Forum - Tarandil - Petite annonce

Index des forums > Rôle Play > Tarandil - Petite annonce

Kei Kishimoto | 18/06/14 08:27

Lorsqu'elle émerge ce matin, Keï est, comment dire, "toute chose" : elle n'a plus qu'un string sur le dos alors que ledit string devrait être plus bas, elle est étendue en plein milieu de son lit comme si elle avait passé la nuit avec un partenaire aussi fougueux qu'elle et elle se sent complètement vidée.
Elle s'étire, se lève en titubant et attrape la première bouteille qui traîne sur la table : la vodka la réchauffe brutalement et lui remet les yeux en face des trous. Des bribes de sa nuit lui reviennent en mémoire : le repas correctement arrosé, la descente chez Ghaya le nain et le ratissage du royaume de ce dernier, le retour triomphal au camp et après... après .... ? Elle se souvient vaguement d'avoir retiré ses bottes une par une (évidemment c'est pas évident d'oter les deux en même temps !), d'avoir continué avec son pantalon de cheval, sa tunique et.. et... le trou !!! Plus rien... Bordel, elle n'aime pas ne pas savoir qui a profité de son corps !
Après avoir vidé la bouteille de vodka, enfin ce qu'il en reste, elle cherche des vêtements à se mettre, ce qui n'est pas évident dans le capharnaüm de sa chambre puis elle sort dans le petit matin frisquet..
- Où est ce putain de scribe ?
Un souvenir remonte à la surface de sa mémoire et éclate en gouttelettes de sang : ah oui, elle l'a proprement décapité. Bon, plus de scribe, va falloir qu'elle recrute !
Elle retourne se mettre au chaud et rédige une annonce à grands renforts de ratures et d'hésitations :
- Recherche scribe ou scribesse (ça se dit ça ?) pour boulot facile et bien rémunéré en espèces ou en nature, c'est selon le calibrage dudit ou de ladite futur(e) employé(e). S'adresser à Keï Kishimoto de l'Eclipse Noire, enfin ce qu'il en reste, hein ?
Elle signe d'une écriture rageuse et publie ça sur le forum en bénissant le fait que les censeurs aient déserté le royaume car elle se dit qu'elle a écrit en langage charretier et que son annonce n'aurait eu aucune chance de passer il y a quelques lunes encore. Puis elle se décide à tuer le temps à défaut de massacrer quelques humains en allant voir si Bart ne se planque pas à la Horde, elle a repéré le chemin qui pourrait la conduire à l'Orc dans la liste des Clans encore en activité sur ce putain de monde. Elle étouffe un renvoi fortement alcoolisé et se met en route.

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Edité par Kei Kishimoto le 18/06/14 à 08:28

Bart Abba | 18/06/14 12:45

- Mais ke...!!? :o Je dois réagir... ;)

S'approche de l'annonce de Keï et barre le passage"ou en nature"Puis disparait discrètement de la place.
- ça, c'est fait ! Grumpf...

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Edité par Bart Abba le 18/06/14 à 15:28

Lancwen la Pourpre | 18/06/14 18:16

La matriarche passe devant l'annonce.

_ Tiens, quelqu'un a griboullé sur cette annonce, je vais réécrire. remet les mots "ou en nature" sur l'annonce en dessous du texte rayé.
_ Pfff je serai presque tentée de postuler rien que pour voir de quelles espèces naturelles elle parle...

La vampire tourne les talons en ayant pris soin de noter l'adresse...

Kei Kishimoto | 19/06/14 18:22

Il fait chaud et elle en a marre : elle a marché toute la journée pour arriver dans un endroit peuplé de toiles d'araignée et de moisissures dignes d'un ancien camp de morts-vivants bons à enterrer une fois pour toutes. Dans cet endroit, aucune trace de la Horde actuelle. Elle a relevé quelques noms mais ce sont des inconnus pour elle : Darla D'Yr-Ladada, Terfanae de Caledon, A'ort Clan du sang. Le seul qu'elle connaisse, Bart Abba, lui a semblé maintenant familier même si le petit commentaire laissant entendre que ledit Bart resterait sans voix devant un décolleté l'a laissée dubitative. Bref, pour ceux qui ne comprennent pas trop où je veux en venir, la pauvre Keï s'est dit qu'il suffisait que le Bart soit devant une paire de nichons comme la sienne pour perdre la boule.
Dépitée, Keï a écarté sa tunique humide de sueur pour prendre la mesure de ses lolos, faut bien se rassurer, n'est-ce pas, puis elle a fait machine arrière vu qu'elle ne savait pas où entrer dans ce clan qui suintait l'abandon. Elle s'est aussi dit que si tous les Ordres de Daifen sont dans cet état là, il faut profiter des campagnes actuelles car tout ça risque de ne pas durer.
Le chemin du retour, elle l'a fait pleine de mélancolie. Sa seule joie a été de se dévêtir en toute hâte dans une petite crique le long de la côte et de piquer une tête dans l'eau bien fraîche de la mer, ce qui l'a revigorée un peu !
Lorsqu'elle s'est rhabillée et a repris le chemin du campement, un petite elfe est arrivé en courant dans sa direction :
-M'dame, m'dame, faut que vous veniez, vite !
Le gamin a fait demi tour et est reparti à toute vitesse en direction des murs. Là, sortant par la grande porte, une ligne de personnes en train de faire la queue s'étire sur plusieurs mètres. Keï en compte pas moins d'une trentaine, des nains, des Orcs, des humains, des hommes, des femmes, un squelette, une vieille vampire décatie et même un vieillard dans une charrette portée par deux esclaves musclés.
- C'est qui ça ? demande la jeune femme à son capitaine de la garde..
- Heu.. Ils viennent pour votre annonce M'dame !
- Merde se dit Keï, j'avais oublié ça...
Elle réfléchit puis dit :
- Très bien Capitaine, je m'habille mieux que ça et je les reçois, faites les patienter !

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Bart Abba | 19/06/14 22:54

Bart voulu aller se racheter et il emprunta le passage secret de l'ermite. Arrivé non loin du royaume de Keï, il vit la cohorte qui se pressait au portail, certainement suite à son annonce plutôt affriolante... Surtout pour la rémunération en nature, pensa le Hordeux déconfit.

Il soupira intérieurement, il était conscient d'avoir loupé le coche, d'avoir tout foiré et il s'en voulait terriblement parce qu'il avait vraiment accroché avec Keï. Son moment d'égarement lui coûtait très cher.

Il regarda une dernière fois la ribambelle de prétendants au poste d'amant ou d'amante, il baissa les épaules et accepta la punition méritée. Il tourna les talons pour repartir à la plage. Demain, il prendra son radeau pour aller où le vent voudra bien le mener.

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Arkel | 20/06/14 06:45

Passant devant l'affiche, la silhouette courbée du vieillard s'immobilisa.
Après une lecture rapide, il cracha sur le document et reprit sa promenade.

Arkel, le Vieil Homme et l'Amer.

Index des forums > Rôle Play