Forum - Tarandhil - Petit matin Hordeux... ou pas...
Index des forums > Rôle Play > Tarandhil - Petit matin Hordeux... ou pas...
Bart Abba | 09/06/14 15:45
suite de: [Lien HTTP]
Au petit matin, bercé dans son souvenir de cette nuit passée dans les bras de l'Éclipsienne, le Hordeux sourit béatement. Son rêve est si réel qu'il peut sentir sa douce peau frôler la sienne, qu'il sent la chaleur de son corps dans ses bras protecteurs et même son souffle régulier caresser son torse nu. Inexorablement, sa main glisse sur la soyeuse épaule pour aller se caler lentement au creux de ses reins. Bart ouvre soudain les yeux en grand. O_Ô
Il ne rêve pas.
- Keï !??
- Ha, enfin je connais son petit nom ! C'est mignon tout plein. Dit la jeune serveuse en relevant le menton.
- Mais... Ke... ? ... Marthe !? On... On est...
- A poil ! Oui ! Je dors toujours en habit d'Eve pour être à l'aise.
- Je... heu... hum... Moi aussi...
- N'aillant pas d'autre lit et comme tu dormais si bien, je n'ai pas voulu te réveiller.
- C'est... C'est gentil, mais... On... On a ... heuu...
- Non, ne t'inquiète pas, nous n'avons pas fait crac-crac !
Bart lache un soupir en retirant sa main de la hanche de Marthe. Ils se mettent alors à rire de bon coeur. L'Ork rit de soulagement et l'Elfette de la situation. Elle replace alors la main de Bart sur la partie la plus charnue de son anatomie en jetant un oeil coquin sur le chapiteau.
- Mais il n'est pas trop tard pour bien faire ! Tu as l'air d'avoir plutôt bien récupéré !
L'Ork ne peut pas nier sa vive tension, pas plus que son grand embarras. En d'autres circonstances, il ne se serait pas fait prier plus longtemps. Contre toute attente, il retire sa main pour faire mine de se gratter le crâne.
- Ce... Ce n'est pas ke tu me déplais... Enfin... Je...
- Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir un mais ! Coupe Marthe en plissant ses petits yeux polissons.
- Je suis venu ici pour tenter de konkêrir un koeur et... humm... C'est déjà assez mal barré komme ça... Et... Hum...
- C'est bon, j'ai compris ! Ton corps dit oui et ton coeur dit non !
- C'est joliment résumé !
- Allez, viens, on va se boire un café et on ira sur le port après. Si ta créature de rêve y est passée, je te file mon billet qu'elle aura été remarquée par quelques yeux vicelards.
Marthe avait vu juste. Keï avait bien été reluquée non loin du Zinc Bleu et selon plusieurs témoins, elle serait repartie, l'air furax, par le sentier de la côte.
Marthe quitte Bart à la sortie de la ville. Elle dépose un bécot sur les lèvres du Hordeux et une tape sur la fesse gauche.
- File maintenant ! Va retrouver ta petite Keï ! Et, si ça tourne au vinaigre, tu sais où tu peut venir dormir !
L'Ork, regonflé à bloc, s'enfonce vers l'intérieur des terres, cherchant le moindre indice qui pourrait le rapprocher de l'Éclipsienne.
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.