Forum - Histoire de sang
Index des forums > Rôle Play > Histoire de sang
Eragonnes | 28/10/13 05:38
Le chaos. Le Néant. La souffrance et la mort. C'était ce qui se passait devant ses yeux, et malgré cela, elle regardait, impassible, les corps tombés, désarticulés, mutilés, couverts de sang et de boue. L'odeur âcre du sang, celle désagréable des corps pourris et décrépis des goules parvenaient à ses narines. Celui de ses hommes qu'elle avait entrainés personnellement aussi. Certes, le spectacle devant elle la laissait de marbre, elle avait été entrainée par le dernier des noirs. La mort ne lui faisait pas peur, cette vieille dame viendrait bien assez tôt tenter de la prendre et elle la repousserait d'un revers de la patte, comme l'on repousse un moustique importunant.
Malgré cela, elle savait, a quelque part que les cavaliers n'avaient pas tord. La mort et l'apocalypse allaient toujours guetter les êtres vivants. Aucun Dieu, aucun démon, n'avait le pouvoir d'arrêter complètement la mort. Un jour viendrait ou elle irait elle-même chercher les Dieux et les amener avec elle. Où?? Cela n'avait pas la moindre importance...Cela allait simplement arriver. Alors, pourquoi les combattre? Car elle savait que chaque homme, femme, elfe, orc et autre créature tentaient toujours de repousser l'inévitable. Car ils avaient besoin d'une raison de se battre, une raison de continuer. Parce qu'ils n'avaient simplement pas l'intention de laisser tout cela arriver de leur temps.
Elle avait donc suivi son instinct et rejoint les combats, au côté d'ennemis, d'amis, d'alliés. Ironiquement, le fait qu'ils soient si différents et qu'il y est temps de divergence dans leur groupe était leur principale force. Elle était responsable du premier soulèvement, celui-ci n'était pas de son ressort, mais, elle était reconnue comme une combattante ayant tenté de les alerter et donc, elle était respectée, ou du moins, elle l'espérait.
Malgré tout cela, quelque chose la tracassait, quelque chose d'innommable. Cette chose faisait partie de son sang, de sa vie, de son passé. Les noirs avaient toujours pu avoir accès à la vie de leurs prédécesseurs, remonter leurs souvenirs, leurs vies, leurs trames, pour avoir accès a l'information qu'ils recherchaient. Pour elle, qu'est-ce que l'avenir lui promettait? Elle était Noire, mais elle était une femme et leur chemin était différent. Elle ne connaissait pas son histoire. Elle se demandait même si elle en avait une, et ce sont avec ces doutes qu'elle quitta le champ de bataille. Elle rappela ses hommes encore vivants et elle partit vers son royaume.
Arrivée à sa destination, elle perçut là-haut, parmi les cieux et les nuages, la présence d'un noir, celui responsable de son don. Elle avait quelques questions à lui poser. Elle sortit et prit sa forme dragonnique pour s'envoler et se diriger vers son ancêtre. Instinctivement, elle savait exactement où il se trouvait, mais quelque chose en elle lui fit changer de cap. Elle se dirigea vers un volcan non loin de là et se posa en son coeur brulant.
-Te voilà enfin Eragonnes. Je t'attendais depuis longtemps.
La noire frissonna. Une présence, jusque-là indétectable se fit sentir a son esprit et l'envie de se défendre s'installa rapidement. Le feu lui brula le fond de la gorge, prêt à jaillir. Elle se tourna lentement vers la silhouette qu'elle pressentait près d'elle. Puis d'un simple mouvement fluide de sa tête au bout de son long coup reptilien, le jet de flamme se dirigea vers sa cible, noir, plus destructeur et brulant que la lave de ce volcan.
-Je le sentais venir jeune fille, pourtant rien, aucune de tes défenses n'aura d'impact sur celle que je suis, jeune sotte. Tu n'es plus qu'une ombre parmi d'autres dans le coeur de cette montagne, une Noire emprisonnée, coincée...et rongée par les doutes qui plus est.
D'un simple mouvement de la main, le jet de flamme fut bloqué et dévié de chaque côté de sa palme, sans effort apparent. La silhouette approcha de la noire qui recula. Quand cette dernière retira le voilà cacha son visage, Eragonnes retint son souffle.
-Mais comment?!
-Cela n'a pas d'importance jeune Noire. Tu dois aider ta lignée, et par ce fait, tu dois comprendre que ton chemin est différent des mâles de la lignée. Ton oncle et mentor te l'avait pourtant dit. Noir-feu et Orféor le Noir, le premier de leur lignée le savait aussi. Pourtant, ils ont toujours repoussé les Noires comme si elles ne valaient rien. Pourtant tout passe par elles et il est temps que tu le voies.
Quelque chose se brisa dans les yeux d'Eragonnes, une projection de ce qui venait de se produire dans son âme. Comment cela pouvait-il être possible?? Certes, elle l'avait ramené, mais elle ne pouvait point prendre cette forme depuis ce jour fatidique... elle devait savoir...
Edité par Eragonnes le 28/10/13 à 21:32
Eragonnes | 30/10/13 21:17
Eragonnes attendit que son interlocutrice parle. Certes, elle avait été prise au dépourvu, mais cela ne l'empêchait pas de vouloir savoir ce qui en était. Elle avait ramené sa mère des morts, ou du moins, avait aidé la transition. Deude avait tué sa forme humaine, elle fut réincarnée en dragonne, simplement. Cela lui avait apporté des connaissances? En fait, elle n'avait pas compris la décision de sa mère, et ne savait pas ce que cela lui avait apporté.
-Jeune noire, tu ne sais rien de ton histoire. Ton oncle t'a éduqué à son histoire, à la guerre et au combat. Mais il ne connaît pas la valeur et l'utilité des Noires. Sa lignée de mâles était aux prises avec les trois, alors que nous, nous ne sommes point liées à elles. Les trois Noires hantent les hommes de notre race depuis le début de leur existence et par leur orgueil mal placé et infondé, ils se sont agrégé tout le pouvoir pour régner en seul maître sur notre race. Elles ne cherchaient qu'a corrompre la puissance et le pouvoir, ce qui a fait en sorte que les femmes ont pu faire leur besogne de leur côté, sans être aux prises avec des forces plus puissantes qu'elles.
La jeune Noire semblait suivre l'histoire. Ombre-Lune lui avait bien entendu parlé des trois noires et de la lignée des mâles. Il lui avait aussi dit que la place des femmes était à trouver par elle et qu'il ne pouvait pas la guider.
-De ce fait, j'imagine que tu vas me dire ce que les femmes font chez les Noires? Il serait temps que...
-Tais-toi! Tu sais bien que rien n'est simple dans cette lignée, jeune sotte. Tu vas devoir le trouver par toi-même, et pour cela, tu dois remonter ton sang à sa source. Tu es la descendante d'un mâle seulement, comme moi, car le sang vient de Noir-Feu. Mais a quelque part, dans se bouillon de sang, dans ce mélange de génétique, l'on retrouve le sang d'une Noire.
La silhouette approcha et se dévoila un peu plus. Une puissance irradiait de ce corps qui n'était plus sa mère, mais qui était, sans contredit, le réceptacle de son essence.
-Mais mère, j'ai remonté ce sang et je n'ai rien trouvé qui vaille...
-Tu n'écoutes pas ma fille. Commençons par la base. Regarde autour de toi, ressens autour de toi et dis-moi ce qui en est.
Et, elle prit conscience. Elle n'était plus dans le volcan. Elle était dans un espace qui ne ressemblait à rien. Elle ne ressentait que sa présence et celle de sa mère. Comment et quand avait-elle quitté son continent? Elle ne le savait pas.
-Ici, le temps n'a pas d'emprise, en fait c'est justement le point important de ce que je veux te faire apprendre. Mais pour être capable de cela, tu auras des défis à affronter. Tu devras te préparer, car ce ne sera pas facile.