Forum - Tessadhil - La fin du voyage...

Index des forums > Rôle Play > Tessadhil - La fin du voyage...

Bart Abba | 25/06/14 20:24

Suite de : [Lien HTTP]

Leur nuit avait été aussi chaude que leur jour et, enivrés de plaisirs, les insatiables amants avaient fini par s'endormir, blottis l'un contre l'autre.
Au petit matin, des grognements arrivent en ricochet jusqu'aux oreilles des tourtereaux anesthésiés. Leurs yeux s'ouvrent difficilement, se cherchent et leurs regards se touchent.
- Tu... as... entendu ? Balbutie Keï.
- MWOUuui, ma belle... Répond Bart en baillant. Je vais jeter un oeil...

Bart dépose un baiser sur les douces lèvres de Keï puis s'étire mollement. Ce furtif contact labial, associé à la suave proximité de leurs corps, réveille instantanément les pulsions basique du Hordeux et c'est flamberge au vent qu'il se redresse pour scruter les environs. Au loin, à peine dissimulée par les nébulosités matinales, une masse sombre se dessine sur la ligne d'horizon. "Certainement les côtes de Tessadhil." Pense-t-il en balayant les alentours d'un regard encore embué de sommeil.
La mer est calme, presque d'huile et, de-ci de-là, des voilures se dandinent sous la légère brise marine. L'Ork en compte une bonne quinzaine.

Keï, intriguée par le silence du Hordeux, lève le nez. Des éclairs de lubricité font scintiller le saphir de ses yeux qui s'attardent à un endroit bien précis de l'anatomie Hordelle avant de continuer son ascension corporelle.
- Tu vois quelque chose, chéri ? :o

Bart a un frisson de contentement. Il adore quand Keï l'appelle ainsi. Ce qui ne manque pas de faire redresser le flambeau un peu plus.
- Oui, ma douce ! Je crois ke notre voyage touche à sa fin... Dit-il avec une pointe de mélancolie dans la voix. Je vois la kôte de Tessadhil, je pense ke nous y seront demain. Et il y a pas mal d'eskifs ki semblent s'y rendre.
- Et pour ce grognement qui nous a tirés du sommeil ?
- Bah, ça provient sûrement d'un des radeaux les plus proches. Certainement Arkel ki s'est levé du pied gauche ! :D
- Il nous reste une journée ! Alors pas de temps à perdre, viens donc par ici, tu m'as l'air bien tendu ! :) Un p'tit massage en profondeur pour détendre tout ça, ça te dit ? ;)

Bart ne se fait pas prier et se glisse illico sous le drap.

Sur les flots turquoise de cette mer calme de nombreuses embarcations font tranquillement cap vers Tessadhil sauf une qui, on se demande pourquoi, tangue dangereusement, comme si elle était prise dans une furieuse tempête.

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Pepite Precieuse | 25/06/14 22:56

:#) heurk..je crois que je ...je vais....

RAAAAOOOUUULLLL

Bart Abba | 25/06/14 23:37

Mais... Pourkoi ! Petite Précieuse !?? :o
Une Humaine et un Ork... ça te dérange ? :o

Bart Of Ze Horde

Edité par Bart Abba le 25/06/14 à 23:37

Pepite Precieuse | 25/06/14 23:56

Une humaine et un Orc j'ai rien contre mais ..heu comment dire...:o...:o... toi...et elle...Hirk...je...je ....ça recommence ...je vais.... :#)

RAAAAAAOOOOOOUUUULLLL

ou alors c'est le mal de mer??? :o:D

Bart Abba | 26/06/14 06:52

:D Ouuu... Jalouse ! :o :D

PS: Si on fait un p'tit, on l'appellera Raoul !

Bart Of Ze Horde

Edité par Bart Abba le 26/06/14 à 07:57

Dread Bob | 28/06/14 22:07

Un koup de nain chef ? :o

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Edité par Dread Bob le 28/06/14 à 22:07

Bart Abba | 29/06/14 01:28

Oui Bobby, volontiers !

Chuchote à l'oreille de petit Dread.
Essaye de savoir si c'est Keï ou moi ki fait raouler la Petite. ;)

Bart Of Ze Horde

Index des forums > Rôle Play