Forum - Killerdhil II
Index des forums > Evolutions > Killerdhil II
Page précédente 1 ... 6 7 8 ... 10 suivante
Rythle | 27/05/14 22:35
Sir Azkaban, il m'a fallu une lune pour vous arrêtez, alors pas besoin de royaumes full def' pour stopper qui que ce soit.
Après, j'trouve ça dommage quand même de ne pas lire les règles d'un dhil spé...(bon, pour un âne, c'est compréhensible vous allez me dire
) surtout que 5 lunes de retards, c'est aussi 5 lunes d'avances en TDG. Là j'imagine que Pietro doit avoir aux alentours des 100TDG, si ce n'est plus.
Bon, je parle, mais j'ai qu'un kill. Pas faute d'avoir essayer pourtant.
Par contre, si il y a une prochaine édition, j'aimerai que l'on discute du rythme. Un trois tours semaines, ça me semble adapté quand même, car il y a tout de même beaucoup de diplo.
La Dread Korpk vaincra...
Azkaban | 27/05/14 22:42
Seigneur Rythle, sauf votre respect, c'est beaucoup dire que vous m'avez arrêté. Néanmoins ce serait tout à votre honneur si vous me prouvez le contraire et que votre méthode s'applique à d'autres
Cordialement,
Azkaban, Seigneur de ses propres ténèbres.
Pietro L'ane | 27/05/14 22:53
Seigneur Rythle, j'ai lu les règles. On dit "un seul gagnant " et comme notre monde est basé sur la victoire par la survie j'ai naturellement pensé que le seul gagnant était le seul survivant
Et je ne comprends pas le raisonnement qui vous fait dire: 5 lunes de retard c'est 5 lunes d'avance en TdG...5 lunes de retard c'est 5 lunes de retard...et rien de plus ou de moins (enfin si beaucoup de moins! )
mais peut être que si j'avais joué le jeu différemment vous ne seriez depuis déjà très longtemps plus en train de vous gausser
Roxar | 28/05/14 12:05
S'il dit vrai concernant son retard, il ne peut avoir 100 TdG
Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Doob | 28/05/14 12:58
Alors... 5 lunes fois 5 tours de garde... hmmm... ça fait bien 100 !!
Roxar !! Pssst... Il a appris à compter à la Horde !
---------------------------------------- ------------------------
Doob le Tranchant - Lieutenant Patrouilleurs du Clan du Capricorne.
Toni Glandhil | 28/05/14 14:41
Bé moa gé bien pri 2 tours d'retar au débu. Pi si ten avé u 5, tu tsré fé bouffé par dé ékureuil !
I paré kon peu fair lé batiment par 7 ossi apré...
Azkaban, on diré ktu la movèse. Tkt té bien parti pour ete le meyeur killer. Pi o lieu d'crasher, tu fré mieu d'bouar !
3t/s parske 3ans pour finir un dhil cé po assé !
Arm' Ageddon | 28/05/14 16:08
Azkaban> Le mérite du pigeon qui a eu comme suite votre radeau vient effectivement de Rythle.
Arm' Ageddon
Azkaban | 28/05/14 16:18
Oui, bien sûr. Mais ce n'est pas le pigeon en lui-même qui a mis fin à ma route sur ce dhil mais bien ce que mes killers en ont fait. Mais que je le répète, je serais ravi de voir Rythle faire mouche une deuxième fois de cette façon, puisque c'est de là que vient sa remarque.
De là à dire que je l'ai mauvaise, c'est sûr que j'aurais aimé killer encore l'un ou l'autre mais comme je l'ai déjà dit, je me suis bien amusé et je suis déjà resté étonnamment longtemps sur ce dhil, donc je ne me plains pas. Cela dit c'est sûr que je souhaite voir l'un de mes killers se faire killer
Edité par Azkaban le 28/05/14 à 16:18
Roxar | 30/05/14 10:16
3 lunes sans kill ... vous avez fait une trêve de noël en retard
... ?
Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Toni Glandhil | 31/05/14 13:23
Noope cé la fiesta tou lé soar a la maison ! Sa pikole bien, et il y a toujou a boir meme si ils komence a kasser lé meubl maint´nant ! Mé bon Maximus komence a manker d'palouf pour fair la fete.
Santé !
Arm' Ageddon | 02/06/14 13:34
Roxar, c'est qu'ils savent bien faire la fête ces primos... Les troupes en redemandent tout les soirs...
Arm' Ageddon
Toni Glandhil | 02/06/14 14:29
Oh Macumba
, Macumba
,
On trinke
tou lé souars
Avek lé palouf et lé MV
Ki cherche la bagarre,
Oh Macumba .
Toni Glandhil | 04/06/14 11:43
On é 7. Y a juste Pietro ki fou rien, et Croc ké empétré.
Et moa ki me tape deu zouaves d'pui un bail !
Maximus | 04/06/14 14:56
On va tout faire pour que tu n'ais plus a te les taper tous les soirs
--
Maximus
Rythle | 04/06/14 16:50
Maximus, réfléchissez bien. Qui sera votre agresseur après le radeau de Toni ?
Ah oui, je m'en rappel.
La Dread Korpk vaincra...
Toni Glandhil | 04/06/14 16:59
Y zon un deal, laisse béton, y veu ma pot ! Tou sa parske cé ché moua kon trouv' lé meyeur binouse.
Cé vrémand trau pinjuste !
J'vé noyé dan l'alkool pour oublié so !