Forum - Ryuk et sa Dread Korpk de retour
Index des forums > Rôle Play > Ryuk et sa Dread Korpk de retour
Ryuk | 01/04/14 19:09
[Bon, petit RP pour annoncer mon retour sur daifen après une pause, et surtout étoffer mon commerce (puis ça va vous changer des artistes que sont Lancwen, Shadee ou Kephas
)]
J'suis de retour
"- Qu'est-ce qu'ils ont à tous nous regarder ? X_0
- C'est parce qu'on est trop beau chef !
- Faut croire que voir cinq caravanes au milieu de la place publique, ce n'est pas courant.
- Va bien falloir qu'ils s'y fassent, ça va être notre bastion pour les prochain jour.
- Et on dort où ?
- PPPPAAAAARRRRDDDOOOONNNN ??? T'es tombé sur la tête ou quoi ? Dois-je te rappelais que tu appartiens à la Horde soldat, et que par conséquent, tu es sous les ordres du plus grand des chefs, Bart Abba et AUSSI sous mes ordres. Et je suis le plus grand vendeur d'Hamaks de tous les temps. On va dormir ici du coup. Bon allez, on s'installe, j'vais préparer mon discours et recruter, monter l'estrade en m'attendant. Kimchari, tu files distribué les annonces, j'veux que tout le monde sache que je suis de retour, plus fort que jamais, et surtout, j'veux que T-O-U-T Daifen sache que je ferai un discours d'ici quelques jours. "
La petite troupe s'activa, laissant Ryuk s'en allé seul dans la ville. Ryuk s'arrêta bien naturellement à la taverne (c'est un hordeux, faut pas déconner ).
J'suis toujours un commerçant
La nuit tombée, alors que Ryuk venait juste de rentrée avec une dizaine d'autres être vivants, primotaures, nerlks, nains, morts-vivants, elfes et quelques hommes. Ryuk réunit son état-major devant les nouveaux arrivants, toujours composé de la shaman Kimchari, de son lieutenant Rythle et de son scribe, Jfétou.
" - Bon, j'vais faire les présentations. D'abord, vous avez ici les membres de mon état-major, Kimchari, Rythle et Jfétou. Ce seront eux à qui vous devrez rendre des comptes. Alors, commençons. Les primotaures, vous serez sous les ordres de Kimchari et vous serez responsables de la culture, de la récolte et du stockage des produits naturels dont on aura besoin. J'parle de nos chers amis les chant-py-gnons-magik; de notre cher tabak, ainsi que des géraniumk et des herbes des dieux. Dans cette tâche vous serez aidé par les elfes et quelques shamans qui fabriqueront les kachait d'heroïk. Les morts-vivants et les humains vous répondrez aux ordres de Jfétou. Vous aurez pour mission de vendre nos différents produits partout dans Daifen ou de proposer nos services dans les grandes villes. Toujours sous les ordres de Jfétou, les nerlks ont la mission de gérer la rentabilité de nos différentes firmes. Enfin, les nains, vous allez gérer les comptes de nos différentes filiales, et les mettre en sécurité. Vous serez donc sous les ordres de Jfétou et de Rythle. Il y aura aussi des orcs, que vous rencontrerez une fois arrivée à Hordadoum, notre prochaine escale. Ils seront chargés de votre sécurité à tous et répondront donc des ordres de Rythle. J'vous laisse vous installer, dans quelques jours, il y aura mon grand discours, où je dévoilerai mes nouveaux produits."
[La suite bientôt.]
Ryuk Dread, aîné de la famille Dread, humain et Hordeux.
"La vie est un conte, conté par un idiot; le plein de son et la fureur, ne signifiant rien"
Shadee | 01/04/14 19:17
* évitant de peu Ryuk à la croisée d'une rue, elle se fait pardonner avec son sourire spécial chaleureux rien que pour lui *
- Ah, vous êtes vraiment de retour ! * le détaillant de haut en bas comme elle lirait une page * Joli l'artiste
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ryuk | 02/04/14 15:17
Le petit campement improvisé au centre de la grande place était désormais calmes, seuls quelques gardes de la cité qui patrouillaient venait troubler le profond silence. Les gardes, et les chuchotements de Ryuk et de Jfétou.
- C'est bon, tu y vois assez ?
- Ouai c'est bon. Du coup, j'écris quoi ?
- Bin déjà, qu'est-ce que tu as comme informations ?
- Pas grand-chose, excepté que Bart, Zorander et ton frère ont embarqués Super-Eau-dhil, j'espère qu'ils ne vont pas se noyer.
- Aucun risque, tu as que ça ?
- Heu, ouais, on a passé pas mal de temps sans contact t'sais, même ton frère n'a pas réussi à nous contacter.
- Tsss, moi j'ai croisé une belle demoiselle à la taverne, j'ai eue un léger récapitulatif. T'es vraiment inefficace. Bon, on va prendre de leurs nouvelles. Et leur demander ce qu'il s'est passé durant notre absence. Écoute, on va aussi faire de nouvelles affiches, pour annoncer mon retour, et convié tous ceux qui me considèrent comme un ami, voir tous ceux qui ne me considèrent pas comme un ennemi à une fête. Faudra trouver un lieu, Hordadoum serait génial, mais faudra l'accord du Boss.
Le grand jour
J'vais devenir plus riches que ce que vous ne le serez jamais
La population (comprendre les recrues de la veille et le convoi qui accompagnait l'ainé des Dread ainsi que quelques mendiants et quelques badauds) était entassée autour d'une grande estrade, situé au beau milieu de la grande place, où trônait plusieurs étendards de la Horde. Ryuk venait de monter sur scène. Des cris et de nombreux applaudissements l'accueillir (au moins trente secondes de bruit et quelques fanatiques religieux hurlant que la fin du monde approche).
« Moi, Ryuk Dread, aîné de la famille Dread, fier seigneur de la Horde des Lords Hors D'Eux, créateur de la firme Hamak désormais filiale de la Dread Korpk, vainqueur officiel de sept différents dhils et officieusement d'environ cinq autres dhils déclare être de retour sur les terres daifenniennes. »
Moment de silence gênant
« Hum, bon, j'attendais des applaudissements. »
Second moment de silence gênant
« Moui, bon, tant pis, vous êtes surement bouche bée. Bref, je reprends.
Fier d'être de retour d'un long voyage, j'ai de multiples annonces à faire aujourd'hui. Tout d'abord, ces annonces concernent la Dread Korpk. En effet, à partir de la semaine prochaine, de nouvelles filiales viendront accompagner la vente de Hamaks. Ces filiales sont:
- Musik: Cette filiale proposera à la vente de multiple instruments de musique, tels que la Guitarek, la Cornemusek, la baterik, le pianok. Cette filiale organisera aussi des évènements où la musique sera reine.
- Droguik: l'Homme et les autres êtres vivants cherchent depuis toujours à vivre de nouvelles expériences. Grâce à nos multiples produits que sont les chant-py-gnons-magik, les kachait d'heroïk qui s'avalent où nos herbes séchées comme le géraniumk, le tabak, surtout pour le style, et les herbes des dieux qui se fument, découvrez le monde sous un oeil nouveau.
- Adeukcémieuk: Marre d'être seul ? Venez faire des rencontres ! Grâce à nos services, rencontrez l'homme, la femme, le nerlk ou le nain de votre vie. Satisfait ou déçu, pas de remboursements possibles.
- ZnKadémik: Envie de vous cultiver, venez rejoindre l'école la plus efficace (aussi la plus chère) de Daifen. Grâce à nous, vous saurez enfin la vérité sur le bonhomme rouge à la grande moustache blanche, ou encore comment enrichir la Dread Korpk !
Ces filiales seront l'élite de leurs domaines, elles ouvriront leurs portes dans une semaine. Pour plus d'information, vous pouvez m'envoyer un pigeon (mais ne soyez pas trop pressé).
Bon, maintenant pause boisson !»
//Retournant derrière l'estrade, Ryuk se félicitait de l'attention qu'on lui portait. Environ 4 chats le regardait paisiblement, une dizaine de badauds attendaient la distribution de boisson annoncé, quelques Pik-Lé-Pauches remplissaient ... Leurs poches (
) cinq ou six rapporteurs écrivaient à une vitesse ahurissante les paroles du Hordeux et au moins quinze marchands tentaient de profiter du rassemblement pour s'enrichir. A ceux là s'ajoutent les passants. Ainsi, le discours de Ryuk intéressait énormément.
Quelques minutes passèrent avant que Ryuk remonte sur scène//.
Et cette époque appartient désormais à la Horde
« - Mais toutes ces filiales ont toujours un même but, m'enrichir pour enrichir la Horde. Le temps où la Horde n'était plus qu'un petit clan, qu'un ordre sans grosse influence, ce temps est désormais révolue. La Horde Des Lords Hord D'Eux grandie encore, se renforce toujours et vivra éternellement.
En tant qu'Hordeux, je rappelle que les ennemis de la Horde sont les miens, que les ennemis de mes amis Hordeux sont les miens (étonnant, je sais ), et que je soutiendrai les clans alliés ainsi que nos amis quel qu'en soit le prix. Ce temps est à la Horde.
Je souhaite naturellement bonne chance à l'alliance Hordeuse se présentant à Superodhil.
Enfin, je n'oublie pas mes amis. Ces derniers mots sont pour vous. J'espère sincèrement vous recroiser tous rapidement. Aussi, vous recevrez tous (comprendre ceux que je n'oublierai pas quand je donnerai mes ordres, vous me connaissez, j'oublie plus ou moins tout. ). »
Bon, j'suis toujours stupide
« - Bon, c'était plutôt cool de se prendre pour le boss.
J'suis de retour, les hamaks ont désormais des copains, et la Horde va botter les fesses à tous ceux qui s'opposeront à elles, dans la joie, le pépé karnaj et le frakasskrane ! On vient de recevoir un stock de Hamaks, ils sont en vente. Parmi ce stock, un article de collection: un hamak que j'ai moi même utilisé ! Cent milles pièces d'or, on part bientôt, alors dépêchez-vous !
»
"La vie est un conte, conté par un idiot; le plein de son et la fureur, ne signifiant rien"
Edité par Ryuk le 02/04/14 à 15:18
Roxar | 03/04/14 11:22
Bon retour parmi nous.
Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Neige II | 03/04/14 13:05
Neige était assis à côté des chats.
Il attendit la fin du discours de Ryuk.
-On ne devait pas boire un coup?
(content de te revoir )
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Piafette | 03/04/14 13:47
Piafette, un chat sur les genoux, se tourna vers Neige.
-Je veux bien boire un coup avec vous.
°°°La Guerrière au grand coeur°°°
Neige II | 03/04/14 13:57
-Heu c'est pas moi qui paye c'est Ryuk
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Ryuk | 03/04/14 18:53
L'heure était grave. L'état-major était réuni. Kimchari, Jfétou, Rythle et Ryuk avait l'air grave. Pas de choppes de bières, ni de pépé karnaj. Le silence n'était brusqué que par le crépitement angoissant du feu et les hurlements de quelques bêtes sauvages. Les quatre compagnons s'étaient retirés dans une forêt proche de la ville où leur campement était toujours en place pour quelques jours. Le regard noir de Ryuk semblait sans vie, son visage était le témoin d'un sentiment de ... ... ... quelqu'un qui dormait, les yeux ouverts. En fait, ils dormaient tous, sauf bien sûr Jfétou, le scribe qui, comme à son habitude, semblait être de mauvaise humeur, mais pour une fois il restait silencieux. Enfin pas tant que ça.
- DEBOUT BANDE DE NAIN-KAPABLENT !
Le lieutenant et la shaman tombèrent de leurs hamakamouflages, et seul Ryuk ne tomba pas du sien, son titre de champion d'hamak oblige ! ()
- Nain kwa ??? Naimporte nawak ? Gryarjhe Ryuk, tu ne pouvais pas l'endormir ?
- Non, bande d'incapables. Faut qu'on travaille !
- Tu nous as réveillé pour travailler ? Foi de Dread, ça ne va pas se passer comme ça. Kim, endort le. Kim ? Kimchari ? Pffiou, elle dort encore malgré sa chute elle ? x_0
- Bon, faut qu'on fasse des plans pour nos entreprises, j'suis le scribe, pas le chef moi.
- Non non et encore non. Tu es le scribe, tu fais tout tant que j'y gagne. Bon, passons, vous avez fait quoi de cette première semaine pendant que j'arpentais les tavern... heu, que j'arpentai les rues à la recherche de futurs employés ?
- J'ai roupillé.
- J'ai géré le campement, ce qui implique gérer le ravitaillement, les heures de travail, les problèmes des employés, l'intégration des nouveaux, j'me suis aussi occupé des affiches pour annoncer ton discours et les firmes de la dread korpk.
- Tes journées sont extrêmement chiantes Jfétou. A mon tour ! J'ai adoré cette semaine. Déjà, j'ai croisé Shadee, j'ai essayé de lui rentrer dedans pour heu, voir si elle avait des réflexes, et elle en a
. Ensuite, elle m'a reconnu, puis elle m'a fait un sourire angélique. J'parie la Dread Korpk qu'il était unique celui là.
Bon après, elle m'a regardé bizarrement puis elle m'a dit que j'étais un artiste. J'espère qu'elle n'a rien entendu des projets top-sekrets de la Musik.
Bref, c'était déjà vachement sympa de la recroiser. Bon, elle aussi est de retour depuis peu d'après ce qu'elle m'a dit, et apparemment ça ne s'est pas déroulé comme elle souhaitait. C'est fort dommage. Et ensuite, après le discours, vous ne devinerez jamais !
- Un gars a essayé de te balancer un saut d'ordures sur la tête ?
- Non non, j'ai fait une autre rencontre !
- Dommage, j'aimerais bien qu'on te balance des ordures sur la tête.
- Fais gaffe, j'suis le boss j'te rappelle. Il y a ... Charengo qui est venue me saluer !!!! J'pensais tristement qu'elle était partie définitivement ! Ah, ça m'a fait penser au bon vieux temps, ou mon frère n'était pas encore là pour me faire passer pour un sombre crétin.
Et aussi, j'ai revu Roxar, Neige II et sa fiancée Piafette. Le bougre va se marier. Y a quelques mois en arrière, jamais je me serai dit qu'il allait se marier.
D'ailleurs, on doit aller boire un coup, mais je ne les ais toujours pas trouvé en taverne. Si même Neige commence à me poser des lapins au bistrot.
Enfin, c'était un superbe retour, je suis très heureux de les avoir vus tous, j'ai hâte de recroiser Bart, Zorander et Bob à Hordadoum quand on sera de retour là-bas et tous nos autres amis.
Dread Bob | 06/04/14 00:03
"Ah, ça m'a fait penser au bon vieux temps, ou mon frère n'était pas encore là pour me faire passer pour un sombre crétin.
"
Tu sais ce qu'il te dit ton frère ?
BON RETOUR !!!!!!!!!!!!!
Bob Dread, petit frère de Ryuk
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours