Forum - Economiedenergiedhi - En avant, mais pas trop vite !
Index des forums > Rôle Play > Economiedenergiedhi - En avant, mais pas trop vite !
Ryuk | 01/11/13 19:13
- Dis Chef, je viens de me rendre compte, t'es vraiment un bon planificateur !
Ryuk leva la tête vers Kimchari, interloqué par cette remarque.
Economiedenergiedhi - En avant, mais pas trop vite !
- Bah ouai, tu sélectionnes tes débarquements à l'avance non ?
De plus en plus étonné et intéressé, Ryuk t'endit l'oreille (ce qui veut dire qu'il l'attrapa par l'index et le pouce et la tira hors de sa capuche).
- Bronzettedhil, Palavaslesdhil, Thononlesdhil, Moududhil, c'est vraiment des noms qui conviennent à notre royaume. Et maintenant on embarque vers Economiedenergiedhil. Ne me dis pas que c'est du hasard.
- Tiens, j'avais pas remarqué. On doit vraiment passé pour des guignols qui ne pensent qu'à se la couler douce.
- C'est un peu ce que tu es.
Cherchant une réplique, afin de contredire sa shaman, Ryuk fut contraint de changer de sujet.
- Qu'est-ce que tu racontes, c'est faux. Sinon, tu as été à la pèche aux infos ?
- Bah non, je me la suis couler douce comme d'habitude.
- Et pourquoi je te paye alors ? Va me chercher des infos !
- Pfiou, regarde ça!
La shaman montrait du doigt les quelques autres shamans du campement, qui avaient tous l'air idiots, et qui tentaient d'allumer un petit feu afin de faire un barbecue. Une quête qui subissait de violents échecs depuis quelques minutes. Kimchari continua.
- Voila pourquoi tu me payes, je suis la seule shaman compétente de ton royaume. Et non, je préfère rester ici.
Ne trouvant plus de répliques, et sachant que la shaman ne bougerait pas, Ryuk s'en alla éplucher les quelques informations réunies ici et là.
Trois autres seigneurs qui prennent part au dhil, des cavaliers apocalyptiques qui galopent sur les terres daifeniennes et qui pourraient s'y trouvé, la CEN qui existe encore, une possibilité que le petit (et pas que par sa taille) seigneur du Lac fasse parti des conquérants, pas de disparitions subites d'amis...
- Bon, y a vraiment rien d'inquiétant dans tout ça.
En somme, ce dhil s'annonce sans particularités. JJJFFFEEETTTTOOOOUUU ! Vient ici !
Le scribe arriva en courant, lui au moins était un gars travailleur, sérieux, et agréable.
- Qu'est-ce qu'il y a encore ? Maugréa-t-il.
Finalement, pas si agréable que ça.
- Prépare une fête, et prévient les gars que l'on part à la prochaine lune. Je t'emmène avec moi, demande à Kimchari de te métamorphosé en Manticore. Dis lui aussi qu'elle vient.
- Mouai mouai mouai. J'aime pas être un Manticore, c'est des bestioles qui puent.
- Tu préfères être un Grok ?
Ryuk Dread, aîné de la famille Dread, humain et Hordeux.
"La vie est un conte, conté par un idiot; le plein de son et la fureur, ne signifiant rien"
Roxar | 03/11/13 00:12
(
la majorité de ces noms de dhil sont de moi
sinon j'adore
)
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 03/11/13 à 00:13
Bart Abba | 03/11/13 02:08
Bart se la coulait douce sur la plage d'Economiedenergiedhil. Il avait capturé deux Jeunes et jolies baigneuses sur la plage du débarquement. Les Néréides avaient attiré l'oeil du Hordeux car elles embellissaient le port de leurs présences.
Il les avait engagées comme ventilateurs personnel... Entre autre...
Sur ce Dhil, l'Orkidé entendait par économies d'énergie, l'ensemble des actions économiquement rentables entreprises pour réduire les consommations d'énergie, (par exemple l'utilisation de Naïades basses consommations) ainsi que pour consommer l'énergie de façon optimale (par exemple la récupération de vigueur perdue dans les Hamacs de la Ryuk Corp. et la valorisation énergétique des pichets de bière).
Le début de campagne ne dérogeait pas à la règle, des noms d'amis apparaissaient, des Clans bien connus des Hordeux également, rien de bien particulier... Excepté... La présence d'un étrange personnage que Bart avait déniché dès la première Lune et qui l'intriguait au point de quitter son Hamac ventilé.
L'Ork de Barbarie enfila sa tenue de Lord, se coiffa de sa perruque et agrafa ses vingt médailles de conquêtes sur son large poitrail musclé et avenant ! (si si).
Il défila ensuite devant ses deux vahinés topless qui lâchèrent leurs éventails en plumes de Harpies pour l'applaudir avec enthousiasme.
- Alors les filles, komment vous me trouvez ?
Les deux bombasses se mirent à onduler du popotin en chantant langoureusement.
- To tino nehe nehe... Ua here au ia oe... Iaora tatou e
- Sae sae rapa tuna se reira... Haere ko nae nae... Sae sae rapa tuna se reira... Haere ko nae nae... Iaora iaora tatou e
L'Orkidé bomba le toooOOoorse, mit une petite claque sur les fesses des danseuses et se rendit chez Le Mécène en sifflotant joyeusement.
Arrivé devant la porte du campement, il s'adressa au planton de service.
- Bonsoir gardien de cet Admirable et Architektural royaume Kolossal et Fabuleux ! Pourriez-vous m'annoncer à votre Fantastike Grand Chef ? Je me nomme Bart Abba est souhaiterais signer avek votre Monumental Prestigieux Dirigeant un kontrat Sponsoring Nec Plus Ultra. Dites également à votre Immense Grandeur Imposante ke je suis impressionné de renkontrer enfin l'Inoubliable, Sublime et Magnifiquement Majestueux Mécène !
Bart souffla un grand coup après sa tirade et siffla une outre de bière d'un trait en regardant le planton s'éloigner au pas de course, tout émoustillé d'avoir eu affaire au Grand et Incommensurable Bart Abba.
To be kontinued... or not.
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Edité par Bart Abba le 03/11/13 à 02:11
Guerrier Du Tnaën | 03/11/13 02:36
*se frotte les yeux d'un air incrédule*Un débarquement de la Horde?? Alors ça...
...
...
Le Mécène | 03/11/13 15:34
*Les gobelins gardes manquèrent de s'évanouir : le Grrrrrraaaaaaaaannnnnnd Conquérant, le Suprême et Miséricordieux Généralissime de toutes les armées de la Horde réunies, l'Ork de Barbarie aux 21 conquêtes continentales et innombrables conquêtes féminines, le seul et unique Bart Abba était là, devant eux.
Le seul planton a avoir gardé l'esprit à peu près clair couru chercher son maître.*
Biiiiiiig Booooooossssss ! Viendez c'est important !!!
* Arrivant d'un pas nonchalant, une serviette autour du cou et une cuisse de sanglipin entamée dans la main. *
Qu'est-ce que vous avez bande de moules ..? OOooooooohhhh ! Mais c'est Le célébrissime Bart Abba ! Je vous en prie, entrez, mon ami, entrez ! Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis ravi de votre visite , rejoignons ma table, nous serons plus à l'aise pour discuter.
* Le Mécène claqua des doigts, aussitôt un gobelin avec un balai apparu pour nettoyer le sol sur le passage des deux chefs orcs. Le maitre des lieux prit Bart par l'épaule, et commença son panégyrique. Il lui assénait tant de commentaires et de compliments en chemin que celui-ci n'eut guère le temps d'en placer une. Le Mécène enchaina sur la visite des lieux, toujours sans laisser la moindre chance de répondre à son invité. Enfin ils arrivèrent à une grande table, débordant de plats divers. Tout autour, les rares gobelins qui n'étaient pas affectés à la construction d'un "Admirable et Architektural royaume Kolossal et Fabuleux" faisaient le service. *
... enfin voilà, je vais mettre des petites statues de moi un peu partout, deux là bas, une là et enfin une grande de toi ici - disons 4 mètres de haut - enfin si tu es bien là pour signer un contrat de sponsoring ?
*Le Mécène était passé du vouvoiement au tutoiement au cours de route visiblement. Il souriait satisfait à son hôte, lui laissant enfin la parole.*
~~~~~~ PNJ d'Animation (ne peut en aucun cas prétendre à la victoire) ~~~~~~
Que tu sois nouveau ou ancien, j'ai certainement un contrat taillé pour toi [Lien HTTP]
Edité par Le Mécène le 03/11/13 à 15:34
Dread Bob | 04/11/13 16:19
Bob Dread, petit frère de Ryuk
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours
Edité par Dread Bob le 04/11/13 à 16:20
Bart Abba | 04/11/13 21:21
Quand le Mécène relâcha l'épaule de l'Ork, l'oeil de celui-ci dévissa vers la sublime tache de sauce de sanglipin ornant l'épaulette de son prestigieux costume de Lord. L'explosion proche s'étouffa illico à l'annonce de la construction d'une statue à son effigie. Un sourire de complaisance se dessina alors sur son visage quand il se projeta dans cette perspective comme une hache dans un crâne hydrocéphale.
- Je suis bien là pour un kontrat de Sponsoring ! Mais... Ma statue... Pourrais-je un peu l'akkomoder à ma sauce ?
Se frottant nerveusement l'épaulette en se penchant à l'oreille du Mécène pour chuchoter.
- En débarkant sur ce dhil, j'ai trouvé deux somptueuses néréides ki depuis... hum... m'akkompagnent sur ces terres... Pourraient-elles faire partie de MA skulpture ? ... Une de chake kôté, ça en jetterait non ?
Chuchotant un peu plus bas...
- Mais ke cela reste striktement entre nous, mon ami, il serait malveillant ke les Dames et Seigneurs de ce Dhil apprennent koi ke ce soit sur notre petit arrangement... Il en va de notre avenir proche...
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.