un songe bizarre. Elle rêvait de son enfance dans les confins du royaume lorsqu'elle fut recueillie par les soeurs de l'ordre de la Lumière.
Elle se souvint de ses cours et notamment ceux dispensés par la Dame Abbesse Annalina Aldurren. Elle affirmait que lorsque l'esprit veut faire quelque chose, seul le corps l'en empêche. Mais si la soeur accepte de renoncer à son corps, alors l'esprit n'a plus de barrière et peut réaliser n'importe quel prodige. Par contre, l'exercice est très délicat à réaliser car l'esprit peut ensuite refuser de réintégrer le corps dont il se sent prisonnier. La soeur devient alors une coquille vide et l'esprit finit par se perdre dans les limbes, n'ayant plus de réceptacle. Seule une soeur très entrainée et qui arrive à maitriser son esprit, peut tenter cette dangereuse expérience.
Kahlan se réveilla en sursaut et déposa un fugace baiser sur les joues grisâtre de son nelkr. Elle avait pris sa décision et le temps des lamentations était terminé. Ses yeux étaient passés du limpide vert émeraude au vert foncé, marquant que nul ne pourrait la faire changer d'avis. Elle alla chercher Richard et en pleine nuit, tambourina fiévreusement à sa porte.
- Richard, j'ai besoin de toi immédiatement !
Encore tout endormi, l'intendant ouvrit la porte. Marie-Jeanne se redressa sur ses coudes pour voir qui pouvait les déranger ainsi au coeur de la nuit. L'elfette tendit l'oreille.
- J'ai trouvé un moyen pour sauver Robin, mais j'ai besoin de toi. Je pense qu'avec tes talents de magiciens, je pourrais réintégrer mon corps.
- Pardon, mais vous voulez tenter une transe extra corporel ? Vous savez ce qui arrivera si jamais vous ne pouvez réintégrer votre corps ? Balbutia Richard très inquiet.
- Oui, je le sais mais vivre sans lui est trop difficile, les dhils manquent de saveur et personne n'est là pour moi. Alors je préfère tenter cette expérience tout en connaissant les tenants et les aboutissants.
- Très bien, je vois que vous avez pris votre décision. Comment puis-je vous aider ?
- Je voudrais que tu dresses une barrière psychique autour de mon corps et celui de Robin pour empêcher mon esprit d'aller trop loin. La proximité de mon corps associé à ma volonté devrait me permettre de réintégrer mon enveloppe corporelle.
- Je vais essayer, mais je ne suis pas certain de pouvoir tenir cette barrière longtemps.
- Je sais que tu feras de ton mieux. Vient, allons dans ma chambre rejoindre Robin.
Richard et Kahlan entrèrent dans la chambre et la jeune femme s'allongea à côté de Robin. Elle ferma les yeux se plongeant dans une transe pour libérer son esprit. Elle recroquevilla son esprit au plus profond d'elle-même dans une partie de son âme intérieure qui ressemblait à un havre de paix. Les oiseaux piaillaient gaiement, une petite plage de sable fin donnait sur un lac calme. Cette étendue d'eau imperturbable était son esprit. Elle se coucha sur la plage, abandonnant son corps aux éléments. Son esprit se matérialisa en un être d'eau, qui se métamorphosa ensuite en un être d'air évanescent qui s'évapora, laissant juste un vaste cratère de terre desséchée.
Son esprit avait quitté sa cage. Elle était cet esprit, enfin libéré et son pouvoir était impressionnant. Elle se vit allongée sur le lit et toute sa volonté fut nécessaire pour le forcer à entrer dans Robin. L'esprit tout d'abord contrarié, se décida à suivre les ordres et pénétra dans le corps de Robin.
Il trouva facilement l'origine du mal. Un épais voile noir emprisonnait le coeur du nelrk. De ce voile de mort ténébreux ourlaient de multiples et minuscules filaments noirs qui envahissaient le reste des chairs vivantes.
L'esprit entrepris de déchirer l'enveloppe maléfique puis il suivit chaque filament pour les arracher un à un et libérer ce corps de cette emprise démoniaque.
Son travail enfin accomplit l'esprit de Kahlan sortit du corps de Robin et voulu explorer les alentours. Il heurta la barrière magique dressée par Richard et fut pris d'un immense accès de colère. Il frappa de toute ses forces le barrage magique et Richard, confronté à ces assauts violents, eut toutes les peines du monde maintenir le bouclier.
Kahlan utilisa toute sa volonté pour contraindre son âme à réintégrer son corps.
Elle sentit que sa volonté seule ne pourrait suffire, elle avait sous-estimé la puissance de son esprit libéré et elle sentit qu'elle ne pourrait pas réussir seule. Elle était sur le point d'accepter son sort avec résignation lorsqu'un vent de chaleur l'enveloppa.
Le corps du nelrk se cambra tel un arc bandé à l'extrême et une profonde inspiration rocailleuse fit trembler son corps entier.
Richard perdit conscience et s'effondra sur le sol alors que son bouclier des arcanes volait en mille éclats versicolores.
La main tâtonnante du vagabond de la sylve trouva celle tant désirée de son aimée et la douleur se fit douceur, et l'horreur se fit bonheur, et l'esprit libéré fut happé par une force nouvelle et retourna au sein du corps parfait de Kahlan.
Robin ouvrit péniblement les yeux pour chercher ceux de Kahlan et, à peine leurs regards fatigués se touchèrent que les deux amants s'évanouir d'épuisement en se serrant l'un contre l'autre avec un indéfectible sourire aux lèvres.
(Ecrit avec ma Kahlan adorée. )
~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]
Anastase De Mu | 30/07/14 21:43
---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.
"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."
Dread Bob | 31/07/14 13:11
Bob Dread, petit frère de Ryuk
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours
Pépé Narvalho | 04/08/14 17:59
Enfin de retour aux affaires !
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui