Forum - Parenthèse black
Index des forums > Rôle Play > Parenthèse black
Kei Kishimoto | 27/06/14 08:59
Keï se regarde une dernière fois dans la glace : la silhouette que lui renvoie son miroir lui convient. Elle est tout en noir, des pieds jusqu'à la tête, pantalon de cuir, top et veste en cuir également, seul son ventre apparaît, bande de chair plus pâle juste au-dessus de sa ceinture. Elle a même teint ses cheveux en noir et une mèche lui retombe devant le visage, masquant par intermittence son oeil droit d'un bleu lumineux. C'est simple, à part ses deux yeux bleu cobalt, toute sa longitude est d'un noir profond.. Elle a même mis des chaussures à semelles compensées, noires également, et elle a un peu de mal à se déplacer, elle qui est déjà grande naturellement.
Satisfaite, elle retourne vers son bureau, saisit le rapport de la lune et le regarde attentivement : un nom la met de bonne humeur, le nom de son amie de toujours... Son coeur s'emballe lorsqu'elle se remémore les moments passés ensemble, ces crises de rire sans motif particulier, ces assauts main dans la main. Comme elle a hâte de la revoir ! Mais pas avant deux lunes, ce soir elle va vivre un grand moment de liesse, de partage, de communion avec tout un peuple de fanatiques comme elle. Elle est prête.
Elle passe ses ordres, range un peu le bordel sur son bureau et prend une cape noire dans laquelle elle s'enroule. Solange apparaît sur le pas de la porte au moment où elle sort :
- Où allez-vous M'dame ?
Keï lui sourit, se met à genoux devant la gamine et dit :
- Je vais me ressourcer ma chérie, je vais voir mon idole, celui pour lequel j'irai au bout du monde...
Solange prend un air grave :
- C'est pas votre Orc ?
Keï met un doigt devant sa bouche :
- Chutttttt, ça c'est ma vie privée. Toi tu restes là et tu passes les ordres demain matin, je t'ai laissé le topo sur mon bureau, d'accord ?
La gamine opine du bonnet et dit avec un petit sourire :
- Très bien M'dame, passez une bonne lune !
Keï l'embrasse gentiment sur la joue, se relève et s'en va de sa démarche chaloupée, un air sur les lèvres :
Comme un sex friend et puis sans suite
Moi j'aime l'amour oui quand ça va vite
I've got a way to see
I've got a way to me
Et le temps m'apportera
Des endroits où tu seras....
Keï Kishimoto, bonsaï !!
Edité par Kei Kishimoto le 27/06/14 à 08:59
Bart Abba | 27/06/14 11:32
Komme un sex friend et puis sans suite !?
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Bart Abba | 27/06/14 12:58
Comme tout le monde, Bart et Keï ne dérogeaient pas aux lois de Daifen. A peine arrivés sur Tessadhil que des patrouilleurs leurs tombaient dessus et les séparaient prendre de gant.
- Madame, Monsieur, Veuillez nous suivre !
- Mais, on vient de débarquer ! S'offusque le Hordeux.
Le gradé reste de glace, froid comme un bloc de marbre. Il n'a peur de rien et fait signe à ces hommes.
- Il ne fallait pas traîner en mer à faire je ne sais quoi ! Le Dhil démarre cette nuit, on vous emmène sur vos terres !
Un garde se poste de chaque côté de l'Éclipsienne et du Hordeux.
- Embarquez-les !
- Hé vous ! Bas les pattes !! Ou je vous pète la vitrine à coup de tatanes !! Beugle Bart à l'intention de ceux qui emmènent Keï loin de lui.
Puis il s'adresse à sa belle.
- Bientôt, je t'emmènerai la nuit ! Je t'enlèverai d'ici ! Kar le temps m'apportera des endroits où tu seras ! Et le vent me forcera à plier la peur d'être sans toi !
Keï lui fait un grand sourire avant de monter dans le fourgon qui la conduira à son royaume et l'Ork lui lance une grande tirade avant de disparaître à son tour.
- Je ne sais pas où l'on va mais on ira. Je t'emmènerai la nuit, je t'enlèverai d'ici et le temps nous donnera des endroits où l'on ira et le vent nous forcera à plier la peur de soi...
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.