Forum - Une ombre sur l'avenir.

Index des forums > Rôle Play > Une ombre sur l'avenir.

Robin Des Dhils | 12/12/13 15:25

Suite de [Lien HTTP]

A peine Robin avait-il quitté, ventre à terre, l'antre de la sibylle que celle-ci se fendit d'un large sourire. Ses rides s'effacèrent, sa peau se lissa, ses cheveux devinrent noir-corbeau et sa silhouette retrouva ses courbes parfaites.
Elle changea rapidement de vêtements et sortit un parchemin de son sac pour le dérouler. A la lueur faiblarde des braises se dessinait sur le papier la carte de Grantoridhil.

Elle étudia la carte un court moment puis enfila sa houppelande à coqueluchon avant et sortir de son refuge. La lune berçait le petit port de ses rayons bleutés et faisait luire les pupilles de la voyante d'une inquiétante manière. La femme jeta un regard en arrière et disparut dans une sombre ruelle.

Ailleurs, plus tard, Robin frappait énergiquement sur une porte en bois. Le soleil n'était pas encore levé. Une forte femme au teint rosé et aux cheveux roux en chignon ouvrit la porte. Le nelrk toisa la femme de pieds en cap et ne put s'empêcher de soulever un sourcil de surprise. Il recula d'un pas et leva le nez sur la façade de la maisonnette.
- Je suis bien chez frère Huck ? :o
- Oui, m'sieur Robin ! Répondit la femme amusée en rabattant son châle sur le balcon pigeonnant de sa généreuse poitrine. Mais entrez donc, il fait frisquet à c't'heure ! :)
- Heuu... Oui... Huck est là ? :o
- Il n'est pas encore levé ce flémard ! Vous voulez un café ? :)

Une voix passablement endormie descendit de l'étage.
- A qui parles-tu, Margot ? :#)
- C'est Robin, Kad !! Il veut te voir !
- Si tôt... pfffff... J'arrive...
- Sois au pied du "Major Oak" dans une heure ! Je n'ai pas le temps de t'attendre ! Prend tes affaires de voyage, on part en mission !
- Mais tu avais dit qu'on ne repar...
- Ça a changé, il y a urgence !! Envois un pigeon à Tabarlou, on partira de la petite crique.

Se tournant vers Margot.
- Je suis désolé madame mais je dois essayer d'empêcher la mort de celle que j'aime. :(
- Ne vous en faites pas, Robin. J'ai l'habitude des absences de Kad. Dépêchez-vous ! :)

Le nelrk passa chez Marie-Jeanne puis chez Gros-Jean et, quelques heures plus tard, ils filaient bon train vers le littoral.
Affrété par frère Huck, un petit deux-mâts attendait les voyageurs à la crique des trois pêcheurs.
Au sommet de la falaise, une silhouette brune à la tête encapuchonnée se dessinait sur un ciel encore clair. Elle disparut furtivement entre deux rochers quand la bande à Robin apparut sur le sentier de la plage.

Gros-Jean et Huck grimaçaient d'effort pour suivre l'allure imposée par le nelrk et l'elfe. Ils chargèrent le bateau dans un silence religieux. Les visages habituellement joyeux de l'équipe avaient mis leurs masques sombres. Gros-Jean tenta de briser la glace quand les voiles claquèrent au vent.
- Peut-être que la voyante t'a raconté des balivernes, Robin. :)
- Ou pas ! 8) Grogna le nelrk.
- Ou alors, Kahlan l'a payée pour te retrouver plus vite ! :)
- Elle n'aurait pas choisi la mort comme appât ...

Du haut de la falaise, un grand corbeau noir prenait son envol.

Deux lunes plus tard, la bande à Robin débarquait sur Grantoridhil et s'enfonçait à l'intérieur des terres. Robin prit moins de soin que d'habitude pour choisir de s'installer. Il voulait faire vite. La première forêt venue avait fait l'affaire. A la cime d'un grand sapin vert, un croassement déchira l'air d'un son rauque et discordant.
Le frisson de l'incertitude parcouru le corps et le coeur du nelrk. Sa Reine de coeur lui manquait terriblement. Il ne savait où elle avait pu disparaître, sans nouvelles d'elle depuis des lunes. Et si elle était déjà... Robin secoua la tête pour chasser cette pensée.
- Demain, au lever du jour on part tous à la recherche de Kahlan ! Il faut la retrouver le plus vite possible ! Coûte que coûte !

La nuit parut longue à Robin. Il s'était levé bien avant l'aube. Il n'était pas le seul, Marie-Jeanne était prête à partir également.
Dès les premières lueurs du jour, chacun partit de son côté sous l'oeil noir d'un grand corbeau.
- CRAAAAAAHHH !!

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]

Edité par Robin Des Dhils le 12/12/13 à 17:08

Index des forums > Rôle Play