Forum - Une ombre sur la sylve.

Index des forums > Rôle Play > Une ombre sur la sylve.

Robin Des Dhils | 06/01/14 11:02

(Désolé pour le retard... Les fêtes ça prend du temps.)

Suite de [Lien HTTP]

Kahlan et Richard attendait maintenant depuis un bon quart d'heure, à croire que le loufiat de garde avait dû se perdre dans le camp.
La porte centrale finit par s'ouvrir enfin. Kahlan distingua nettement Robin et Marie-Jeanne. Cette dernière se mit à courir et se jeta dans les bras de Richard. Il la souleva comme s'il s'agissait d'une petite fille et ils s'embrassèrent passionnément laissant présager que les prochaines heures seraient torrides.

Kahlan se détourna de ce charmant spectacle et regarda Robin arriver à sa rencontre. Son regard se durcit instantanément, même si elle n'avait qu'une envie, lui sauter dessus immédiatement. Mais avant, elle devait tirer cette histoire de serveuse au clair une bonne fois pour toute, sinon son séjour dans le nid risquait fort de tourner au court.

Elle avança rapidement vers lui et l'embrassa expéditivement, puis d'une voix qu'elle aurait aimée moins tranchante, elle lui dit :
- Bonjour Robin, je ne vais pas y aller par quatre chemins, où peut-on discuter tranquillement ? 8)

Robin fit la grimace, visiblement, elle était bien remontée contre lui. Alors qu'il allait prendre la main de Kahlan, le nelrk serra le poing et les dents. Ce qui l'énervait le plus, c'est que sa Reine portait plus de crédit à la parole d'un poivrot notoire ( :D) qu'à la sienne. Il fourra ses mains dans ses poches et fit demi-tour.
- Suis-moi, si tu le veux bien... On devrait être tranquilles par là-bas ! 8)

Il regretta immédiatement le ton qu'il avait pris mais il se renfrogna et avança d'un bon pas. Après quelques mètres, il prit une intonation moins agressive et jeta un oeil par-dessus son épaule.
- On va aller au foyer, à cette heure-ci nous devrions être relativement au calme.

Marchant deux bons mètres devant Kahlan, le nelrk tentait de s'apaiser. Il poussa la porte à double-battant du foyer et se défoula sur les espions qui jouaient au 421 au bar.
- Mais nom d'un scribe décérébré !! Qu'est-ce que vous foutez encore là !! Vous avez vu l'heure qu'il est !!! Allez courir les chemins, et ramenez-moi quelque chose de concret pour une fois !! 8)

Les espions disparurent comme une envolée de moineaux. Robin inspira un grand coup puis congédia le barman avant de se tourner vers la mère Inquisitrice.
- Voilà, nous sommes seuls... J'écoute ce que tu as à me reprocher...

Kahlan eut à peine le temps d'ouvrir sa jolie bouche que Gros-Jean entrait avec fracas dans la salle de détente.
- Robin !! Les rôdeurs ont remarqué l'approche de plusieurs armées vers nos terres !!
- Ah bon !?? :o Si tôt ? C'est une première !!
- Oui, ils ont identifié les bannières de Delamor De Lamorte, Zambou et Xiom !!!
- Ha... Delamor et Xiom, ça faisait longtemps que je ne les avais pas eus dans les pattes !
- Qu'est-ce qu'on fait ? :o La moitié de nos hommes sont chez Drok...
- On abandonne le soutien et on renforce notre défense !
- Trop tard pour les rappeler, ils sont déjà loin et l'ennemi est à notre porte !
- Chiotte !! Baissant les épaules et se tournant vers Kahlan. Je crois que tu vas être débarrassée de moi plus tôt que prévu... Il faut que je monte au front... Essaye de retrouver Richard et va voir frère Huck, il vous aidera à retourner sur tes terres par un chemin sûr. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ici... Il y a une sortie dérobée derrière le marché là-bas. On reprendra cette entrevue plus tard.

Robin vola un baiser à sa Reine et suivit Gros-Jean. Avant de sortir, il se retourna, contempla Kahlan en soupirant.
- Désolé de te quitter comme ça, je reviens te voir dès que possible... à mots couverts... Je t'aime !

Kahlan se rendit compte qu'elle tenait quand même à ce vaurien de la sylve et lui sauta au cou pour l'embrasser tendrement. Elle quitta ensuite le royaume du nelkr, accompagnée de Richard qui finissait de se rhabiller.

Après le doux baiser de sa Reine, Robin se sentit remonté comme un coucou.
Il rattrapa Gros-Jean au pas de course puis le dépassa en souriant.
- Allez mon gros, on accélère !! :D

Il passa à côté de Frère Huck qui chargeait sa charrette de bières et de victuailles. Il fit signe au nelrk qui filait comme une flèche.
- Je vais mettre tout ça à l'abri, Robin et conduire Kahlan vers le chemin de traverse ! Fais leurs bouffer la poussière !! :)
- Compte sur moi, Huck !!

Quand Robin arriva aux abords de son campement, ses homme-serpents étaient déjà en poste.
- Vous n'êtes que trois !? :o
- Ouissss !! Les autres sssont chez Drok, cheffff !
- Ah oui... Bon, alors préparons-nous à en baver !! 8)

Gros-Jean se rangea à côté de Robin, tous crocs dehors et haches en mains.
Au milieu de la plaine, 19 Guerriers, 6 Goules, 3 Squelettes et 2 Homme-Serpents arrivaient en braillant.
Delamor remarqua la silhouette de Shota qui se mêlait à celles des goules et se demanda ce qu'elle pouvait bien manigancer.
Aux portes du nid la défense finissait de se camper sur ses positions.
- Ça va être chaud mon gros !! :p
- Oui, enfin un peu d'exercice !! :)

Les attaquants se ruèrent vers les carrières en premier, ils en pillèrent 3 avant de s'abattre sur la caserne.
Marie-Jeanne, toute décoiffée et toute débraillée rejoignit la défense.
- Ça va, ma belle, tu as fait le ménage dans la salle des fêtes !? :D
- Oui, ça va très bien, j'en ai profité pour polir le menhir aussi !! :D
- Y'en a qui ont de la chance, moi je me suis juste fait remonter les bretelles !! ;)
- Tu as pourtant l'air bien guilleret ! :)
- Bah, disons que ça ne s'est pas trop mal terminé ! :)
- Arrêtez de palabrer vous deux ! 8) Coupa Gros-Jean. Voilà nos invités surprises !

**La bataille fit rage. 6 Guerriers, 1 Goule et 1 squelette tombèrent ainsi que les 3 homme-serpents restés en défense. Le premier nid n'avait pas pu être sauvé et s'effondra avec fracas.
Les 3 compères résistèrent comme ils purent jusqu'au repli des assaillants. Le campement était dans un triste état, Marie-Jeanne, Gros-Jean et Robin également. Ils regardaient le désastre de leurs yeux fatigués.**
- Tu es blessée, ma belle ! ? :o
- Ce n'est rien, juste un petit coup de griffes d'une des goules...
- Il faut désinfecter, c'est plein de maladies ces bestioles !! Grogna l'orc en débouchant une fiole d'eau de feu pour asperger la plaie.
- Garde ta médecine de shaman pour toi l'ami, je vais plutôt aller voir frère Huck ! :#)

Marie-Jeanne, suivie de l'orc et du nelrk, retrouva Huck au point de ralliement. Ce dernier soigna immédiatement la vilaine blessure. Il fit un cataplasme puis banda le bras de la jeune elfe.
- Je te le changerai demain. En attendant, mangez un morceau et buvez un bon coup ! Vous l'avez bien mérité !

Malgré ses courbatures et ses ecchymoses, Robin avait le sourire. Sa Reine n'était plus fâchée contre lui et le reste lui importait peu.
Il leva sa chope vers les étoiles.
- A notre santé !! La prochaine lune risque de nous être fatale alors profitons de l'instant présent. Et puis, même si ça tourne au vinaigre, Kahlan nous offrira son hospitalité durant quelques jours !

L'elfette et le nelrk se regardèrent avec un sourire jusqu'aux oreilles.

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]

Miltiade | 07/01/14 00:48

Très bon :)

L'union fait la force

Index des forums > Rôle Play