Forum - Saint Valentin

Index des forums > Rôle Play > Saint Valentin

Neige II | 07/03/14 15:24

La nuit était encore présente sur le royaume de Neige.
Mais ce dernier était déjà réveillé.

Il était sous sa tente,il prenait son bain en chantant.

- Jolliiiieeeeeee ma mieeeeeuuhhhhhhhh
Je va guerroyer à la croisadeeeuhhhh
De m'estre éloigné,jolie ma mieuuhhhhhhhhhh
Me tiens désolé,jusqu'en bastaillleuuuhhhh.

Neige sortit de son bain,pris sa serviette,s'essuya puis alla choisir son plus beau string.

Il s'installa à son bureau,pris un parchemin.

-Ma petite Piafette chérie.
Je te souhaite une joyeuse saint valentin

Nous alons jouer à un petit jeu.
Ce soir à 20heure,tu vas quitter ton royaume et marcher 2 kilomètres vers le sud.
Tu arriveras dans une forêt.Tu vas faire 30 pas vers l'ouest,tu arriveras dans une clairière,là une surprise t'attendra..

Neige mis un peu de son parfum sur le parchemin.

Il siffla,Poussin,son aigle royal de 3 mètres arriva.

-Poussin,vas donner ce parchemin et ce bouquet de roses à Piafette,allez dépèche toi.

Piafette était en train de se prélasser dans un bon bain chaud lorsqu'elle entendit des battements d'aile. Elle reconnaissait au bruit qu'il ne s'agissait pas d'un simple pigeon. Cela ne pouvait être que Poussin! Neige ne lui demandait de se déplacer uniquement lors de messages très importants à transmettre... Non... Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé!

Elle sortit à la hâte et enfila juste une serviette! Poussin l'attendait. Il l'a regarda de haut en bas... Quelques fois, Piafette se demandait si Poussin n'était pas la réincarnation d'un célèbre Dom Juan, Rohko Si Frédi. Il était très charmeur pour un aigle... Bref, que dit la missive de Neige...

Mais bien sûr! La Saint Valentin! Toutes ces batailles lui avait fait perdre la notion du temps! Heureusement qu'elle avait acheté de nombreux sous-vêtements!
Piafette se prépara et partit pour 20h.
2 kilomètres au Sud plus tard, une forêt!
30 pas vers l'ouest, une clairière! Jusque-là Neige avait dit vrai!

Des milliers de pétales de roses parsemaient le sol. Des bougies formaient un petit chemin, menant à un gigantesque tronc d'arbre servant de table. Sur celui-ci, une belle nappe, et une bière à la framboise l'attendait.

Mais où était Neige?

Neige était installé sur une branche d'un gros chêne,il regardait Piafette s'approcher de la table.

Il réajusta son pull en poils de Yak blanc et son string en peau de lion.

Il prit une liane,prit de l'élan et s'élança.

-HHOOOOOOO HIIII YOOOOO HIIIII YOOOO HHOOOOOOO WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AA " :o

Neige passa à toute vitesse au dessus de Piafette,la liane céda et Neige alla s'écraser dans un buisson.
Il leva une main.

-Chuis là :o Ca va rien de casser " :o

Piafette accourut et s'approcha de Neige en rigolant.

-Quellle entrée ,dit elle en l'embrassant.

-C'est pas ce que tu crois ma belle,c'était prévu ça :o

Neige se releva,prit la main de Piafette et l'emmena à table.Il aida sa fiancée à s'asseoir.

Il alluma un Spliff sacré qu'il donna à Piafette,puis s'en alluma un.
Puis il claqua des doigts,Herpès apparut habillé d'un beau tablier.

-Désolé ma belle,ce soir c'est Herpès qui fera le service.Les hommes sont restés défendre mon royaume.Avec les gars de la CEN qui trainent sur ces terres,il vaut mieux être prudent.

Les amoureux trinquèrent avec leurs chopes de bière à la framboise.

-Profitons de cette soirée pour les amoureux ,buvons,mangeons et faisons des galipettes avant que les combats ne commencent sur ces terres.
Ma chérie,tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de fêter notre première saint valentin,d'être avec toi tout simplement

Herpes arriva avec un cadeau enveloppé dans un papier rose.

Neige essaya de faire un signe à Herpès er murmmura.

-Pas tout de suite,va t'en :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Neige II | 07/03/14 15:29

Piafette trouva Herpès splendide! Elle aperçut un petit paquet rose. Elle vit le petit numéro de Neige essayant de dire à Herpès de le cacher.
Il était aussi discret qu'un nain dans un salon d'estétyk. (Lieux pour se faire chouchouter après les combats).

Herpès essaya de faire marche arrière, s'emmêla dans une des racines de la "table", et tomba, projetant ainsi le cadeau dans les airs, atterrissant sur les genoux de Piafette.

- Oh Neige, un cadeau!! Je suis tellement heureuse. C'est très gentil, mais ce repas et cette soirée suffisait! Il ne fallait pas faire de folies! Ou alors, avec moi, ce soir................ "
Puis-je l'ouvrir? J'ai moi aussi un petit cadeau pour toi, je t'ai fait une toile! Bon je ne suis pas une grande artiste mais bon...

Elle montra à Neige un tableau qu'elle avait caché derrière un arbre.

- Regarde! Je nous ai représenté tous les deux! J'espère que tu es content! Tu pourras l'emmener avec toi lors de tes déplacements!

Neige paraissait sceptique.

Neige regarda Herpes,en lui lançant un regard noir 8)

-Bravo ,elle est foutu ma surprise :(

Neige se tourna vers Piafette.

-Il est magnifique ce tableau :)tu m'as fait super musclé c'est gentil. :o

Il déposa un baiser sur les lèvres de sa douce,puis l'enlaça.

-Et j'espère bien faire des folies avec toi ce soir :p Hooooo mais qu'as tu derrière ton oreille???

Neige passa sa main derrière l'oreille de Piafette et sortit une petite boîte.

-Hoooo ,on dirait une petite boîte à bijoux. :o

A la vue de la boîte à bijoux, Piafette eut presque les larmes aux yeux. Elle se posait beaucoup de questions!

Que pouvait-il se trouver au sein de cette boîte? Des boucles d'oreille? Une alliance? Piafette rêvait de mariage...
Les fiançailles avaient été magnifiques, et ils n'avaient pas parlé de la suite. Neige en avait-il envie?

Piafette ouvrit la boîte et vit une magnifique bague. Elle regarda Neige avec un grand sourire sans pouvoir parler. Après un long moment, elle réussit à dire:

- Chéri, elle est magnifique.

Neige se mit à genoux devant Piafette.

-Ma douce,ma Belle ,mon Splifounet!
Je sais que nous nous connaissons depuis peu,que c'est peut être un peu rapide.
Mais je ne veux plus attendre,je veux vivre avec toi pour toujours.
Avoir des enfants,enfin au moins un j'en ai déjà 3 :o

Piafette ma douce,veux tu m'épouser? :o
Neige se mit à genoux pour lui demander de l'épouser. Elle était sur un nuage.

Le mariage...

Elle se remémora leur rencontre, les débuts de leur relation, cette folle soirée de fiançailles, la rencontre avec les membres de la Fée, et surtout sa rencontre avec les enfants. Tout n'était qu'un rêve depuis qu'ils étaient ensemble. Elle était si heureuse. Elle pensa aussitôt à Tornade, sans qui elle ne l'aurait peut-être jamais rencontrée. Oh, Tornade... Elle sera si heureuse quand elle apprendra cela!

Piafette ne se rendait pas compte, mais avoir replongé dans ses souvenirs lui prit un peu de temps, et Neige attendait toujours. Le pauvre... Il se décomposait de minutes en minutes...

Elle lui sauta alors au cou, ce qui le surprit tellement, qu'ils tombèrent tous les deux!

- Chéri, je suis tellement heureuse! Bien sûr que je veux t'épouser! Je n'imagine ma vie avec personne d'autre que toi, tes enfants, et je l'espère, un enfant à nous... :o

Neige ne pouvait retenir ses larmes.

-Ma belle tu feras de moi, le mari et le père le plus heureux du monde
Allons manger,et allons fêter ça.Je nous ai construit une petite cabane pour la nuit.

Zorander | 07/03/14 16:29

Félicitations aux jeunes futurs mariés mais qu'en dit la principale intéressée ???? ;)

Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar

Roxar | 07/03/14 16:30

La Klaaaassss ! :) ... à part la fin, digne d'une elfette :D

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 07/03/14 17:15

Zorander> :D

Roxar>Tu veux encore une Féfé publqiue? :o

Roxar | 07/03/14 17:16

Non non :o

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Piafette | 07/03/14 23:03

Zorander> La principale intéressée en dit qu'elle est ravie, et qu'elle a hâte de célébrer tout ça ! :)

Roxar> La fin est digne d'un homme romantique et adorable, que j'ai la chance d'avoir conquis ! ;)

°°°La Guerrière au grand coeur°°°

Roxar | 07/03/14 23:06

Piafette> Arf ... pas selon les critères nains ^^

Golan Trevor | 08/03/14 11:32

Félicitation !
On boit un coup ?

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------

Bagnard | 08/03/14 11:36

On danse Golan?
Où est Aziahel? :o

Bagnard

Neige II | 08/03/14 16:35

Golan>on boira le jour du mariage :o

Golan Trevor | 10/03/14 07:11

Bagnard> a jeun ? pas sur que j'y arrive... :D
Neige> Mais ça va te coûter une fortune alors :D

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------

Zorander | 10/03/14 16:11

Eh bien, toute mes félicitations aux jeunes amoureux. Dame Piafette, j'espère que vos futurs enfants ne ressembleront pas trop à leur père. :D

Excuse moi Neige !!! ;)

Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar

Neige II | 10/03/14 18:08

Golan>Payes déjà ton loyer,on verra plus tard :o

Zorander> C'est facile de demander des excuses :o

Pépé Narvalho | 11/03/14 08:38

Quelle saleté cette Saint-Valentin ! :p

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Neige II | 11/03/14 09:15

:D