Forum - [Superodhil] - Appendice 1 - La Horde à Oum.
Index des forums > Rôle Play > [Superodhil] - Appendice 1 - La Horde à Oum.
Bart Abba | 26/03/14 10:27
A peine arrivés au port de Superodhil, Bart et son Scribe se dirigent vers le bureau d'enregistrement et d'assignation des territoires.
- Mr Ouille, tu t'okkupes de la paperasse, je t'attends à la taverne des "Six Roses" près de la jetée.
- Pfffff... Toujours le même qui se tape le sale boulot...
- Fallait faire HEC(*), mon gros !
- Bonjour la gueule des hautes études...
- Pardon ? ¤_Ô
- Rien, rien, Chef...
Trois plombes plus tard, le Scribe de la Horde fait son entrée aux Six Roses.
Accoudé au bar, une chope à la main, l'Ork de Barbarie fait du gringue à une pulpeuse serveuse rousse.
- Chef !
- Koi !!? ... Ha, Mr Ouille !
... Je te présente Odile, elle est super sympa !
- Bonjour super Odile ! Vous avez le même prénom que la charmante secrétaire du bureau des admissions.
La serveuse balance un super sourire "Toniglandhil" au gratte-papier.
- Toutes les filles s'appellent Odile sur ce continent.
- Super ! 0_¤ ¤_0
- Vous désirez quelque chose ?
- Une Hydroboise, s'il vous plait mam'zelle Odile.
Quelques pintes plus tard, Bart et Mr Ouille s'extirpent de la taverne.
- Bon, où sont nos hommes et où va-t-on, Ouille ?
- On se farci le Nord-Ouest... Et les hommes sont là-bas, vautrés sur les pavés...
- Le Nord-Ouest !? On va se les peler grave !! Zorander m'y reprendra d'akcepter ses konneries !! Grumpfff...
Et c'est koi ces clodos ? Nos guerriers !!?
- Il ne restait plus que ça de dispo, Chef...
La troupe Hordelle s'enfonce maintenant vers l'intérieur des terres. L'hiver se termine à peine et le froid reste persistant.
L'Ork de Barbarie presse la cadence, la Neige blanche se craquelle sous les pas rapides. Il bougonne tout en avançant, une légère fumée s'échappe d'entre ses dents, sa main gauche agrippe le manche de sa Massakhrante, tandis que la droite tient fermement la bandoulière de sa vieille besace élimée.
- Mais k'est ce ke je fous dans ce trou... J'étais kand même mieux aux kôtés de la belle Ziphone...
- Pardon, Chef ? Couine un Gobelin malingre qui trottine pour rester à hauteur du Hordeux. Tu m'as parlé, Chef ?
- Lâche-moi les gonades... J'ai dit la belle Ziphone !! J'n'ai pas dit l'ablette Syphoné !!
Le jeune guerrier reprend sa place dans la file, se faisant charrier par ses petits camarades.
- Vos gueules les Gobs !! On n'est pas en kolonie de vakances, on est là pour envahir le dhil !!
Le calme regagne le rang sous le temps clair de cette nuit sans nuage. Une légère brise silencieuse caresse le visage renfrogné du Hordeux. Il relève le col de sa Kapalakon de voyage. Encore quelques lieues à crapahuter et ils pourront poser leurs bagages.
La Lune a un peu progressé dans le ciel et rien ne semble pouvoir troubler la paisible forêt, pas même un hululement d'une Tyto Sororcula.
Le Hordeux relève un sourcil. ¤oÔ... Au loin des êtres s'agite sur le sentier. Bart stoppe net et est percuté par un, puis deux, puis trois, puis quatre guerriers qui s'écrasent sur son postérieur avant de basculer en arrière dans un Frakas de métal s'entrechoquant et de cris de douleurs.
Les silhouettes s'immobilisent puis se volatilisent furtivement.
L'Ork avance prestement jusqu'à l'endroit où se trouvaient les visiteur de la nuit. Il tient sa Massakhrante à deux mains, prêt à frapper.
Le chemin se sépare en deux. A l'embranchement, l'Ombre carrée d'un bloc en marbre de Lune attire son attention.
- Mr Ouille !
- Oui, Chef !
- A ton avis, c'est koi ce truk ?
- Vu la taille et le polissage parfait, je dirais que c'est une pierre d'édifice... Surement d'un temple.
Bart lève le nez sur un panneau de signalisation bidirectionnel. èoé
La pancarte pointant au Nord-Ouest indique la cité de Oum tandis que celle orientée plein Ouest désigne la cité de Sidon. Bart raccroche sa Massakhrante.
- Bon, les Gobs ! Chargez cette pierre dans la charrette et... ¤_Ô ?? Mais ils sont où ?
- Toujours enchevêtrés dans le fossé, là-bas, Chef...
- Pffff...
Après avoir démêlé et redressé ses guerriers, le convois reprend son chemin.
- La Horde à Oum !! En route !!
HEC(*) : Hautes Ecoles de Chef.
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Edité par Bart Abba le 26/03/14 à 10:28
Neige II | 26/03/14 13:59
Mon cher Bart,il faudra que tu me payes uen chopine dans la taverne des "Six Roses"
ça a l'air bien.
Bonne chance à toi
(très bon comme d'habitude )
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie