Forum - Petite blague sur les passages de tour :
Index des forums > Technique > Petite blague sur les passages de tour :
Althâr Anthâar | 08/03/07 00:22
Barricades 5
Tour de garde 20
Moulin 34
Ceci est la liste de mes bâtiments à l'heure où je vous parle Alors vous devez vous demander ce qu'est un moulin ? Et bien c'est une alternative à la carrière. En effet, quand on a pas de cailloux à vendre (ah oui, une carrière ça sert à ça ! àvendre des cailloux pour se faire des Po) on sème dans les champs, on récolte le blé et on l'envoie au moulin pour en faire de la farine qu'on va vendre au marché. Le moulin rapportant 2Po (on dit deux pauv' copecs dans ces cas-là), il en faut plein
Pis bon je veux pas dire mais c'est pas avec des moulins qu'on gagne des guerres. D'ailleurs 'est pas contre les moulins qu'on gagne des guerres, vous dira Don Quichotte
Findel, je sais que c'est passager, mais tu pourrais confirmer pour la blague ?
Findel (MJ) | 08/03/07 01:16
Euh ... je viens de vérifier et je n'ai pas ça pour toi ... Bon, faut dire que j'ai un peu bricoler deux ou trois choses pendant que tu écrivais ce message, mais bon ...
Tu me confirme que tout est rentré dans l'ordre ?
A'ort Clan du sang | 08/03/07 05:44
Rooohh ...
Althar vient de baisser dans mon estime .. Des tours de garde .... et .... et ...
des barricades !!!!
Althâr Anthâar | 08/03/07 07:53
Findel > Oui oui tout est rentré dans l'ordre.
Pour info :
Barricades = Temples
Tour de Garde = Forge
Moulin = Carrière (et c'était écrit que ça rapportait 2po)
Voilà vous savez tout
Aliënor | 08/03/07 08:08
prend des notes et... t'es sur quel continent déjà ?
Falxo Feronas | 08/03/07 12:09
Moiii jeee saaaiiis
Baramir d'Eckmöl | 08/03/07 14:01
Heum... Sinon pour gagner 2Po il y à les tavernes
Black Mamba | 09/03/07 21:04
Moi aussi je sais Mais te dévoile pas comme ça Altharounet
Et dire que t'as même pas de tour de garde, j'aurais vraiment pu te rusher facilement...avant ... Mais bon apparement je suis quelqu'un d'honnête
Black Mamba | 09/03/07 21:15
J'ai dit honnête mais ça voulait plutot dire que je tenais parole lorsque je le dis "vraiment"... Bien entendu que je ne suis pas fourbes
Edité par Black Mamba le 09/03/07 à 21:15
Thraal | 12/03/07 16:32
On va parler en moulin maintenant ca fera un peu code secret ^^