Forum - Drendodudhil

Index des forums > Rôle Play > Drendodudhil

Page précédente 1 ... 5 6 7 suivante

Aziahel | 14/11/13 13:19

HRP: Petite information en passant, l'époque médiévale se situe de la fin de l'Empire Romain d'occident soit avec la conquête d'Odoacre en 476 et se prolonge jusqu'en 1453 prise de Constantinople voir 1492 avec la fin de la Reconquista Espagnole. Là encore les historiens se battent pour déterminer la fin de cette histoire dites médiévale qui laisse sa place à l'histoire dites Moderne.

Après ce petit détail, il est clair qu'en 1000 ans les styles vestimentaires ont beaucoup changer et je ne vous parles pas de l'Orient et de l'Occident, qui sont les seuls régions touchées puisque l'histoire Médiévale est centrée sur le monde Occidental et Arabique. Nous pouvons donc trouver dans notre monde daifen des inspirations diverses. Du Romain sur le déclin en toge, en passant pas le chevalier en armure pour finir avec les beaux seigneurs de la cour d'Espagne de la fin de cette époque.

Je m'en retourne à mes ateliers de couture après cet intermède.

Lady Aziahel.

Neige II | 14/11/13 13:31

(heu on est obligé de parler de tout ça ici ? :o )

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Golan Trevor | 14/11/13 13:34

(On s'instruit Neige :o dis-toi que ça te permet de mieux visualiser les tenues coquines d'Aziahel ;-) )

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

Roxar | 14/11/13 13:38

* Passe un coup de balai et sort. *

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Shadee | 14/11/13 13:51

( ce n'est pas à moi qu'il faut apprendre l'histoire puisque c'est un peu beaucoup la base qui me permet de gagner mon sac de sel à la fin mois, mais bref, je ne vais pas étaler ma science, je préfère la confiture :p :D
Cher joueur d'Ali Baba, je vous prie donc de bien recevoir mes plus plates excuses, et je souhaite que nous arriverons à l'avenir à nous accorder)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~

Aziahel | 14/11/13 13:54

(Si la remarque sarcastique m'était adressée en aucun cas je n'ai étalé ma science ou quoi que ce soit. j'ai juste fait une intervention que je pensais utile au vue du débat. Et je confirme ça se voit que vous aimez la confiture ;). )

Lady Aziahel.

Ali Baba | 14/11/13 13:57

(hrp) Shadee, j'accepte vos excuses . Les deux joueurs que nous sommes s'entendront très bien tant qu'ils n' essaieront pas d'agir à la place de l' autre ;). INCIDENT CLOS
(rp) a bientôt, chère ennemie personnelle

Plutôt mourir que plier

Shadee | 14/11/13 14:18

(:))

Piafette | 14/11/13 15:06

(Golan> Neige n'est pas censé " visualiser les tenues coquines d'Aziahel". Non mais! :o :) )

°°°La Guerrière au grand coeur°°°

Neige II | 14/11/13 15:18

( :D )

Elifhin | 15/11/13 00:13

Continent Drendodudhil

Du 23/10/2013 au 15/11/2013. (6 tours par semaine)

Drendodudhil fût le théâtre du retour des cavaliers de l'Apocalypse après leur retentissante stérilisation de Findumondedhil.
Dès les premières rumeurs de valeureux seigneurs organisèrent une coalition face à cette menace importante. L'ouverture des hostilités eut lieu dès le tour 4 où les goules continentales ne firent pas de sentiment chez les elfes Neige et Elifhin. Mais grâce à la vivacité de Thesea, Kei, Eragones, Gildraen, Clement, Taraxacum et Piafette la tendance s'inversa et c'est ainsi que Bahal, Fléaux, puis L'apocalypse tombèrent.
A ce moment on découvrit l'étrange paradoxe de leur développement : les tours de garde. Pourquoi ralentir sa capacité de dévastation pour protéger des royaumes qui tomberaient de toute façon en une fois par l'attaque de nombreux seigneurs ?
Au tour 7 il ne restait plus que la moitié des cavaliers encore en lice. Ils en vinrent donc à tenter de déstabiliser la coalition afin qu'elle se déchire ; mais les seigneurs de Drendodudhil étaient bien déterminés à éradiquer définitivement la présence des cavaliers et personne ne se permit de rompre l'accord tacite de non-agression.
C'est ainsi qu'au tour 10 les cavaliers étaient totalement chassés de ces terres. Mais la levée du voile n'était pas terminée, la fin d'une guerre n'était que le début d'une autre. Désormais ceux qui avaient combattus côte à côte devraient s'affronter.
Certains avaient émis l'idée de s'occuper en priorité de ceux qui n'avaient pas participé aux assauts. Mais une lutte s'engagea immédiatement entre les amis de l'Eclipse et ceux des Initiés qui s'affrontèrent en nombre et force égales ne permettant pas à un camp de prendre réellement le dessus.
Et c'est une alliance tierce, composée entre autre d'Ali Baba et Marcotnt qui en tira profit malgré un dernier rapprochement de Chibrus, Hans et Elifhin pour tenter d'inverser la tendance. Ce dernier fût le seul rescapé et mérita bel et bien de figurer parmi les pacificateurs de Drendodudhil, en dépit de ce que peuvent en dire certains hâbleurs de forum aussi mal informés que bien trop bavards.
Seigneurs de Daifen, prenez exemple de Drendodudhil, et suivons désormais ce qui se passera sur Moimoimoidhil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les cavaliers vinrent en nombre. Une gigantesque coalition se forma pour lutter contre ce fléau apocalyptique. Parmi ceux - ci, Elifhin et Ali Baba, qui, même s'ils n'avaient pas pu attaquer dans les débuts, firent leurs preuves par la suite. Epaulés par Marcotnt, ils n'eurent guère de difficulté à pacifier Drendodudhil. Non, l'apocalypse n'aurait pas lieu. Oui, la coalition a prouvé sa grande puissance. Merci à tous ceux qui ont participé à l'éradication des cavaliers, que cette victoire leur soit dédiée.
Pyou, il n'est jamais bon de faire le mort en s'alliant à Ali Baba. Et encore moins de se réveiller 10 minutes avant le combat en demandant benoîtement « on attaque qui ? ». En évitant ce genre de bourdes, vous accéderez bientôt à votre première conquête.
Ali Baba

Gagnants

Ali BabaMort-Vivant0-19
MarcotntElfe0-19
ElifhinElfeLes Initiés0-19

Morts

1-19PyouHumain
1-18Chibrus BrakhmarNain
1-17Hans EchnaboNain
1-16TorleiwNain
1-16ElfezenElfe
1-15Cl3m3nt-49iMort-Vivant
1-15GildraenMort-Vivant
1-15Ghaya68Humain
1-14ValufarMort-Vivant
1-14AzeliaHumain
1-13TaraxacumMort-Vivant
1-13Kei KishimotoElfe
1-12DungarthNelrk
1-11ShadeePrimotaure
1-11TheseaHumain
1-10DestruktionMort-Vivant
1-9BellumMort-Vivant
1-9PestilenceMort-Vivant
1-9EragonnesHumain
1-7L'apocalypseMort-Vivant
1-6FléauxMort-Vivant
1-6BahalMort-Vivant
1-6PiafetteHumain
1-6Neige IIElfe
1-4AamnesiaHumainravagé par la peste

Elifhin
L'elfe Initié

L'apocalypse | 15/11/13 08:58

Quelle ingratitude.
Pas sur que sans notre présence les vainqueurs n'aient été les mêmes :( ;)

3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apocalypse

Neige II | 15/11/13 13:06

Ce résumé est un peu trop "enjolivé" à mon goût :o

Et puis ,c'est obligé de redire que c'est moi qui me suis fait poutrer en premier ?:o

Pestilence | 15/11/13 13:14

(HRP : Juste pour revenir sur le paradoxe de la tour de garde. Sans on s'est fait laminé sur Portedelalunedhil, avec mes compatriotes ont gagné Findumondedhil. La conclusion c'est que les harpies sortent au mieux tour 6 en ne faisant presque pas de défense, si tu prends 5 adversaires sur le dos tour 5 ou même un seul Nerlk lune 3, tu ne sortiras jamais tes harpies. Donc pour pouvoir dévaster le royaume des autres, il faut protéger le sien qu'il tienne jusqu'au moins la sortie des harpies ;) la seule autre possibilité, si on ne fait pas de diplomatie, c'est le nombre et à 5 ou 6, ce n'est pas assez.)

Pestilence - Premier Cavalier de l'Apocalypse.

Shadee | 15/11/13 14:33

Tu sais bien, Neige, que l'histoire est écrite par les vainqueurs et qu'ils écrivent donc bien ce qu'ils veulent. :o
Mais, moi, je sais que c'est toi le vrai héros de l'histoire! Tu t'es offert en pâture pour leur laisser une chance d'être là où ils sont :D

Neige II | 15/11/13 15:09

Merci Shadee :)

C'est vrai,c'est moi qui ai envoyé l'adresse de mon royaume aux Cavaliers en leur disant.

"Tapez moi en premier,laissez les autres sains et saufs :o "

Ali Baba | 15/11/13 17:23

Faut il rappeler que nous dédions la victoire à tous ceux qui ont fait partie de la coalition contre les cavaliers? Je ne pensais pas me retrouver en tête. Peu importe, ce qui compte c'est que nous nous sommes unis pour survivre. Et de cette union s'en est suivi l' éradication des cavaliers. Le but principal n' est il pas atteint?

Plutôt mourir que plier

Fléaux | 15/11/13 17:32

Oui, oui , le but est atteint. Vous vous êtes bien bouffé le museau et lorsque la situation se représentera: nous contre vous les mêmes, soyez assurés d'avoir beaucoup plus de surprise ;)

Vous verrez à moyen terme :)

Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs

Ali Baba | 15/11/13 20:12

Rectifions: nous vous avons bouffé le museau...

Plutôt mourir que plier

Ali Baba | 28/12/13 01:28

toc

Plutôt mourir que plier

Page précédente 1 ... 5 6 7 suivante

Index des forums > Rôle Play