Forum - [superodhil] la chasse débute

Index des forums > Rôle Play > [superodhil] la chasse débute

Lancwen la Pourpre | 27/03/14 21:36

Quelques lunes plus tard sur Superodhil...

Le capitaine du régiment se tenait droite comme un i sans sourciller devant la Matriarche malgré les bourrasques de vent glacé.

_ Quelles sont les nouvelles ? demanda la vampire alors qu'elle remontait son col plus par habitude que par besoin.
_ Ma Dame, des marchands ont vu une bannière de la Horde au sud de nos positions.
_ Hum, envoyez une scout suivre leurs déplacements. Autre chose ?
_ un groupe de templiers semble avoir élu domicile dans la ville de Sidon.
_ un groupe de templiers ? Voilà bien longtemps que je n'en ai croisé.. Gardez aussi un oeil sur eux Avec ces hommes de foi, on ne sait jamais vraiment ce qu'ils vont considérer comme acceptable. Des nouvelles du Dragon ?
_ Il a accosté à l'ouest de notre position.
_ Parfait. Rien d'autre ?
_ Non Ma Dame.
_ Très bien, tu peux disposer.

Le capitaine s'inclina respectueusement et rejoignit la tente de commandement pour transmettre les ordres. La vampire porta ses yeux vers le nord et la grève où les drakkars avaient posé leur coque. Les premiers rapports avaient indiqué une petite bourgade à l'est répondant au doux nom de Deray. Elle investirait sûrement l'endroit dans peu de temps. Avec son frère à l'ouest, il semblait normal de protéger son flanc droit sans pour autant délaisser les deux seigneurs plus au sud.

Un frisson lui parcourut l'échine, sensation rare qui annonçait la présence de l'esprit de la Chimère non loin. Le regard dans le vague, un sourire aux lèvres, elle laissa les embruns mouiller sa chevelure de jais...

Pépé Narvalho | 28/03/14 00:19

Visiblement je passe inaperçu. :o

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Bart Abba | 28/03/14 01:18

Moi, je t'ai vu !! :p

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Neige II | 28/03/14 11:33

Bart pas de bol :p

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Lancwen la Pourpre | 28/03/14 14:25

@Pépé
vous passerez peut être entre les gouttes de sang :D

à moins que vous ne soyez un inapte perclus :o enfin c'est ce que me disait un espion ennemi au fond de mes geôles après quelques coups de batte en travers de la mâchoire entre deux crachats de dents. "Je devais pacher inapte plercus"

Edité par Lancwen la Pourpre le 28/03/14 à 14:29

Pépé Narvalho | 29/03/14 07:04

Brrrr, ça fait froid dans le dos !

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Lancwen la Pourpre | 15/04/14 23:35

Plusieurs lunes plus tard...

un groupe réduit de guerrière se faufilait dans les sous bois, leurs habits maculés de sang indiquaient qu'elles avaient participé à des combats récemment. La troupe avançait sans bruit jusqu'à ce que leur chef leur fasse signe de s'arrêter, comme une seule femme, elles se figèrent, se fondant totalement dans la végétation. La capitaine semblait s'entretenir à voix basse avec une autre personne surement cachée dans les branches.
_ Deray est bien trop calme.
_ Oui Maitresse.
_ Et cette odeur de marée verte caractéristique. Pas de doute possible, les gobelins se sont emparés de la ville.
_ Que..
_ Chut !
Le vent apporta un vague murmure lointain.
Heigh-ho ... Heigh-ho ... Heigh-ho, Heigh-ho, Heigh-ho...
Heigh-ho, Heigh-ho, on est fier d'être Gobos !
Heigh-ho, Heigh-ho ... Heigh-ho, Heigh-ho... Heigh-ho... Heigh-ho...
_ On plie bagage, nous n'avons plus rien à faire ici, direction les drakkars.
_ A vos ordres !
D'un mouvement de bras, le capitaine indiqua à ses femmes de reprendre leur marche dans une autre direction.

Ainsi finit la campagne de Superodhil pour la Matriarche et ainsi finit aussi son allégeance au Royaume des Elements.

Edité par Lancwen la Pourpre le 15/04/14 à 23:36

Index des forums > Rôle Play