Forum - Moimoimoidhil
Index des forums > Rôle Play > Moimoimoidhil
Bellum | 14/11/13 00:06
Bellum et les Cavaliers avaient débarqué sur Moimoimoidhil avec la ferme intention d'appliquer les volontés des Dieux et d'exécuter les ordres. Ils retrouvaient d'ancienne connaissances et déjà les premiers seigneurs tentaient de manigancer pour éviter les attaques des cavaliers
L'Apocalypse avait raison, les seigneurs et dames de Daifen n'avaient que pour seul objectif de sauver leur royaume, quitte à attaquer ou à lancer des messages plus ou moins cachés aux envoyés des Dieux sur les autres prétendus compagnons d'armes.
Les Cavaliers avaient reçu des missives les informant de l'alliance qui se mettait en place et des seigneurs qui la dirigeait.
La question essentielle n'est pas tant de savoir si l'alliance arrivera à bouter les cavaliers hors du dhil mais plutôt quels seigneurs resterons planqués chez eux, pour attaquer dans le dos, ceux qui tenterons d'arrêter les Cavaliers.
Un simple PNA global sera-t-il suffisant ?
L'avenir le dira mais Bellum souriait déjà en pensant aux attaques qui se déroulerons dans les prochaines lunes et aux cibles qui ont déjà été arrêtées. Coupez la tête sera leur principal objectif.
Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse
Edité par Bellum le 14/11/13 à 00:09
L'apocalypse | 14/11/13 11:53
Comme à l'accoutumée l'Apocalypse survolait le continent destiné à être ravagé d'ici quelques lunes un parchemin à la main.
Le cri strident de sa monture brisa le silence.
D'un rapide coup d'oeil le Cavalier repérait les royaumes tentant de trouver une potentielle proie pour ses congénères et lui même.
Certains tentaient de se protéger en augmentant l'entrainement de leurs troupes.
D'autres se regroupaient dans des édifices priant leurs Dieux pour être épargnés de la colère Divine.
Tandis que les derniers tentaient de protéger tant bien que mal leur royaume en se servant de grigris espérant pouvoir passer entre les gouttes.
Mais comme à leur habitude certains essayaient de sauver leur peau en abreuvant les Cavaliers d'informations sur l'alliance.
Des chèvres, Fées, ancien vagabond, hors la loi au bon coeur, ancienne lanterne, ancien pirate avaient été vus se diriger vers une taverne.
Certains seigneurs mentionnés sur le parchemin avaient été repérés.
Il reprit la liste sur le parchemin commençant par ces mots.
"Plusieurs seigneurs de l'apocalypse sont présents sur le continent et vont ..."
Le Cavalier savait que le choix des premières victimes allait être primordial et lancerait un appel fort au reste des seigneurs combattants.
Fallait-il tenter comme la dernière fois de combattre les membres armés de la coalition ?
Fallait-il frapper au coeur de la coalition quitte à y trouver une forte résistance ?
Fallait-il s'en prendre aux brebis égarées et ainsi bénéficier d'un rapide pillage ?
Fallait-il s'en prendre à ceux venu soutenir les attaquants ?
Quoiqu'il en soit la décision allait être bientôt prise. Les harpies allaient se réveiller.
3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Apocalypse
Golan Trevor | 14/11/13 13:58
Golan avait fait la nouba toute la nuit. En compagnie de Robin, ils étaient allés au "Boudin Rouge" et avaient fini au "Koala bleu" (orienté couleur les noms de bars ici...). Après un réveil difficile et quelques pintes matinales, il avait fini par enfiler son armure et commençait la revue de troupes.
- Alors tas de fainéant ! Ça bosse un peu ?
- Sire ! Sire ! Aoste Innepo-Wair au rapport !
- T'es qui toi...?
- Votre espion sire, vous m'avez recruté hier, à la taverne !
- Ah...
- J'ai votre rapport ! J'ai fait ma ballade comme vous me l'aviez demandé, et j'ai trouvé à qui appartiennent les terres sombres au nord. Il s'agit des Poneys de l'Apoplexie !
- Ça me dit rien ça, t'es sur du nom ?
- Euh... je l'ai noté sur le dos d'un renard j'avais rien d'autre...
- Et il est où ce renard ?
- Dans sa tanière maintenant j'imagine....
Golan tourne les talons et retourne au plus vite vers son donjon
- Sire, vous n'oublierai pas ma solde, comme convenu hein ?
*Tchonk* (bruit de gantelet dans la face !)
- Demande à ton renard !
Les Poneys de l'Apoplexie... Qu'était-ce donc que ce groupe... Après une longue réflexion et quelques verres plus tard, la lumière se fait dans l'esprit du Seigneur d'Hypérion. Les Cavaliers de l'Apocalypse bien sûr ! Voilà d'ou venait cette odeur de rance et l'absence de gibier aux alentours...
Golan comprenait mieux cette agitation au poulailler qui avait eu lieu toute la nuit. Au milieu de ses Gallinacés postaux se trouvaient quelques pigeons communs, colombes de grande classe, corbeaux, et autres volatiles.
- Une coalition pour mettre sur la tronche des sacs d'os, voilà qui est amusant ! Traîtres et balances se mêleront certainement au reste du groupe mais bon... Au pire on risque quoi... une attaque de harpies? De toute façon on allait s'en prendre une
Amusé de la situation, Golan fait mander son aide de camps et donne les consignes importante :
- Jojo t'es mignon tu me planques la bière et la charcuterie dans le donjon, et tu me ramasses ce tas d'ivrogne dehors, histoire d'en faire une armée digne de ce nom.
- Euh... c'est à dire que tout le monde est déjà prêt... Nous attendions votre levé Sire...
- ... Bon ok j'ai un peu abusé sur la bouteille hier, mais t'avise pas de me faire la morale comme Aziahel, sinon c'est pas fixé sur la patte d'une poule que j'envoie ma réponse, mais accroché à une de tes couilles dans une catapulte !
Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion
Edité par Golan Trevor le 14/11/13 à 14:01
Neige II | 15/11/13 15:10
Gola,je suis certain que tu vas tout déchirer
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Golan Trevor | 15/11/13 15:44
(Genre déchirer mes troupes sur des TdG ?
ouai j'ai pris de l'avance !
)
Golan Trevor | 16/11/13 10:44
Nouveau matin brumeux dans la tête de Golan sur MoimoimoiDhil. Robin avait trouvé des filles... Et les filles trouvé du vin , et le vin trouvé Golan ... Après quelques minutes pour ouvrir les yeux, et un verre d'eau de vie, Golan se lève et va consulter les rapports de la nuit
- Mouais mouais mouais intéressant...
1-6 : Bahal (Mort-Vivant)
1-6 : Géant Vitchier (Mort-Vivant)
1-6 : Bellum (Mort-Vivant)
1-6 : Ysneyd (Humain), écrasé sous le pied de Grulll
- Sympa le blaze, il a du tellement avoir envie qu'il est pas sortie des gogues pour se défendre... 2 poneys, une victime de Grull, un incontinent... Soirée agitée !
Golan est un peu dégouté, pleins de gens s'amuse sur le Dhil, ils s'affrontent, se tapent sur la gueule, braillent des ordres hurlent de douleur... Lui ses troupes se sont perdues à la 5ème lune. Un imbécile d'espion a rapporté qu'ils avaient disparu de la surface du continent comme par enchantement. Golan avait du prendre son canasson et constater par lui même qu'il ne s'agissait pas de disparition, mais plutôt d'apparition, notamment de flèches dans ses troupes.
Alors évidement il avait donné des ordres, recrutement, entrainement, blabla... Mais il sentait venir le coup que les bleus allaient pas faire beaucoup mieux.
- Jojo ! JOJOOOOOOO!
- Oui sire ?
- Bon les nouveaux ils sont bons ?
- Pas top non...
- Ils picolent ?
- Eh ben... vous les ramenez de la taverne avec vous... alors oui...
- Parfait ! Un esprit embrumé dans un corps indolore ! C'est exactement le genre de gars qu'il nous faut ! Bon vous me les imbibés encore une ou deux lunes et on les envoie à l'assaut, au pire si ça rate, on craque une allumette et les vapeurs d'alcool feront le reste !
Neige II | 16/11/13 11:08
2 cavaliers en une lune,pas mal
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
L'apocalypse | 17/11/13 10:02
Un cri strident à glacer le dos se fit entendre.
Puis un second quelques instants plus tard.
Signaux de mauvaise augure.
L'Apocalypse enfourcha sa monture afin d'en avoir le coeur net.
En quelques battements d'ailes il se retrouva au dessus de l'antre du Cavalier de la Guerre.
Une lourde colonne de fumée s'en dégageait.
Ses craintes étaient fondées.
Quelques lieux plus loin il entendit des sons ressemblant à des chants de victoire.
D'un geste du poignée il obligea sa monture à virer et survola un groupe armée. Les oriflammes d'Arsenic, Valufar, Ghaya68 et Frikgrug étaient dressées. Celles de ce dernier semblait bien plus importante.
L'Apocalypse cracha en direction de l'armée ennemie et se dirigea vers l'antre de Bahal.
Il y découvrit la même scène de carnage.
Seules les bannières étaient différentes, bien que l'une d'entre elles avait déjà été aperçue sur le premier tombeau.
Croc le Beau, Azhiael, Cemsia, Elfezen et Frikgrug. Tels étaient les seigneurs ayant participé à la destruction.
Malgré le nombre impressionnant de mort venus s'empaler sur les défenses les attaquants étaient parvenus à se dresser en haut des murailles.
Les forces de la coalition étaient bien plus impressionnantes que lors de leur dernière tentative.
Il fallait frapper fort et priver cette armée de leurs forces principales.
Apocalypse
Edité par L'apocalypse le 17/11/13 à 10:03
Robin Des Dhils | 17/11/13 17:12
Après la cure de Schlehenfeuer au bar du "Boudin Rouge" et le concours de mètres de bière au "Koala Bleu", Golan était reparti vers son royaume pour soit disant préparer une attaque mortel sur les poneys de l'apocalyptus. Robin qui, pour changer, ne glandait rien de bien spécial cette nuit là, continua sa virée nocturne en solitaire. Il n'y avait plus de vin et les filles avaient disparu, fatiguées des blagues à 2 PO des 2 lourdingues.
Après une errance chancelante, le nelrk déboucha sur une petite place. Attiré par une lumière tamisée qui filtrait d'une petite lanterne à huile d'obsidienne, il s'approcha de la porte où une enseigne se balançait. Au club de "l'OEil de Bronze". Il poussa la porte qui donnait sur un petit corridor éclairé d'un rouge feutré. Au bout du couloir, près d'une autre porte, se tenait un orc athlétique au corps huilé vêtu d'un string en cuir fushia.
- Bienvenue mon mignon. Dit le portier en balayant l'air de ses longs cils.
- B'soir m'sieur dame, y'a moyen de se payer un coup par ici ?
- Tu as ta carte de membre actif, mon grand ?
- Je n'ai pas la carte mais le reste, ça va !
- Ha, tu ne fais pas partie du club de "l'OEil de Bronze".
- Non, moi, je suis responsable du "Robin's Club" ! Je voulais juste me payer un verre ou deux avant de rentrer !
- Haaa.. Monsieur est gourmand, un vert ou deux... rien que ça... Je finis à 5 heure !
- Travail de nuit, c'est bien ! Moi, à 5 heure, je serai surement sous la table !
- Hmmm... Intéressant, prend la 14, elle est un peu à l'écart. Ouvrant la porte. A plus tard ! Clin d'oeil racoleur.
- Merci...
Robin pénétra dans la pièce, en traversant la piste de danse, il croisa un chef indien, un ouvrier en salopette, un milicien casqué, un militaire en treillis et un biqueur(*) tout de cuir vêtu. Il avait beau regarder dans tous les coins et recoins, il ne trouvait pas l'ombre d'une donzelle dans les parages. Un frisson lui parcourut l'échine quand il vit un nain rouler une pelle à un jeune elfe.
Effectuant un demi-tour règlementaire, il se retrouva nez-à-nez avec un large docker qui lui faisait les yeux doux en laissant glisser la bretelle de son bleu de travail sur son épaule poilue. Décuité instantanément et sans réfléchir, il prit ses jambes à son coup, défonça la première porte puis la seconde et courut comme un dératé jusqu'à s'effondrer de fatigue dans un fossé.
Au coeur de la nuit, un cri strident à glacer le dos se fit entendre et tira Robin de son sommeil. Puis un second, quelques instants plus tard, le fit se lever. Il ne traina pas pour rejoindre ses pénates où il s'enferma à double tour, se jurant de ne jamais parler de tout ça à qui que ce soit.
(*) Chevaucheur de bique.
~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]
Fléaux | 17/11/13 20:31
Un continent où il faut surveiller ses arrières semblerait-il !
Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs
Firkgrug | 18/11/13 08:55
Si il y a des fuites, je suis preneur de toute info, même cadavérique.
C'est un plaisir de taper des TdG, mais je préfère rencontrer des troupes.
Fléaux | 18/11/13 21:53
Des fuites chez les cadavres?
Je dirais, peut-être un peu de LCR (liquide céphalo rachidien) qui sort de la boîte crânienne ou sinon une vessie percée ou une descente d'organes
L'apocalypse | 19/11/13 14:32
Des incapables.
Voilà ce qu'etaient ceux se targant de chasser les envoyés Divins.
Après etre venus à 6 la lune précédente ils n'etaient pas parvenus à aneantir l'Apocalypse avec le concours de l'orc Crak Oukass.
Pendant ce temps là d'autres seigneurs tombaient.
La Peur et la Couardise avaient pris le dessus.
L'Apocalypse n'avait plus de crainte à avoir de la part des ses précédents agresseurs Arsenic, Crak Oukass, Croc Le Beau, Cl3m3nt-49i, Golan Trevor, Gildraen, et Ghaya68.
Des vautours allaient fondre sur leur royaume pendant qu'ils seraient occupés ailleurs.
Apocalypse
Edité par L'apocalypse le 19/11/13 à 14:33
Golan Trevor | 19/11/13 15:00
Des vautours ou des saboteurs manquants de discrétion ?
Djebé | 20/11/13 01:48
Fléaux | 20/11/13 08:03
Oui mais après le beau temps, la pluie...et je vous promets pour très bientôt un gros avis de tempête...
Golan Trevor | 20/11/13 08:29
Golan avait du tout remettre en ordre... Les tables renversées, les vitres brisées, et horreur, les fûts de bières éventrés et renversés par terre (et là je fédère la moitié de Daifen...). Le coupable avait été arrêté. Une goule des plus laide.
- Alors qui t'a envoyé toi ?
- ROoooHHmmFF
- Super elle parle pas la langue... Qui-t'a-envoyé-toi????
- PaaaAAAs deEeeE diiiiIiiploooOomaaAaTiiiie
- Ah ok... te fatigue pas j'ai compris..
Les "Poneys de l'Apoplexie"(TM) avaient envoyé des saboteurs... Et le seul ayant réussi à passer n'avait pas trouver mieux que de détruire une taverne... Quel manque de savoir vivre...
Cette même lune les troupes "des litres" de Golan étaient allés cuver avec les envoyés d'autres seigneurs chez l'Apocalypse, le chef des sacs d'os... Ils avaient saccagé son armoire à urne funéraire et sa collection d'asticot, mais sans savoir le funeste destin que le chef des vautours avait réservé à leur taverne favorite. De retour au campement, et voyant la rage dans les yeux de leur bien-aimé chef (qui à sa réserve personnelle de bière heureusement !), ils exécutèrent un fameux demi-tour que toute les armées du monde envie aux gens ivres.
- Allez me finir de détruire l'autre cadavre ! Et passez chez Robin récupérer quelques fûts, on risque de manquer dans peu de temps ...
---------------------------------------- ------------
Voilà, le chef des "Poneys de l'Apoplexie"(TM) était retourné dans son abysse profond... Ses bâtiments avaient été détruits et chaque mort-vivant avait été découpé proprement. En dehors des beuglements des troupes de la coalition, on avait guère entendu que des *Tchonk* ou des *Swipp* et les inévitables "PaaaAAAs deEeeE diiiiIiiploooOomaaAaTiiiie"
- Bon ben il en reste plus qu'un... Enfin la moitié en fait... l'air est un peu moins rance... Mais qui ont-ils éliminé eux...
L'apocalypse | 20/11/13 08:57
Cette fois c'en était fini.
Les 7 étaient enfin parvenu à leur fin.
Avant que son antre ne s'effondre l'Apocalyse avait envoyé quelques unes de ses meilleurs troupes en désespoir de cause tenter de causer le plus de mal possible à ses ennemis.
Les six goules avaient passé sans encombre les défenses de Golan. Tout le monde semblait occupé ailleurs.
Sachant le sort de leur Maître scellé elles avaient profité de l'occasion pour aller, non pas exécuter leurs ordres, mais passer un peu de bon temps à la ville.
A défaut de lama, il trouvèrent dans un champs pas loin des portes, une chèvre qu'ils décidèrent d'emmener dans leur périple.
Après une soirée bien arrosée à la capitale, les 6 badauds s'empressèrent de finir leur tournée dans ce que tout le monde appelé une taverne.
Là, l'un d'eux pris d'un élan de patriotisme, se leva, pendant que ses congénères ronflaient allongés sur une table enlaçant ce qu'il restait de Serge la Chèvre, et dévasta l'établissement avant d'être repris par la patrouille.
Apocalypse