Forum - [Superodhil] - Appendice 2 - Gob save the Horde.

Index des forums > Rôle Play > [Superodhil] - Appendice 2 - Gob save the Horde.

Bart Abba | 02/04/14 11:43

Suite de : [Lien HTTP]

Malgré le froid, une bonne ambiance s'installe rapidement dans le camp Hordeux. Un barbecue géant a été installé et des saucisses de Sanglipins Orientaux y grillent à toutes heures.
Dans la forêt jouxtant Oum, Bart dépose le bloc en marbre de lune, trouvé au bord du chemin, pile au centre d'une petite clairière.
- Sur cette pierre je bâtirai un empire !! Syphoné !!
- Oui, Chef !
- Tu vas chercher tes potes et tu construis la Ourte QG sur cette pierre !

Comme une poule devant un mégot de Spliff, le jeune Gob reste yeux écarquillés devant le cube de marbre. :#)
- Y'a un problème mon gars ? Ô_è
- C'est queeeeuh... Y'a pas beaucoup de place sur cette pierre...Chef... Comment y faire tenir une Ourte ?? OoO

Quelques paires de baffes plus tard, les bâtisseurs s'activent aux quatre coins du camp Hordeux.
Au bout d'une poignée de Lunes, la petite clairière ressemble à un beau bidonville. Le dernier conseil vient d'avoir lieu et la Horde s'apprête à se mettre sur le pied de guerre.
- Bon, rendez-vous à la kroisée des sept kollines cette nuit, nous allons frapper un grand koup et assoir notre suprématie sur ce dhil !!
- KARNAAAAAAAAAAAAJJJJJ ! Répondent en choeur les chefs Hordeux.

Lune moins cinq, aux abords de la cible Hordelle.
- Zorander !! 8)
- Présent, Chef !! :)
- Carapicho !! 8)
- Présent, peut-être futur chef !!
- Ryuk !! 8)
- Heuuu... Il a loupé l'embarquement, Chef ! Souligne Zorander.
- Ha oui, c'est vrai... :#) Bob !! 8)
- ...
- BooOOOOOOoob !!! pas content
- Chuuut, Chef, tu vas nous faire repérer... :o
- Il est où ce traine-savates ?? 8)
- Il va sûrement arriver, Chef... :o
- Bon... Faites avancer les armées !! èoé

CLOPIN... CLOPAN... CLOPIN...
- ¤_Ô ?? C'est ma vue ouuu... Ils me paraissent petits nos fiers Eluros ?? :o
- C'est parce qu'ils sont loin... :o Tente Zorander.
- Te fous pas de moi, celui-là, je peux le toucher !! 8) Faisant voler le casque du guerrier ork parterre. Mais !!?? O_Ô
- C'est que... Je voulais t'en parler, Chef... :o Y'a eu comme un problème avec les Ourtes Hordelles... :o
- Un problème !? Kel problème ?? Pourkoi chuis toujours le dernier au kourant !!?? 8)
- Parce que t'es Chef, Chef ! :D
- PAAAAAAAFFFF !! 8)
- Impossible de faire autre chose que des Gobelins avec nos Ourtes, Chef... :#)
- Arrghgggggg.... 8) Bon, on y va kand même !! KARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJ !! pas content
- KARaaAAAAaaaJJjjjh... :o

Deux plombes plus tard.
- Belle bataille, Chef ! :D
- Belle boucherie, oui... 8) Regroupe le reste des troupes, on rentre ! 8)
- C'est queeee...
- KOI, ENKORE !! pas content
- Y'a pas de survivants, Chef... :o
- PFFFFFFFFF... Bin on n'est pas dans la merde... :'(

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Edité par Bart Abba le 02/04/14 à 11:47

Kephas De Tyr | 02/04/14 12:03

Une boucherie de gobelins ? Je vais croire que bart travaille pour la civilisation et pour le temple ! :D

Ombre-lune | 02/04/14 12:39

La lune était haute dans le ciel lorsque parurent à l'horizon assombri les étendards de la Horde. Aussitôt, un satyre vint prévenir Ombre-Lune qu'une attaque se préparait, d'un air tout à fait réjoui. Ha, c'est que ces maudits hommes-serpents n'étaient guère sensibles à leurs...prouesses, mais avec de la chance, il y aurait peut-être quelques donzelles à terroriser de leurs pavanes? Le Noir fronça les sourcils à cette annonce, puis ordonna:

-Tous les défenseurs sur les rempa...hum, en double ligne devant les por...devant nos tentes! Et que ça saute!8)

-Pourquoi pas en triple ligne, Seigneur? Ou alors en simple?:o

-Parce qu'en triple ligne, vu notre nombre, on ne couvrira pas même une tente, et parce qu'en simple ces bougres pourraient parvenir à...mais depuis quand tu discutes mes ordres, toi?!8)

-Ben...depuis maintenant Seigneur, faut un début à tout, vous avez dit hier...:o

-Oh. C'est juste.:) Du coup, je peux débuter ton incinération, pas vrai?:o

-Euh...c'est pas plutôt une fin, ça?:o

-Boarf, un peu, mais tu sais, la fin c'est comme le début, il y en a une à tout.:o Exécution!!!8)

-NOOOONNNNN!!! SiouplaitSirejycoursjyvole!!!:(

-Mais oui, c'est ce que je disais.:o

Quelques instants plus tard, les deux lignes sont formées, piques en avant, la première à genoux, hampe plantée au sol, la deuxième debout, jambes pliées pour absorber le premier choc. Le Noir passe en revue ses troupes, examine la meute qui se presse vers eux d'un air un peu sceptique et marmonne:

-c'est la mer qui...? Ah non...la mer ne hurle pas comme ça...hum, sont nombreux les sacripants...8)

Puis d'une voix de stentor:

-Légion, tenez la position! Je croque au petit déjeuner le premier qui tourne casaque!

Après avoir fixé chaque soldat d'un regard explicite, il va se placer derrière eux, dégainant sa longue lame couleur de suie pour tracer un demi-cercle juste devant lui, sourcils froncés.

-Vous...ne passerez...pas!8) Pas fini mon stock d'eau de feu, malhonnêtes!8)

Après une scène de rare violence pudiquement voilée, le silence se fait. Total. Épais. Rompu soudain par un craquement. Puis un deuxième, puis d'autres, plein d'autres. Le Noir qui n'a pas bougé d'un pas depuis le début du combat contemple le charnier d'un regard dur, chassant de son corps les dernières bribes de l'ivresse du combat. Morts...tous morts...un léger râle attire son attention, l'un des guerriers attaquants respire encore, seul survivant du massacre, bien que sa vie s'enfuie par plusieurs blessures. Ombre-Lune s'approche, se penche sur lui pour lui demander:

-Qui sers-tu?

-La...la Horde...

-Mmm. Tu es sûr?

-Je...oui...

-Ah. Tu as de la chance. Tu ne souffriras pas.

Le Noir se relève souplement, puis cloue le moribond au sol de sa lame qui lui transperce proprement le coeur, le tuant sur le coup. Il se retourne, un sourire glacial aux lèvres lorsqu'il voit sortir des nids toute une foule de nouveaux combattants encore luisants de leur récente naissance. Il laisse échapper un rire lugubre, sardonique, et hurle aux chefs qui se retirent:

-Et maintenant...le retour de bâton!:D Mouahahahahaaa!!!ça va saigner mes jolis!8) Écarlate qu'elle sera, la marée!:D

Edité par Ombre-lune le 02/04/14 à 12:40

Bart Abba | 02/04/14 13:32

Bart stoppa son retour en entendant le rire sardonique du Noir. Il tendit l'oreille. Rutututututut (bruit bio-ionique).
Il hoqueta un rire goguenard et porta ses mains en entonoire sur sa bouche.
- Rira bien ki rira le dernier, le Noir !! Mouhouhahahaha !! Le Tsunami vert est en pleine formation !! Mouhouhouhahahaha !! :D

Bart Of Ze Horde

Ombre-lune | 02/04/14 13:45

Le Dragon éclata de rire, il appréciait d'avoir un adversaire comme le Hordeux, cela le changeait fort agréablement des muets, des bouffis de rancoeurs et autres sinistres tueurs. Il répondit d'une voix aussi tonitruante que joviale:

-Déferlez gaillardement les amis!:D Je te paierai une pinte à la taverne pour qu'on fasse passer le goût du sel!

Zorander | 03/04/14 17:07

Zorander avait pris part à l'attaque chez le Dragon en compagnie de son chef et de la future recrue de la Horde.

Les armées étaient alignées dans le style Hordeux, c'est à dire en quinconce en fonction des affinités des soldats entre eux. Seule la présence imposante et charismatique du célèbre Bart Abba pouvait apporter un minimum d'ordre nécessaire.

Peu avant minuit, la déferlante verte était en vue du camp d'Ombre Lune mais vu leur nombre et le bruit provoqué par les gobelins, la surprise n'en fut plus une.

Bart sonna la charge et la marée verte déferla sur les troupes stationnées en défense. près un rude combat, Bart, Carapicho et Zorander ne purent que rentré tous les trois dans leurs camps respectifs avec la satisfaction du travail accompli. Il leurs fallait reconstituer les armées mais la prochaine marée verte serait beaucoup plus importante et ne laisserai au dragon aucune chance.

- Allez les gars, euh pardon chef, je vous invite dans ma ourte pour une tournée générale de Frakasskrane !! :b :b :b Au passage, va falloir tirer Bob de la taverne des Six Roses pour lui rappeler que nous avons un dhil à conquérir. :)

Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar

Lludd | 03/04/14 17:15

L'abbé, tranquillement installé sur la colline surplombant la bataille, tenait les paris sur l'issue du combat.
Le comptoir avait été monté à la va-vite et les caisses commencaient à s'alourdir.
Dans son fort-interieur il avait une préférence pour l'un des deux partisans au vu de la trahison qu'il avait subit de la part de l'autre triste seigneur. Mais son integrité et sa neutralité l'empechait de donner son point de vue à ses clients.

---------------------------------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

Edité par Lludd le 03/04/14 à 17:17

Dread Bob | 05/04/14 19:53

- ZZzzzzZZZZzzzZZZZ
- Pssst hé Bob :o
- ZZZzzzZZZzzz
- Ohé !
- Grumph ... pas content
- Sort de ton Hamak :o

Bob ouvrit les yeux et regarda en direction de la voix. Il manqua de tomber de son Hamak en se réveillant.
- Grumph, 8) Qu'est ce que tu veux Koala, pourquoi oses tu me reveiller ? pas content
- Il faut penser à partir en guerre, je commence à avoir faim moi et il n'y plus personne au camp :o
- Grrr, où sont les autres ? :#)
- Je ne sais pas je dormais .... :o

Bob se leva aussi prestement que sa svelte corpulance (toussetousse :b :b ) le lui permettait. Dehors il vit que le camp était toujours dressé mais que les étendards n'étaient plus là
- Bon va falloir chasser de notre coté, Koala. :#)
- Avec quelle armée ? :o
- Ou est la mienne ? 8)
- Ben on a les mêmes quatres clampins qui ont embarqué dans la cale de notre navire .... :o
- J'ai dormi combien de temps ? :'( :#)
- hum, 5 lunes ? :o
- quoi ? pas content
- Bon je vais chercher les autres :o Koala s'éclipse
- Koooaaaaalllaaaapas contentaaaarggggggggghhhhhhh :#)
- BOUMMBOUMBOUM

Bob sentit la terre commencer à trembler et un bourdonnement assourdissant approchait .....

Edité par Dread Bob le 06/04/14 à 00:13

Neige II | 07/04/14 09:18

De son continent,Neige suivait ce qu'il se passait sur Superodhil.

Il avait appris que Bagnard avait repoussé l'attaque de Lancwen et d'Ombre-Lune.

Il venait d'apprendre ce matin que le royaume d'Ombre avait été rasé.En lisant ce pigeon,Neige ne put s'empêcher de sourire.

Les gars de la Horde avait sans doute réussi a détruire les armées du dragon.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Eragonnes | 07/04/14 15:42

Eragonnes était sur Superodhil depuis le début. Ironiquement, elle avait été oubliée alors qu'elle pouvait être une menace pour ceux qui s'en prenait a son frère Noir. Par contre, au commande d'une nouvelle armée, elle n'était pas la plus efficace et cela commençait à paraître.

Il était temps pour la Noire de prendre son envol malgré tout, et de frapper de toutes ses forces, en un coup, sur ceux qui tentait de faire du mal à sa famille.

Eragonnes regarda les murs au loin, mur qu'elle avait bien l'intention de défoncer à la tête de son armée.

Bart Abba | 08/04/14 08:57

Bart se balançait mollement dans son hamac "Dread Korpk" en sirotant une Fracasskrâne bien fraîche.
- Chef... Chef... han... han... han...
- Tu ne vois pas ke je bosse... :o Lâche-moi les gonades le Gob et va vaker !! 8)
- Hin ?? :o
- Dégage !! pas content
- Mais y'a une nana qui nous surveille du haut de la colline, Chef !! :o
- Une donzelle ? Hmmm hmmm... Une vieille ou une jeune ? :p
- Une p'tite jeune roulée comme une guitare des Gipsy-Squigs, Chef ! :)
- Ha bin c'est pas Lancy alors ! :D C'est sûrement celle ki krois avoir été oubliée, Eragonnes la Dragonne, la p'tite soeur du grand Noir !
- Houuu, elle ne doit pas être trop contente après nous alors... :#)
- C'est bon, fait pas dans le frok, petit ! Elle va vite aller le rejoindre son frérot adoré ! Va préparer la légion d'émeraude, on part ce soir. :)
- Je préviens les autres Hordeux, Chef ? :o
- Bien sûr, et assure-toi ke Bob est bien réveillé ! Si il râle, j'irai moi-même le chercher ! ;)

Bart Of Ze Horde

Zorander | 08/04/14 21:01

Zorander terminait tranquillement une frakasskrane en se préparant pour la sortie de cette lune, lorsque deux gobs firent irruption dans ses quartiers privés.

- Chef, Chef ????
- Quoi, k'est ce qu'il y a Gob-1 ?
- Moi c'est Gob-lain, Gob-1 c'est lui !!!
- Oui bon bref, k'est ce ki se passe alors ?
- Y a Gob-nain qui roupil.... euh qui surveillait le chemin et il a vu un grand dragon noir qui survolait le camp
- Arfff mais ils sont kombien sur ce dhil. Bon il doit s'agir de la fille ou la kousine ou la tante voire la grand'mère du Noir k'on a sorti lors de la dernière lune !!! ;)
- Ah mais elle risque de vouloir venger la perte de....
- Oui ben ça c'est les risk du métier de Hordeux. Bon on fait komme a dit le chef, on poutre les dragons, les vampires et tout ce ki n'est pas ork ou allié ou allié des alliés. :p
- ah
- Allez en route et préviens Gob-Gain de mettre l'or en sécurité.

Edité par Zorander le 08/04/14 à 21:02

Dread Bob | 08/04/14 21:22

Ahhhhhh vous voilà enfin de retour, j'ai surveillé le camp, rien à signaler :o

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Roxar | 08/04/14 21:38

(:D J'adore ce sujet :))

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Lancwen la Pourpre | 08/04/14 22:09

La vampire avait élu domicile à Deray, petite bourgade de Superodhil, les scouts étaient revenues porteuses de nouvelles alarmantes.

_ Vous êtes sur?
_ Oui Dame Lancwen, le Dragon a quitté le continent.
_ Vu son état actuel, il n'était bon à rien de toute manière, quoi d'autre?
_ une horde verte a été aperçue non loin.
_ une horde dis tu? Elle ressemblait à quoi cette horde?
_ un tas de bonhommes verts
_ Quelle taille?
_ ils étaient loin mais grand je dirai
_ hum.... des éluros surement
_ Je les ai bien entendu en tout cas
_ hein? je ne doute pas de ton ouie de renard mais de là à les entendre de loin, tu te ficherais pas un peu de moi?
_ Non je vous jure!
_ Ok fais moi un dessin.
La scout prend une craie et dessine une tête de gobelin.
La vampire se frappe le front avec sa main.
_ Ils n'étaient pas loin, ils étaient juste petits, bougre d'âne! Tu as vu une horde de gobelins!
_ Ah? parce que ce se bat un gobelin?
_ pfff, allez tu peux disposer...

Voilà que la Horde refaisait le coup des gobelins...

Ryuk | 08/04/14 23:13

- RRRRYYYYYUUUUUUUUKKKKKK ?
Malgré le cri puissant de Jfétou, Ryuk dormait toujours dan son hamak. Il rêvait de ces groupes qui feront bientôt des spectacles sous l'enseigne "Musik"... Jfétou réessaya:

- Ryuk, il y a une belle blonde aux cheveux soyeux qui...
- Où ça ? Pu*** faut que j me change. Elle est où ma tenue ? Grumpf, aide moi imbécile.

le hordeux courait dans la pièce. Il était de retour depuis peu à Hordadoum, et déjà ses appartements étaient en désordre... Heureusement que personne ne voyait ça. :o Ryuk enfila malgré tout en peu de temps sa nouvelle tenue noire et argentée.

-Heu, j'deconnais. Juste, j'ai des nouvelles du dhil des autres hordeux, t'sais, tu voulais être tenue au courant. :o
- Ha ouai. Gryarjhe, dommage pour la blonde. :o Alors, quelles sont les nouvelles.
- Bin, ils ont poutres Ombre, ils vont enchaîner par sa soeur et lancwen j'crois. Mais surtout, ils battent des records d'humour. Franchement ça vaut le détour. :o :D Regarde.

Ryuk prit les papiers, et il ne mit pas longtemps à rigoler. Ça lui faisait extrêmement plaisir de voir ses frères d'armes s'amuser.

- T'sais quoi ? Prépare mes affaires, on y va en voyage.

L'aîné des Dread sorti devant son scribe et se dirigea vers les appartements de Charengo.

- Hey Charengo, ça te tente un voyage ? :o J't'emmène à Superodhil, rigoler avec nos compagnons d'armes et quelques festeurs. Ça ne vaut pas une île exotique mais bon, c'est déjà ça. :)

C'est alors que le sous-chef de la Horde se tourna vers le ciel.

- Superodhil, jjjjj''''aaaaarrrrriiiivvvvveeeee !! :D :D

Ryuk Dread, aîné de la famille Dread, humain et Hordeux.
"La vie est un conte, conté par un idiot; le plein de son et la fureur, ne signifiant rien"

Dread Bob | 08/04/14 23:43

Ce dhil va devenir meet.. euh mythique pardon :o

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Charengo | 09/04/14 07:53

T'Char en était à sa cent quarantième crêpe, plus toutes celles qui n'étaient pas retombées dans la poêle... Depuis son retour, faute de mieux, et en attendant que toutes les troupes soient en place, elle s'empiffrait de gâteaux et de jus de pomme..

- Tiens v'la quelqu'un :) Un émissaire qui vient m'annoncer que les combats vont commencer sans doute. Ca tombe bien, je vais emporter quelques provisions pour mes paloufs...

- Hey T'Char ??? :D on va faire un tour à Supererodhil, ça te dit?

- Ah ben wif j'veux bien, mais j'avais pas prévu , j'ai tchappé toutes les crêpes en attendant, y en aura pas assez pour tout le monde...

- t'inquiète!!! avec la tripotée qu'on a mis à quelques uns d'entre eux , à mon avis ils n'ont plus faim... :D. Ben il reste nos troupes et quelques survivants qui soutenaient le Dragon et la matriarche

T'Char réfléchissait... le jus de pomme avait un peu brouillé ses pensées.

- donc... si Ombre et Lancwen ont regagné la rive, heu.. c'est que ... ils doivent se refaire une santé avant le prochain embarquement... et donc... va falloir que j'arrête les crêpes et que je retrouve mon allure de combattante :D :D ... bah! d'un autre côté, combattante, combattante.... je les ai toujours plutôt fait rire que fait peur...

- eh j'arrive Ryuk!! j'enlève ma robe et je te suis

- T'Char??? :#) qu'est ce tu fais? on va au front j'te dis

- j'ai compris :D je me passe juste une petite salopette fashion avec les nouvelles guêtres en peau de Yak que j'ai ramené de mes voyages et c'est parti ....tssssssss :D

T'Char

Zorander | 09/04/14 14:10

- Chef, Chef, cria Gob-lain en entrant dans le QG (quartier gelé) où était stocké les tonneaux de Frakasskrane nécessaire à la Horde pour pacifier le dhil
- Quoi, ke se passe-t-il encore ? peut pas être trankille pour descendre une pinte dans ce kamp ?
- Ya le sous chef n°1 et Dame Charengo qui débarque sur Superodhil !!!! :)
- k'est ce ke tu racontes, on a embarké depuis 9 lunes, ils peuvent pas venir kombattre avek nous ?
- Mais non, ils viennent nous rendre visite, ils s'ennuyaient à Hordadoum et Dame T'Char en avait marre de rater ses crêpes.
- Ah ok, ben va falloir leur faire une grande fête. Avek toutes les viktuailles pikées chez Lancwenn, on va préparer un bon gueuleton komme la Horde c'est faire !!!
- Mouais, nous allons préparé et vous allez surveiller, trankillement installé à l'ombre une bière dans la main.
- Eh oui mon petit Gob-Lain, c'est l'avantage d'être chef. Regarde le vénérable Bartounet, il en fait encore moins ke moi ;) alors ne te plains pas ou je t'envoie chez lui pour un stage à durée indéterminée. :D Allez va prévenir tout le monde ke je les invite pour recevoir Ryuk et Dame T'Char au campement ce soir.

Le Gob ressortit du QG pour allez suivre les ordres de son chef adoré et prévenir les membres de la Horde de la fête qui aurait lieu bientôt.

Edité par Zorander le 09/04/14 à 14:16

Neige II | 09/04/14 20:11

:D :D quelle équipe :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Index des forums > Rôle Play