Forum - Une ombre au tableau.

Index des forums > Rôle Play > Une ombre au tableau.

Robin Des Dhils | 20/12/13 10:27

Suite de : [Lien HTTP]

Contrariée par l'histoire de Robin, Golan, cette serveuse et ce tour de magie, Kahlan avait quitté la taverne du "Faux Rhum" en colère, laissant le nelrk la queue entre les jambes. Elle retourna directement à son château et convoqua son intendant pour qu'il organise, sur le champ, leur départ vers Grantoridhil.

Kahlan avait eu fort à faire pour débarquer en toute sécurité sur Grantoridhil et s'était plongée dans la construction de son nouveau royaume pour penser à autre chose que cette histoire de serveuse.
Elle apprit bien vite que Robin se trouvait à quelques lieux d'elle. Et puis Richard avait hâte de revoir Marie-Jeanne. Elle fit appeler son intendant qui arriva d'un pas rapide.
- Oui ma Reine ?
- Bonjour Richard, cette lune nous irons rendre visite à Robin et Marie-Jeanne. James m'a communiqué des informations pour trouver son campement. Nous devrons certainement chercher un peu mais nous le trouverons rapidement. Prépare les chevaux, nous partons dans 1 heure.

Une heure plus tard dans la cour du Château, Kahlan regarda Richard arrivé vêtu de son habit d'apparat, rasé de près et sentant le musc des bois. Pour sa part, Kahlan avait pris un bain à la rose et avait revêtue sa robe blanche d'inquisitrice. Inconsciemment, elle avait mis ses sous vêtement rouge et noir que Robin aimait tant.
- Et bien, nous sommes prêts. Général, je vous confie le royaume, nous serons de retour d'ici une lune tout au plus.
- Ne vous en faites pas Majesté, tout ira bien. :)

Kahlan et Richard éperonnèrent leurs montures et partirent au grand galop. Suivant les indications de James, ils bifurquèrent à droite au Rocher de la Source puis continuèrent sur le Chemin des Champs.

La quatrième lune allait commencer son ascension sur Grantoridhil.
**Du haut de sa colline, Shota observait les alentours du camp de Robin. Elle esquissa un sourire diabolique en apercevant Kahlan et son intendant approcher à vive allure.

Arrivés à la fourche du diable, Kahlan et Richard prirent à gauche en direction les Bois Touffus. L'inquisitrice freina sa monture des quatre fers et sauta à terre. Elle scrutait les environs, comme si elle cherchait quelque chose. Richard, parti sur sa lancée, fit demi-tour et revint au pas vers Kahlan.
- Il y a un problème ma Reine ? :o
- J'ai eu comme une drôle de sensation... Comme si un oeil maléfique nous observait...

De son côté, Shota avait également senti la connexion avec l'Inquisitrice. Elle se plaqua dos à un chêne et ferma son esprit avant que Kahlan n'y entre.
Au pied de la colline, la Reine remontait sur son cheval.
- Allons-y Richard, la fatigue doit me jouer des tours.

Ils ne tardèrent pas à tomber sur une palissade de bois fermée. Kahlan héla le garde.
- Ohé Ohé ! Nous souhaitons rencontrer Robin et Marie-Jeanne.

Le planton passa le nez au-dessus de la clôture et leur cria.
- Qui êtes-vous et que voulez-vous ? On ne dérange pas Robin comme ça. Et puis, il m'a parlé d'un tour de magie avec le seigneur Golan, je ne sais pas s'il pourra vous recevoir.

Kahlan sentit la colère poindre sur ses joues mais la main ferme de Richard sur son épaule, la calma instantanément. Richard prit la parole.
- Triple buse de soldat, bouge-toi le fion et va prévenir ton patron que la mère Inquisitrice l'attend devant sa porte. pas content

A l'annonce du nom des visiteurs, le garde blêmit et disparu promptement.
- Merci Richard, je vais avoir une sérieuse discussion avec Robin.

Non loin de là, Robin riait de bon coeur avec ses amis. Attablés autour de bières bien fraîches, la bande fêtait leur installation sur Grantoridhil.
Un guerrier arriva en courant et se posta en bout de table.
- Robin, nous avons des visiteurs qui voudraient te voir immédiatement ! :o
- Fais-les patienter un peu, je n'ai pas terminé ma bière ! :)
- Le grand costaud n'a pas l'air commode et la dame en robe blanche s'est mise en colère quand je lui ai parlé de Golan et de ses tours de magie...

Robin perdit son sourire et blêmit légèrement.
- Elle... elle t'a dit son nom ?
- Non, mais le grand balèze a dit de t'annoncer que la mère Inquisitrice attendait.
- Oups... Elle était en colère... colère ? :o
- Je dirais presque rouge de colère, chef !

Le nelrk avala bruyamment sa salive puis prit Marie-Jeanne par la main.
- Viens, tu t'occuperas de Richard pendant que j'affronterai ma douce Reine. Elle m'a laissé en plan à la taverne l'autre soir... Je crois qu'elle m'en veut pour cette satanée histoire de magie et de serveuse... :o
- T'inquiète pas, tu n'auras qu'à lui dire la vérité !
- J'ai déjà essayé, mais Golan m'a cassé la baraque... Et Kahlan est partie furieuse...
- Allez, viens ! Ne la fait pas attendre plus longtemps. :)

(PS1: Merci à Kahlan, Delamor et Xiom pour leurs aimables participations.)
(PS2: Même si ça n'a pas l'air de pationner les foules, je continue ! :p )
~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]

Edité par Robin Des Dhils le 20/12/13 à 12:11

Kahlan | 20/12/13 21:46

J'aime toujours autant lire tes récits mais je ne suis pas très objective. ;) BXXXL

Kahlan Amnell - Mère Inquisitrice

Aziahel | 21/12/13 17:16

J'aime beaucoup aussi vivement la fin et notre croisière sur le radeau ;-)

Lady Aziahel.

Index des forums > Rôle Play