Forum - Darla dirladada...
Index des forums > Rôle Play > Darla dirladada...
Charengo | 06/04/14 11:21
**//bienvenue à Hordadadoum...
darla dirladadoum...
Y'a du soleil et des nanas
darla dirladadoum...//**
- eh! oh! .... c'est quoi ça là?
Ryuk lustrait ses belles manchettes argentées. Ca faisait déjà un bon moment qu'il était assis sur son trône de sous-chef, attendant la nouvelle venue. Bart avait depuis quelques lunes renvoyé les mouflons au pré, et profitant du soleil piquait un petit roupillon revigorant dans le hamac dernier cri qu'il s'était fait livrer pour l'occasion.
Les orcs Bob et Zorander barbotaient dans l'eau du bassin que le chef avait réservé à la nouvelle venue. L'eau avait pris une teinte verdâtre et boueuse... mais miraculeusement, les orcs brillaient de mille feux sous le soleil.
**//on va s'en fourrer jusque là
darla dirladadoum..
Pousse toi d'là et passe l'calva
darla dirladadoum..//**
- Bart ! BAAAAaaaaartttt réveille-toi... t'entends le refrain là.. j'veux pas dire , mais heu... "comment dire? " , ça a tout du cri de ralliement de la gonz.... heu, de la meuf... heu , de la charmante T'Char qui se la ramène.
- Hi!Hi!Hi!!!!!! Wouarrrfffff Wouarrrffff ah ouais Cousin, c'est tout à fait ça! tu te souviens.... la dernière fois c'était Rencontres du 3ème type
un truc qui faisait pffiou, pffiii, pffiou, pfffouu, pffffiuuuu
- T'es sûr? j'aurais dit plutôt pffiouu, pffiou, pffiii, pfffiou...
- Laisse tomber Ryurk! on va en souper pendant un bon moment des pffiouu pfffiou et des pfffiii je crois
T'Char s'avançait, écrasant les pétales de roses bleues qu'une armada de Squigs en tutu rose jetaient sur son passage.
Relevant sa jupe multicolore au-dessus des mollets (holà? j'en vois qui commençaient déjà à relever la tête...
... des mollets j'ai dit... bon...), T'Char se précipita en riant vers les deux orcs.
- Ryuk!!!! tu m'éblouis là t'as fait fortune ou quoi?
- Bart
combien il t'en a squizé des hamacs pour être si bien fringué ?
Ca faisait quelques lunes qu'on ne s'était pas retrouvé!! je vous avais apporté toute une cargaison de gnole avec de la liqueur de pommes, un truc naturel que je buvais dans ma jeunesse... mais chais pas ce qui s'est passé ... le soleil sans doute qui a tapé sur la bouteille, et ça a dû s'évaporer... une histoire de bouchons sans doute... depuis le temps, le bouchon a dû se dégrader...
- T'Char!!!! arrête ton tchar là (ouais pardon... facile..) on a compris!! t'inquiète, on a ce qu'il faut
. Bob, Zorander, ramenez les fioles qui sont au fond de la piscine!
- Chef, heu.. chef... heu... on les trouve pas .... y a une espèce de pollution dans l'eau et on n'arrive pas à les voir...
Bart, nullement décontenancé, sortit de la poche secrète du Hamac - poche réfrigérée grâce à de la glace ramenée des montagnes tous les jours pas convois de Squigs spéciaux - une canette aux couleurs chatoyantes et en versa aux membres réunis de la Horde.
- A votre santé les amis je vais vous chanter un petit truc pour fêter ça: Darla dirla...
- ON PASSE A TABLE !!!!!!!! le dernier ou la dernière assise fait la vaisselle.......
Charengo
Edité par Charengo le 06/04/14 à 13:02
Roxar | 07/04/14 10:39
Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Bart Abba | 07/04/14 13:06
Bon les Féfées, kommencez pas à tourner autour de notre Hordelle, sinon, on lâche les Gobelins !!
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Roxar | 07/04/14 13:08
Retiens tes gobelins Barty sinon on vous envoie Chuck Maurice
Neige et moi sommes déjà accompagnés ... pis il doit bien lui manqué 80 kilos pour me sembler physiquement attirante
(les nains n'ont pas forcément les mêmes critères de beauté que les autres races
)
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 07/04/14 à 13:09
Bart Abba | 07/04/14 13:53
Faites pas les malins avek votre pseudo Chuck Maurice !!
Parce ke je pourrais demander des droits de hauteur !!
(Tranche d'Abba sur Simpletdhil)
-...
- Y'a une fuite ! Couina le mécanicien Chuck Maurice, pataugeant en fond de cale....
[Lien HTTP]
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Dread Bob | 07/04/14 14:00
Depuis quand tu es plus grand qu'un nain chef ?
Bob Dread, petit frère de Ryuk
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours
Neige II | 07/04/14 14:17
Bart ,je vais me marier,je ne cherche pas de petites amies
(desolé pour Chuck Maurice,on n'avait pas vu )
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Charengo | 07/04/14 16:58
> Roxar! pis il doit bien lui manqué 80 kilos pour me sembler physiquement attirante
c'est de moi que tu causes là, l'ami nain?
tu cherches la bagarre ou quoi....? j'vais t'en coller une qui va pas faire loin de 80 kilos... non mais... c'est terrible ça! à peine je reviens et on m'observe sous toutes les coutures... t'sais que j'entraine les petits Squigs au lancer de la balle ovale, dans mes contrées retirées au pied des montagnes...
pffffff
T'Char
Neige II | 07/04/14 17:09
Houlà Roxar,fais gaffe à toi
elle ressemble à une com... heu elle n'a pas l'air commode
Roxar | 07/04/14 17:15
Charengo> Tu pèses ton quintal et demi ?
Non ? Ben alors t'es trop maigre
... y'en a qui prendraient ça pour un compliment tu sais
... et je ne remets pas en doute ta capacité à émasculer un éluros sans les mains
Charengo | 07/04/14 17:20
NeigeII>
oui je suis d'accord!!! com... comme commingeoise? c'est bien ça que tu voulais dire? t'as des espions bien renseigné? !
Roxar> ... .... je vais pas émasculer un de tes éluros... enfin pas avant en tout cas..
T'Char
Shadee | 07/04/14 19:24
* près de Roxar, observe les 80 kilos manquants * Je trouve que la mode ork du Barbare Rit, vous donne une certaine classe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arkel | 07/04/14 23:15
Assis sur un banc, contemplant les petits oiseaux qui barbotaient gaiement dans l'eau du bassin, et qui finissaient tous par mourir, le vieil homme écoutait les discussions d'une oreille distraite
"T'Char .... Pfffiou.... Chuck... squizé .... Wouarffff.... Bob...."
Arkel vérifia son sonotone, mais il dut constater, avec effroi, qu'il était en bon état.
- Déesse Mieliki, si je ne suis pas sourd, je suis fou ... mais si je ne suis pas fou, priez pour eux.
Arkel de Vifair
Neige II | 09/04/14 20:12
Charengo> Oui c'est bien ça que je voulais dire