Forum - Tarandhil - Après le beau temps, la pluie.

Index des forums > Rôle Play > Tarandhil - Après le beau temps, la pluie.

Bart Abba | 13/06/14 15:02

Suite de : [Lien HTTP]

Fou de colère, Bart est prêt à se lever quand une idée lumineuse lui traverse le neurone.
- Aïe !! :#)

Il patiente pendant que tout ce petit monde finit les transactions. Pendant que certains commencent à ripailler, Sam fait signe à deux des espions qui ont payé leur place aux premières loges du rinçage d'oeil.
Il les attire à l'écart, se rapprochant du Hordeux hors de lui. L'Ork se contient, il pourrait lui tordre le cou juste en tendant les bras mais il préfère tendre l'oreille.
- Bon, les gars, écoutez-moi bien. Chuchote le Scribe de Keï. Je vous offre gratuitement l'emplacement du campement de Bart Abba et, si vous parvenez à convaincre vos patrons de l'envoyer loin de ces terres, je vous donne un pass VIP avec accès illimité à la plage privée de Dame Kishimoto.
- Qui nous dit que tu tiendras parole ! Lâchent en choeur le Squelette D'aydindril et le Nelrk qui fait le Beau.
- Comme preuve de ma bonne foi, je vous rembourse vos six PO des billets de cette lune. :)

Voyant les protagonistes montrer des signes d'hésitation, il remet la main à la bourse.
- Plus trois PO de bonus ! :)

Les trois magouilleurs se tapent dans la main en guise d'accord conclu et Sam, visiblement satisfait, va ramasser ses affaires et repart par où il est arrivé.
Bart se lève, se glisse discrètement jusqu'à son Gobelin et le tire dans le bocage.
- Tiens ! Salut Chef ! :)
- Chuuut... Déjà, tu mériterais une bonne dérouillée ! 8) Mais tu t'es bien battu ! :)
- Merci Chef ! :)
- Je suis pressé, alors soit bref dans tes réponses. Où est notre kamp ?

Explication faite, Bart adopte la position du chasseur à l'affût et part en trottinant à la poursuite de Sam.
- Ha ! Et dis à Mr Ouille de préparer des karavanes, je serai de retour cette nuit je pense.
- Oui, Chef !

L'Ork rattrape vite fait le Scribe et le suit discrètement. Après quelques heures de filature, Sam s'arrête près d'un tas de gros cailloux. Il jette un coup d'oeil aux alentours puis déplace une des pierres. Il glisse sa musette entre deux rochers et replace la pierre avant de reprendre le petit sentier herbeux.
Le malicieux Scribe débouche bientôt sur une grande plaine et Bart doit stopper son pistage pour ne pas se mettre à découvert. Il s'aplatit dans des herbes hautes et sort sa lorgnette. -oO

Aux abords de la forêt, de l'autre côté de la vaste lande, le Hordeux aperçoit des fortifications en rondins et, un peu à l'Ouest, un Telhin sortant de terre.

Quand Sam disparait, Bart se lance dans la pampa pour tenter de décrocher une entrevue avec Keï. A quelques coudées de l'entrée du royaume, une patrouille de Gardiens l'arrête dans son élan.
- Halte là, l'Orc !! Ton chemin se termine ici !! 8) 8) 8) 8)
- Je souhaite juste parler à Keï, dites-lui ke Bart voudrait la voir. :o
- Requête refusée ! Pas d'Orc sur nos terres !! Ordre du Général en Chef, Sam ! 8) 8) 8) 8)
- SAM !?? O_Ô... Mais ce n'est k'un Scribe !! C'est à votre maitresse ke vous devez obéir !! 8)

Deux gros balourds se mettent à rire bêtement.
- Muhuhu hu hu... J'aime bien quand on me dit que Keï est ma maitresse... :)
- Mouhou...hou... Moi aussi, j'adooOOore ! :)
- Robert ! Marcel ! 8) Fermez vos clapets, on est en service !! 8) Et toi, le peau-verte, retourne d'où tu viens sans faire d'histoire !! 8) Sam m'a présenté un papier officiel signé de la main de Dame Kishimoto.
- Mais c'est un Scribe... Il a dû faire un faux ! :(
- Demi-tour !! 8) 8) 8) 8)

Jetant son sac et ses armes à terre.
- Je veux juste un petit entretien... Attachez-moi les mains dans le dos et eskortez-moi jusk'à elle, s'il vous plaît... :(

Profitant du désarmement du Hordeux, les quatre balaises lui tombent dessus. Bart se rebiffe et réussit à en allonger deux avant de se prendre un grand coup de bouclier sur le crâne.

L'Ork reprend conscience au fond d'un cul-de-basse-fosse, pieds et poings ferrés. Les gardiens quittent l'endroit au même moment.
- Avec la mise aux fers de ce malandrin, je crois qu'on va décrocher notre poste de garde plage, Marcel ! :)
- Pour sûr, Robert, à nous les bains de soleil de notre maîtresse ! :)
- Héééé ! Beugle le Hordeux. Revenez par ici ! :o

Les gaillards continuent leur chemin sans même se retourner. Ils se dirigent d'un pas assuré vers les quartiers de leur patronne pour réclamer leur promotion.

Tous fiers, ils décrivent leur arrestation spectaculaire à Keï. Le sourcil de la guerrière se lève de plus en plus haut au fil du récit et Sam s'éclipse discrètement par la porte de derrière.
- Comment a-t-il dit s'appeler ? Coupe sèchement l'Eclipsienne.
- Heuu... Barbe à rat... Je crois, madame. :o

Quelques minutes plus tard, Bart voit ses quatre tortionnaires arriver en caleçon long et, dans la lueur dansante des torches, il reconnait les courbes généreuses de celle qu'il ne pensait jamais revoir.

Après de longues explications, plus ou moins maladroites du Hordeux, au sujet de sa disparition de la barque ou encore de l'épisode du Zinc Bleu avec Marthe et sa copine, Keï semble lui accorder crédit. Elle l'invite même à une petite balade à deux cette même Lune.

Tout fou, Bart retourne en quatrième vitesse à son campement. Ne retrouvant plus le savon que Shadee lui a offert, il emprunte celui de Zorander et fonce à la cascade.
- Sous le soleil ki briiIIIiilleuuu,
- Le temps paraît trop BeauuUUUUuuu
- Kand je suis sur un DhiiiIIIIIIIIiiileuuu
- Avec KishimoooOOOoo... KishimooOOOoootoooOOOOoo !!

Les Hordeux regardent leur Chef s'éloigner en chantant, une serviette sur l'épaule.
- Il a dû bouffer quelque chose de pas frais... Dit Carapicho.
- K'est-ce k'il va faire avek mon savon ? :o Se demande Zorander.

Plus tard sous la Lune, Bart est aux anges, même si la balade a fini en baston, il est avec l'Eclipsienne.
Peu avant le lever du jour, il raccompagne la belle jusqu'à son royaume. Chemin faisant, leurs mains se frôlent à plusieurs reprises. L'Ork hésite, se lance, se retient, hésite, le bout de ses doigts le picotent, il lui prendrait bien la main mais n'ose pas.
Le rempart n'est plus qu'à quelques pas. Les deux silhouettes disparaissent un instant dans la pénombre de la porte cochère de l'entrée où nul ne peut voir ce qui se passe.

C'est avec un sourire indéfectible aux lèvres et l'oeil pétillant que Bart rentre à sa Ourte. Enfin, indéfectible jusqu'à un certain point. Son camp n'est plus que cendres et poussière et il sait pertinemment ce que cela implique. Les lois de Daifen sont impénétrables, il doit quitter les lieux. Un vent de tristesse balaye sa joyeuse humeur alors qu'il se dirige vers le bord de mer.

Seul sur la plage, les yeux dans l'eau, son rêve était trop beau. Le Dhil qui s'achève, il partira, à cent mille lieux de Keï. Comment oublier son sourire ? Et tellement de souvenirs...

Telle une moule sur son rocher, il voit la mer danser le long du golf clair. Il ne comprend pas, il n'a pourtant pas fait le barbot, il avait même contacté un de ses bourreaux, sans succès.
Le regard médusé et le vague à l'âme, il attend son radeau.
Un vieillard passe avec une sacoche pas lourde. C'est certainement Bernard l'hermite... Pense le Hordeux en reniflant l'iode bruyamment. :(

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Edité par Bart Abba le 13/06/14 à 15:48

Shadee | 13/06/14 18:59

:(

En même temps, je préfère te voir ramer que Kei, c'est ma copine :p

(très sympa votre rp à 4 mains ;))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~

Kei Kishimoto | 14/06/14 08:59

Coucou Shadee !

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Kei Kishimoto | 14/06/14 09:01

La tête se balance au bout d'une pique dans un silence de mort, ce qui est évident pour le propriétaire de ladite tête. Les mouches volent en essaim autour des matières cervicales qui dégoulinent du cou tranché net. La foule est silencieuse, les guerriers sont au premier rang, un pas derrière Keï Kishimoto, laquelle fixe sans broncher les yeux vides de Samy.
C'est ce matin, au petit déjeuner, que tout s'est précipité. Elle se faisait une joie de lire le rapport de ses espions qui se sont dépensés sans compter pour trouver enfin le royaume de Bart : ça la démange de prolonger cette promenade romantique hier soir sous ses murs par une sieste dans la hourte de l'Orc, à tel point qu'il lui a fallu faire une heure et demie de footing pour apaiser ce feu qui brûle en elle et la consume lentement mais sûrement. Aussi lorsque le scribe s'est pointé tout guilleret avec le rapport, elle s'est dit en le voyant hilare que les nouvelles étaient bonnes. Effectivement, c'est avec un sourire large comme une banane que Samy lui a annoncé la nouvelle :
- Votre orc, au lieu de vous compter fleurette cette nuit aurait mieux fait de protéger ses arrières !
Devant l'air étonné de Keï, il ajoute :
- Il se paye un radeau encore une fois madame, ça va être compliqué de s'envoyer en l'air maintenant...!
Sur ces mots qu'il juge pleins d'humour, il éclate de rire, les mains sur le ventre.
Keï ne dit rien, se contentant de fixer rageusement la liste des rameurs de la nuit. Effectivement, là, le nom tant aimé lui saute aux yeux : Lune 1370 : Bart Abba, mort sous les coups de ses ennemis.
Samy, ne sentant pas venir le danger, en rajoute une couche :
- Ben oui quoi, c'est un peu normal hein, avec toutes ses conquêtes, fallait bien qu'un jour où l'autre un mari cornu se venge, non ?
Keï revoit dans son esprit l'Orc sortir de la taverne aux bras de ses deux conquêtes, l'autre soir et découvre brutalement qu'elle est jalouse comme une teigne. Elle déglutit difficilement, pose la feuille sur sa table sans se soucier des tâches de gras qui pourraient la salir, se lève, dégaine son sabre dans un mouvement fluide et lui fait décrire une courbe parfaite autour d'elle, l'enfermant dans une bulle protectrice. Lorsque Samy réalise ce qui est en train de se passer, il n'a pas le temps de réagir : la lame effilée comme un rasoir lui tranche le col sans aucun effort superflu de la part de Keï. La tête, détachée du tronc, jaillit en l'air dans une gerbe de sang et le corps étêté s'affaisse sur le sol. Que va-t-elle faire maintenant qu'il n'est plus là son chevalier ??

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Bart Abba | 15/06/14 22:34

- Keï a donk de bonnes frékentations... Je ne l'apprécie k'un peu plus alors ! ;)

- Sinon, il te reste des savons, Shadee ?
- Pas moyen de remettre la main sur le mien.. :o

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Edité par Bart Abba le 15/06/14 à 22:37

Zorander | 16/06/14 10:44

Chef, faudrait penser à me rendre le mien d'ailleurs !!!! ;)

Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar

Shadee | 17/06/14 19:14

- Oh :o Vous avez compris la fonction ! Vous ne cesserez point de m'étonner, Sires Hordeux. :p

~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~

Edité par Shadee le 17/06/14 à 19:15

Zorander | 17/06/14 19:37

Ben oui, c'est très efficace pour des bulles supplémentaires dans ma pinte bière !!! :p :D

Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar

Index des forums > Rôle Play