Forum - Une ombre au creux de la main.

Index des forums > Rôle Play > Une ombre au creux de la main.

Robin Des Dhils | 10/12/13 15:59

Suite de [Lien HTTP]

- Il ne lui est encore rien arrivé, Robin, ne t'inquiète pas... Enfin, pas déjà... :)

Piqué par la curiosité, le nelrk lui tendit la main. Il ne savait pas pourquoi, mais cette femme avait des intonations dans la voix qui lui semblaient familières. Il fut parcouru de frissons quand elle lui prit la main entre les siennes et qu'elle suivit ses lignes du bout de l'index.
- hmmm... Il va se passer quelque chose de tragique... La perte d'un être cher...
- Kahlan ? :o Où ça ? Quand ? Comment ? Dites-moi !
- Calme-toi, Robin. Je ne peux pas tout voir dans l'ombre de ta main, il faut que tu m'accompagnes à ma cabane.

Robin se redressa aussitôt, releva la vieille Kystal et lui remit son manteau.
Moins d'une heure plus tard, Robin faisait le pied de grue devant la petite cabane de pêcheur. Krystal en ressortit quelque temps plus tard. Elle portait une boule de cristal et avait un sac en bandoulière.
- Suis-moi jusqu'à la grotte là-bas.

Dans l'antre de la sibylle tireuse de cartes, il faisait très sombre. Quelques braises survivaient dans un âtre de l'autre côté de la pièce. Elles mouraient lentement et s'éteignaient les unes après les autres.
Cette grotte laissait au nelrk comme une drôle de sensation de déjà-vu. La nuit s'avançait au dehors. Le craquement des dernières carcasses de bûches noircies ainsi que la respiration sourde de la vieille créaient une ambiance angoissante.

Après qu'elle ait installé sa boule sur un petit guéridon, le regard blafard de Krystal dériva vers le nelrk. Une étrange lueur bleutée émanant de la sphère de cristal éclaira son visage pâle, lui donnant, l'espace d'un instant, une apparence irréelle d'un autre temps, d'un autre monde.
- Assied-toi ! Je suis prête.

Robin se laissa tomber sur le tabouret non loin du feu mourant. Krystal étira un sourire en coin en glissant un regard de malice vers l'oeil inquiet du nelrk.
La vielle femme inspira lentement puis se concentra sur la boule qui se mit à luire étrangement.
- Je vois... La mère Inquisitrice... Elle semble en colère contre quelqu'un... elle croit qu'il l'a trahie...

Robin pensa à cette stupide histoire de serveuse et de tour de magie.
- elle part... elle vogue au-devant d'un danger certain... d'un ennemi qu'elle n'a pas choisi... un souvenir... l'ombre du passé... l'ombre de la mort...

La voyant semblait être en transe et parlait d'une voix caverneuse.
- Où... Où va-t-elle ? Balbutia le nelrk.
- Gran... Grantoridhil sera son tombeau...

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]

Kahlan | 10/12/13 16:59

Mais c'est qu'il va me porter la poisse avec son histoire de boule de Krystal. :D

Il me semble que cette petite vieille ressemble à une dame que tu aurais connu il y a quelques temps et qui est marquée à la poitrine d'un joli "K" incrusté, non ??? ;)

Kahlan Amnell - Mère Inquisitrice

Robin Des Dhils | 10/12/13 18:38

Exactement ma Reine ! Y'en a au moins une qui suit ! ;) mais bon, de grès ou de force, tu es liée à cette sorcière...

Kahlan | 11/12/13 08:10

Il me semble bien, voyons comment je vais pouvoir échapper à ses sinistres prémonitions. :)

Vivement la suite. BXXL

Robin Des Dhils | 11/12/13 10:36

Qui te dit que tu vas y échapper, ma Reine ? ;)
BXXL too

Kahlan | 11/12/13 14:32

Au passage, tu n'es pas sensé te reposer toi ?????

Heureusement que je vais m'en sortir, sinon gare à toi. ;)

Robin Des Dhils | 11/12/13 15:42

Tu as raison... Je vais me reposer... sur toi ! :)

Kahlan | 11/12/13 16:58

Je crois que tu as une béquille pour cela, non ? ;)

Index des forums > Rôle Play