Forum - [Azerdhil]: Dur apprentissage.
Index des forums > Rôle Play > [Azerdhil]: Dur apprentissage.
Nizâr | 02/05/14 16:27
La nuit venait juste de tomber. Les rues de la cité étaient désormais quasiment vides. Ne restaient que quelques badauds surveillant l'accès au repaire de l'Ombre. Aucun d'eux ne vit passer l'exécuteur.
Ce dernier s'engouffra dans un cul-de-sac et pénétra dans l'avant-dernière bâtisse. Suivant instinctivement les méandres des longs et sinueux couloirs il parvint devant une lourde porte qu'il poussa avec fracas.
Le vieil homme, assis à son secrétaire, ne leva pas les yeux de son livre à son arrivée.
- Un peu de calme, lui dit il. Je m'attendais à ta venue. Une petite promenade te fera le plus grand bien.
Le nain aida le vieillard à se lever et lui proposa son bras pour marcher.
Après quelques pas dans les couloirs, l'esprit du nain, comme par enchantement, s'était calmé. Le sort d'apaisement semblait avoir fait de l'effet. Une fois la respiration de l'exécuteur stabilisée le vieillard reprit.
- Alors, comment as-tu trouvé ce petit test ?
- Comment ça un test ? Cette mission n'était-elle pas pour nous débarrasser de ...
Le vieillard lui tapota le bras.
- Si, en premier lieu et là je ne peux que t'en féliciter. Notre client sera content. Mais tu etais là-bas également pour te rendes compte de l'étendu des pouvoirs de certains seigneurs.
Le visage de l'exécuteur s'assombrit de nouveau.
- Oui. Les belles promesses de Golan Trevor des Chèvres du PintAGone n'ont été que du vent. Lui qui promettait monts et merveilles et une place sur le podium n'a fait que trahir la confiance que je lui avais donné.
- Tu aurais du te douter de ce coup de poignard de derniere minute. Tu as douté de certains alors qu'il ne le fallait pas tandis que ceux en qui tu as eu le plus confiance t'ont trahi. Une belle petite leçon que cette aventure.
- En sera-t'il toujours de même ? Les seigneurs trouveront-ils toujours un prétexte inventé pour venir nous raser ?
- Hélas, la fourberie sera toujours de ce monde, même après notre départ. Les traitres doivent payer. C'est pourquoi notre Guilde a été créée.
- Humm.
L'exécuteur releva la tête et s'aperçut qu'il se trouvait de nouveau dans les appartements de son maître.
- Maintenant va, ton enseignement n'est pas terminé.
L'exécuteur tourna les talons et avant d'avoir passé le seuil de la porte son visage tout comme sa silhouette avait changé.
Nizâr
Edité par Nizâr le 02/05/14 à 16:57
Oscar Rrut'h | 02/05/14 17:30
Tu aurais pu mettre Marcotnt dans la lisssssste : allié à tout le monde ou pressssque, traitre éhonté et ssssse pozzze en victime lorsssssque tu lui rentres dedans ssssans prévenir !
Ssssse monde est bien pourri pour qui veut y rentrer, même en faizzzant des efforts. Aider les jeunes oui mais on va pas les laisssssser gagner quand même ! Tous les anciens ssssse connaissssent et sssss'entendent pour ssssse ssssservir et sssse débarasssser des nouvelles têtes.
Deuxième continent, deuxième traitrizzzze, d'abord par les clans qui ont 1000 pactes, puis avec les ssssans-clan qui ne sssssont pas mieux. A partir de quand on peut gagner au jusssste ? Quand on connait tout le monde ? Quand on débarque à 10 ? Franchement je ssssuis désssu ...
Je pensssse que je ne vais pas revenir de sssssi tôt.
Oscar
Edité par Oscar Rrut'h le 02/05/14 à 17:32
Cl3m3nt-49i | 02/05/14 18:14
Ou quand on sait jouer, jouer de ses charmes et de bien des manières que ce monde nous offre, tant par la diplomatie que la guerre mon cher serpent
.
Apprenez les bases de ce monde et ensuite vous pourrez peut être revenir ici en vainqueur au lieu de vous plaindre face à la foule qui n'en a que faire de vos jérémiades.
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
Golan Trevor | 02/05/14 18:46
Une chèvre c'est pacifique. Herbivore placide qui mange son herbe sans se préoccuper des bruits extérieurs...
On parle de traitrise, de manipulation... Oscar, si vous saviez comment Nizar s'est servi de vous... Il vous dresse contre Marco de la main droite, et avec la gauche il m'annonce que votre royaume sera vide et vos troupes dirigées contre un autre que moi Je me régale à vous voir ainsi tout les deux déverser votre amertume dans les rues de Daifen
M'en vais boire une bière je vous aurai bien proposé de boire un coup mais sur votre radeau il n'y a pas de tireuse....
Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------
Nizâr | 02/05/14 19:20
Hooo, la vilaine chèvre
En plus de trahir ceux qu'elle appelle ses "alliés" une fois qu'elle n'a plus besoin d'eux pour faire le sale boulot elle ment comme un arracheur de dent.
Me faire porter le chapeau du radeau de la seule personne pouvant m'aider à sortir leurs alliés (et diantre qu'ils sont nombreux) c'est le pompon.
Incroyable ce que vous arrivez à dire. Vous avez une imagination débordante.
Mais, ... attendez. Quelle sera la prochaine étape ? Des pigeons inventés de toute main me faisant passer pour un traitre ?
Nizâr
Edité par Nizâr le 02/05/14 à 19:22
Nizâr | 02/05/14 19:31
Ha oui, les bases d'une bonne conquête à la façon Clement :
- un bon débarquement à trois du même clan.
- saupoudré de deux copains qui maitrisent les autres seigneurs pour éviter qu'on se prenne des assauts, (Possom et Marcotnt)
- arrosé d'un filet d'attaques croisées pour se débarrasser des gêneurs,
- et une bonne trahison sur la fin en dessert
Rien de bien nouveau quoi
Nizâr
Edité par Nizâr le 02/05/14 à 19:33
Arkel | 02/05/14 22:25
Dites moi Messire Nizâr, est-ce que l'attaque que j'ai subie alors que j'étais de sortie avec vous était un pur hasard ou bien devrais-je me demander si vous utilisez les mêmes méthodes que ceux que vous dénoncez ???
Arkel de Vifair
Edité par Arkel le 02/05/14 à 22:25
Nizâr | 02/05/14 23:00
Seigneur Arkel,
vu que vous n'avez pas trouvé bon de me donner le nom de vos agresseurs lorsque je vous l'ai demandé je ne sais qui est responsable de votre radeau.
Mais pour vous rassurez je n'ai parlé de notre assaut à qui que ce soit.
Voilà que de victime me voici au banc des accusés. Quel comble
Nizâr
Edité par Nizâr le 02/05/14 à 23:01
Dread Bob | 02/05/14 23:33
Bob Dread, petit frère de Ryuk
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours
Arkel | 03/05/14 08:57
Messire Nizâr, je n'accuse personne. Je voulais en être certain, c'est tout
Arkel, le Vieil Homme et l'Amer.
Cl3m3nt-49i | 03/05/14 10:04
Oscar je voulais vous remercier, oui car votre mort m'a permis de récupérer une prime de plus de 180cavaranes provenant de votre royaume habituellement.
Etrange, quand on sait qui vous a mis sur votre radeau, et qui récupère le fruit de votre labeur.
Félicitez votre allié au grand coeur
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.