Forum - Tarandhil - Nuit de folie.

Index des forums > Rôle Play > Tarandhil - Nuit de folie.

Bart Abba | 18/06/14 13:21

Suite à : [Lien HTTP]

Allongé sur le sable, Bart fait bronzette l'esprit ailleurs et les yeux perdus dans les nuages. Une voix chevrotante le tire de ses rêveries Kishimotesques.
- Bonjour ! Tu es encore là, toi ? :o

L'Ork tourne la tête et voit le vieux sage à quelques mètres de lui.
- Ouais, papy, j'attends kelk'un ! :) Répond le Hordeux en se redressant.
- Tu ne t'ennuies pas, tout seul ici ?
- Kand je m'ennuie, je pense à elle et le temps passe plus vite. :)
- Le rêve est la vraie victoire sur le temps. :) Alors comme ça tu attends ta belle ?
- Elle ne m'appartient pas... J'essaye juste de l'apprivoiser pour le moment... Un bel oiseau komme elle, ça se mérite. On ne doit pas le kapturer pour le mettre en kage, c'est tellement plus beau en liberté. :)

Interloqué, l'ermite se rapproche de son interlocuteur et s'assied en tailleur devant lui.
- Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Bernard.
- J'ai entendu parler de toi, l'ermite de Tarandhil... Moi, c'est...
- Bart Abba ! Coupe le vieillard. Le Chef de la Horde ! :)

Au tour de l'Ork d'être surpris, il regarde le vieux de la plage en levant un sourcil en accent circonflexe. Bernard lui lance un sourire édenté tout en tirant une fiole et deux gobelets de sa besace élimée.
- C'est rare d'entendre un Orc parler comme ça. Vous, les peau-vertes, vous avez plutôt tendance à taper d'abord et discuter ensuite, non ? Glouglou glou glou..
- Bah ! C'est une idée reçue, on est komme toutes autres races, il ne faut pas tous nous mettre dans le même sak... ;) Tu nous sers koi komme élixir, là ? :o
- De la gnôle de bulots ! :) Tiens, en parlant de ça, tu me fais penser à un vieil ami Orc qui avait un peu ta façon de voir les choses. Glouglou glou glou.. (_) (_)
- Ki avait... ? :o
- Je me rappelle son fameux adage. "Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps" ! :D
- Mouarf ! :D K'est-ce k'il est devenu ?
- Il disait aussi, "L'alcool, c'est comme une bonne médecine ! C'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur" mais il l'a trop souvent mis en pratique... Il a bu tellement d'eau-de-vie... Qu'il en est mort ! :(

Les deux compères discutent ainsi jusqu'à la nuit. Bart se lève en vacillant.
- Pfiouuu... :#) Ta gnôle ne vaut pas la Pépé Carnage, mais elle toke kand même... :#)
- Où vas-tu, l'ami ? :o
- Komme tous les soirs, je fais une tentative d'inkursion dans les terres mais je me fais toujours gauler ! :p
- Tu n'as aucune chance de réussir. Les gardes connaissent toutes les passes et les surveillent.
- Pfffff... Chuis sûr ke Roxar est derrière tout ça enkore... :#)
- Ça se pourrait bien, oui !
- Tu konnais Roxar ? :o
- Houuu... Je connais pas mal de chose sur cette planète. J'ai passé le plus clair de ma vie à la Bibliothèque Centrale de Scribadhil. J'ai étudié tout ce qui me tombait sous les yeux. :)
- Ha... A koi bon apprendre ce ki est dans les livres, puiske ça y est ? :o
- J'ai toujours aimé ça, la lecture.

Bart se remet assis, visiblement intéressé par les paroles du vieux sage.
- Tu as déjà lu des truks sur la planète Gantz ? :o
- Oui, enfin, très peu... Il n'y a pas beaucoup d'écrits sur le sujet... Mais je commence à comprendre ce qui fait briller tes yeux, à part l'alcool que l'on vient d'absorber. ;) C'est donc l'affriolante Keï Kishimoto que tu attends si patiemment, petit coquin. :)
- Heuu... Oui... Maiiis... Pourkoi tu dis ça ? :o
- A ma connaissance, elle est la seule créature de Daifen à venir de là-bas.
- Pfiouuu... Toutes les nanas sont komme elle sur Gantz ? :#)
- Je ne saurais te dire. J'ai lu très peu d'informations sur cette planète. Il y est question de dématérialisations, d'une étrange sphère noire et de batailles avec des monstres je crois. Quant aux autres femmes, je te laisse l'honneur de lui demander directement ! :D
- Je krois ke ça peut attendre ! :D Sinon, tu konnais un moyen pour duper la garde ? Parce ke j'aimerais un peu surveiller Zorander ki est resté aux kôtés de Keï... :o

Voyant une pointe de jalousie dans les yeux de l'Ork, Bernard réfléchit en ce grattant la barbe.
- Je vais te dire une chose. Si vous tenez l'un à l'autre, tu dois croire en elle. Car un amour sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum ou une bière sans alcool. On est attiré par la beauté, la fraîcheur et la couleur mais on se lasse bien vite. Une vie sans saveur n'est pas une vie. :)
- C'est bien beau ce ke tu me dis, l'ami. Mais moi je sais juste ke kand je la regarde, c'est la tempête dans mon korps et dans ma tête.
- Hmmm.... Je ne devrais pas faire ça mais suis-moi ! Je connais un petit passage que j'utilise pour aller en ville.

Bart emboite le pas à l'ermite qui s'engouffre dans une petite grotte de la falaise. Quelques minutes plus tard les deux fraudeurs débouchent dans un buisson situé au-dessus de l'escarpement.
- Bon, à toi de jouer maintenant. Tu sais où elle habite. Te fais pas prendre par la patrouille côtière ! :)
- Merci, Bernard ! Je te revaudrai ça ! :)
- Fonce ! Et surtout, reviens avant le lever du jour !

Malgré les vapeurs d'alcool qui lui embrument le cerveau l'Ork avance rapidement. Peu après minuit, il arrive au royaume de Keï où la fête bat son plein. Les gardes reconnaissent le Hordeux et le laisse passer sans difficulté.
Pointant son nez à une fenêtre, il voit la créature de ses rêves avaler cul-sec un grand verre d'alcool blanc. Elle se lève en titubant, retire ses bottes une par une, fait glisser son pantalon de cheval sur ses longues jambes finement sculptées, la tunique s'envole et... et... Un Ranger taillé en V s'approche d'elle en ôtant sa chemise.

Le sang de l'Ork ne fait qu'un tour, son regard de voyeur se métamorphose en regard enragé.
D'un bond, il traverse la fenêtre et se rue sur le profiteur alors que Keï continue son effeuillage. L'Ork se déchaine sur le malabar qui s'en prend plein la poire pour pas un rond. Un crochet du droit envoi valdinguer l'importun dans la pièce à côté. Bart ferme la porte à double tour, se retourne et rattrape Keï dans ses bras in extremis. Elle n'est plus vêtue que d'un string et d'un micro soutien-gorge.

Alors qu'il la porte dans la chambre et qu'il est sur le point de la mettre au lit. Un hoquet aux senteurs de vodka réveille la belle éméchée. Elle fait un grand sourire à Bart et enroule ses bras autour de son cou.
Ne voulant pas profiter de la situation, il tente de la coucher mais elle fait sauter son soutien-gorge et tire le Hordeux sur le lit. Bart se retrouve le nez entre les deux obus un vent de folie lui monte à la tête et.. et... !!!
CENSURED !!!

Reprenant ses esprits après l'ouragan de débauche, Bart tente de réveiller Keï pour lui expliquer qu'il n'a pas pu résister à la tentation. Sans succès.
Voyant le petit jour arriver à grand pas, il doit repartir à la plage. La chambre est sans-dessus-dessous, il récupère son bermuda, il envoie un string en l'air mais n'arrive pas à remettre la main sur sa liquette.

C'est torse poil qu'il retourne à sa base balnéaire où il sombre dans un profond sommeil réparateur.

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Edité par Bart Abba le 18/06/14 à 15:10

Index des forums > Rôle Play