Forum - Tremblez, daifenniens, tremblez ...

Index des forums > Rôle Play > Tremblez, daifenniens, tremblez ...

Gazog | 27/12/13 12:05

... car l'impitoyable clan de Gazog le prof amateur est venu déverser sa haîne et sa soif de vengeance sur vous ! Mouahahahahaaaaa ....

*une main verdâtre attrape Gog'ohl par le col*

- ... aaarhgg ... *keuf keuf* ... :#) ... Hé mais kesktufé ?!

Gazog le regarde d'un oeil mauvais et l'entraîne avec lui, loin des petits curieux qui écoutaient jusqu'alors le discours du shaman.

- J't'ai déja dit cent fois de pas te faire remarquer, imbécile ... :(

- Hé mais attends ! J'ai pas fini moi ! Y'avait au moins sept personnes qui m'écoutaient là, tu peux pas me faire ça ! :'( NoOoOoOon !

À quelques ruelles de là, deux Orcs et un ogre attendent docilement leur chef, qui ne tarde pas à arriver

- Pas trop tôt ... Ousketété Gog'ohl ? pas content s'énerva le plus grand des deux, vêtu d'un tablier blanc taché de sang et une machette de boucher pendouillant à sa ceinture. C'est la troisième fois qu'on te perd aujourd'hui ... et j'ai la dalle moi !
- Et moi j'suis fatigué ! :( ajouta le deuxième, visiblement cuisinier au vu de son accoutrement.
- Grumpf ... rencherit l'ogre, occupé à fabriquer des boulettes de cire d'oreille.
- Alors j'espère que vous avez trouvé une taverne où se restaurer, parce que c'est pas moi qui vais le faire à votre place ... J'suis le chef, quand même ! 8)
- T'inquiètes boss, on a trouvé une bien belle auberge à deux pas d'ici ! :)
- T'as vérifié si y'a du thé au moins ? :o Parce que j'commence à être en manque là ...
- Pas de panique patron, ils en ont même un aux herbes elfiques ! :) Un délice, selon les dires d'un passant que ...
*un petit éclair lumineux explose sur son crâne*
... Aïeuh ! Mais t'es gogole ?! pas content
- Euh ... Oui, c'est moi ! :) répond le shaman avec un grand sourire, visiblement très fier de sa blague.
- :o :D
- :D Ok, assez traînés, reprend Gazog. Allons-y, je meurs de soif !

La joyeuse troupe se rend donc d'un pas rapide vers la-dite taverne, bousculant quelques personnes "qui-avaient-ka-pas-être-la" sur leur passage.

- Voila chef, c'est ici ! :)

Gazog lève les yeux et observe l'auberge d'un oeil désaprobateur. Le bâtiment est magnifiquement conçu: la façade et la porte sont faits de bois elfe blanc cassé et tous ses contours ont été peint de couleur dorée. Le toit est somptueusement sculpté où une coquette cheminée crache une fumée blanche imaculée se perdant dans les nuages grassouillets de l'après-midi. Finalement, son regard se pose sur l'enseigne de l'établissement: "À la dryade heureuse".

- Heu ... Psiko'pat ... Tu te fous de ma gueule là ?!
- :o ... non ...
- J'avais dit une TA-VER-NE, pas un refuge pour elfettes !! pas content
- :#) ... C'est pourtant le seul endroit du coin où y'a du thé, boss ...
- Humpf :( ... Je vois ... Dans ce cas ... *s'élance vers l'entrée* ... mais nous ne sommes jamais entrés ici, c'est bien clair ?! J'ai une réputation à tenir quand même ... même si personne me connaît :o ...
- :o Oui, bien sûr chef.
- Pas de prob' ! :)
- Grumpf !

L'Orc pousse alors la porte qui s'ouvre sans le moindre grincement puis pénètre dans la pièce qui dégage une légère vapeur rose et sucrée.

- Pouah ! Ça empeste la propeté là d'dans ! grommele Gazog dans sa barbe avant de se diriger au fond de la pièce où une table libre semble les attendre.

Une fois installés, le cuisinier, du nom de Kas'krout, regarde, horrifié, ses compagnons:

- Bon sang ! ... Mais y'a que des elfes ici ! Pas la moindre trace de virilité dans c'te foutue taverne !
- Et toutes ces odeurs de miel, de bonbons et de fleurs me donnent un de ces mals de tête ! :#) chouinte à son tour Psiko'pat. C'est horrible ! ...
- :( *grognements d'ogre laissant entendre que le lieu dans lequel il se trouve ne lui plaît guère*
- Calmons-nous les amis, calmons-nous, intervient alors Gazog d'une voix forte. On est effectivement très mal tombé ... *regarde le boucher en fronçant les sourcils* ... mais l'heure n'est pas aux pleurnicheries ! Il nous faut impérativement nous restaurer puis quitter au plus vite ce lieu maudit ! Les amis, ceci n'est qu'un avant goût de ce qui nous attend sur Daifen. D'ici quelques lunes, sur un continent encore inconnu, nous aurons affaire, non pas à une petite poignée d'elfettes comme ici, mais à toute une armée que l'on devra combattre ! ...
- Wééééé !! :) s'écrient alors en coeur les Orcs en brandissant leurs poings.
- ... ou s'en faire une alliée :( ...

Gazog, prof pas encore toutafé expert

Edité par Gazog le 27/12/13 à 12:07

Index des forums > Rôle Play