Forum - l'ombre d'une suite tardive...

Index des forums > Rôle Play > l'ombre d'une suite tardive...

Robin Des Dhils | 16/04/14 00:44

Suite de [Lien HTTP]

Après avoir écouté De Lamorte, Kahlan jeta rageusement sa dague au sol. Comment avait-elle été aussi stupide ? Pourquoi n'avait-elle pas détecté la sombre aura de Shota ?
A cette dernière pensée, son sourcil droit se souleva. Elle desserra sa mâchoire crispée de colère et se frappa le front du plat de la main. Elle se souvenait maintenant de cette drôle de sensation ressentie à la Fourche du Diable juste avant les Bois Touffus. C'était bien l'oeil maléfique de Shota qui l'observait et non pas un coup de fatigue comme elle l'avait pensé sur le moment.
L'inquisitrice planta son regard dans les orbites nécrosées du MV.
- Comment s'appelle donc cette satanée malédiction ? 8)
- Selon le dogme de la nécromancie, on ne doit pas prononcer son nom... :o
- Allons Delamor, ne me faites pas rire ! Seuls les couards et les crédules se laissent encore embobiner par ce genre de sornette désuète. Et je crois que vous ne faites partie ni des uns, ni des autres.

Le Mort-Vivant s'accroupit et, de son long doigt noueux, il écrivit dans le sable. Kahlan se vrilla le cou pour déchiffrer l'écriture.
- Voile de Mort !? 8)
- Chuuut... Coupa Delamor en effaçant les mots d'un revers de phalanges.
- Très bien... Je vous rends votre liberté si vous me préparez de la "pénicilline" et si vous me dites où trouver l'arbre de vie ! 8) Les larmes, j'en fais mon affaire !

Kahlan, laissant Delamor sous la surveillance de ses gardes, se dirigea vers son fidèle intendant, Richard, qui derrière sa haute stature, avait été formé aux arcanes de la magie blanche et noire par son grand-père, le premier sorcier Zeddicus.
- Richard, je n'ai aucune confiance en Delamor et je crains qu'il ne se serve de n'importe quel prétexte pour nous fausser gentiment compagnie. Je veux que tu le surveilles, physiquement et d'une autre manière.
- Comment ça ? :o
- Pourrais-tu lui fixer un sort GPS (Gobelin Pour Suivre) sans qu'il le sache ?
- un sort GPS ? mais ça va demander du temps et je ne sais pas si....
- Allons, Richard arrête de penser que tu n'y arriveras pas, tu as bien réussi à métamorphoser l'âne de Frère Huck en un bel aigle afin que je puisse sauver Robin. Je sais que tu y arriveras. Si tu as besoin que j'assomme Delamor pour travailler tranquillement, je te rendrais ce service avec plaisir. :D
- Oui, je pense que je serais plus tranquille si je le savais "endormi".
- Très bien allons marquer notre nouvel "ami". 8)

Kahlan se dirigea rapidement vers Delamor toujours assis entre les deux gardes. La colère l'envahit et elle sortir son épée de son fourreau. Delamor la regarda avec effarement. Kahlan, d'un bon coup du plat de la lame, envoya le nécroman dans les bras de Morphée.
- Voilà, tu seras tranquille pour poser ton sort GPS sur lui.

Richard se concentra pour faire assigner un Gobelin à Delamor qu'il ne pourrait voir, même s'il était sous son nez et qui les renseignerait sur ses activités. Au bout de quelques heures de magie épuisante, le sort était terminé. Le Gobelin apparaîtrait que dans le cas où Delamor viendrait à fausser compagnie à Kahlan et Richard.

[Ecrit avec les aimables participations de Kahlan et Delamor.]

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]

Zorander | 16/04/14 15:50

Très agréable à lire. Vivement la suite !!!

Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar

Index des forums > Rôle Play