Forum - Dans l'ombre de Grantoridhil

Index des forums > Rôle Play > Dans l'ombre de Grantoridhil

Robin Des Dhils | 06/12/13 12:45

Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu ? Depuis trop longtemps...
Robin se réveilla à l'aube, s'étira, seul dans son grand lit froissé, pensa nostalgiquement à sa femme qui devait encore être endormie à cette heure matinale.
Il soupira en regardant l'au loin d'un oeil songeur par sa fenêtre ronde. Il se demandait bien où elle pouvait être, si elle allait bien. Elle lui manquait terriblement et chaque jour un peu plus.

Depuis combien de temps n'avait-il pas eu de nouvelle ? Depuis trop longtemps.
**Comme à son accoutumé, il descendit par l'échelle de cordes du "Major Oak" où il avait élu domicile avec toute sa joyeuse bande.
Après un rapide petit-déjeuner sur le pouce, il partit flâner le long de l'Idle, un petit fleuve tranquille traversant tout le comté de Nottinghamdhil et la forêt de Sherwoodhil.

Il marchait, sans but précis, sans volonté particulière. Il suivait la rive du cours d'eau, le nez au vent, comme si une force invisible le guidait, l'appelait. Il erra pendant des mille jusqu'à ce que la falaise bordant l'océan l'arrête.

Du haut du précipice, telle une statue, il fixait l'horizon comme si il y attendait l'apparition d'une voile. Il resta des heures sans bouger, perdu dans les méandres de ses pensées. Où es-tu, ma Reine ?

Le tapotement d'un morceau de bois sur son épaule le sortit de l'immobilisme. Il cligna des yeux et une voix lui fit frétiller l'oreille.
- Han Solo ? :o
- Pardon ? :o Répondit le nelrk en se retournant.

Appuyée sur une canne noueuse, une frêle silhouette sous un sombre manteau se tenait derrière lui. Le capuchon glissa sur les épaules de l'inconnue, Robin put voir dans ses yeux, aussi gris que ses cheveux, qu'elle devait avoir vécu bien des choses, vu bien des dhils et connu bien des hommes.
Devant l'étonnement du nelrk, la vieille femme éclata de rire. Le vent se mit à souffler en violentes bourrasques. Aucun son ne sortit de la bouche du nelrk, il la regardait avec une sorte d'étonnement respectueux.

Le vent retomba avec le rire de la vieille. Elle enleva son manteau pour laisser apparaitre des guenilles d'un autre temps.
- Bonjour jeune Robin, bon, j'avoue que le coup du "Han Solo ?" ne fait plus marrer que moi depuis que Reinmar der Minnesänger est parti en exil. :o Mais allons donc nous assoir, mes vieilles jambes ne me tiendront pas beaucoup plus longtemps debout. Cette marche jusqu'ici m'a littéralement épuisée.
- Qui êtes-vous et comment connaissez-vous mon nom ? :o

La femme plia son manteau et le posa à terre pour s'assoir dessus en s'adossant contre un pilier rocheux.
- Mon nom ne te dira rien, mais puisque tu me poses la question, je m'appelle Krystal Boulde, la sibylle de port Toutty.

Pointant sa canne vers l'Ouest.
- Tu vois ce petit village côtier là-bas.
- Oui, je connais port Toutty, j'y pêchais quand j'étais jeune. Les gens vous appelaient déjà la diseuse de bonne aventure. Je ne vous avais pas reconnu.

Krystal frappa le sol du plat de la main.
Tap...Tap...Tap...
- Assied-toi là, je ne t'ai pas fait venir jusqu'ici pour parler du passé.
- J'suis venu tout seul...
- Non, je t'ai guidé et tu as répondu à mon appel. Donne-moi ta main !
- Il faudra la demander à mon père ! :D
- Hi hi hihi hiii... keuf... keuf... Tousse...Tousse... Bon allez, trêve de plaisanterie, ce que j'ai à te dire est important... Ça concerne celle qui habite ton coeur...
- Kahlan !!? :o Il lui est arrivé quelque chose !!? :o

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]

Lidys | 07/12/13 13:43

((bravo à celui qui a choisi le nom du continent :D))

Miltiade | 09/12/13 03:16

on attend la suite !

L'union fait la force

Xiom | 09/12/13 21:40

:D

Xiom

Aziahel | 11/12/13 00:48

Il semblerait mon cher Robin que nous prennons le même radeau une nouvelle fois. Est-ce un signe ? :$

Lady Aziahel.

Robin Des Dhils | 11/12/13 08:04

Chuuut malheureuse... Si Kahlan apprend ça... :#)
Sinon, tu prends toujours la place près du hublot ? :o

Aziahel | 11/12/13 11:15

Toujours j'aime regarder la mère pendant que tu .... fin tu sais :$

Lady Aziahel.

Golan Trevor | 11/12/13 11:42

La mère de qui :o ? De Robin ?
Ça devient un peu sale ... :D

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------

Robin Des Dhils | 11/12/13 11:55

Hé les chèvres !! Arrêtez de me pourrir la vie !! :p

Kahlan | 11/12/13 14:38

Robin, gare à toi !!! ;)

Kahlan Amnell - Mère Inquisitrice

Aziahel | 11/12/13 19:53

Te pourrir la vie ?

Ce n'est pas ce que tu disais cette lune ...

Tu me fends le coeur...

Lady Aziahel.

Robin Des Dhils | 13/12/13 18:43

Mais non, je ne parlais pas deee... fin, tu sais Azi... quand tu regardes la mer pendant que jeee... non, c'est pas ça ! :p

Edité par Robin Des Dhils le 13/12/13 à 18:43

Index des forums > Rôle Play