Forum - Drendodudhil

Index des forums > Rôle Play > Drendodudhil

Page précédente 1 ... 4 5 6 7 suivante

Deude | 13/11/13 15:58

(Rpistement parlant, je croyais que l'on ne pouvais pas interagir avec un autre joueur si celui ci ne l'accorde pas voir les règles:
attention !!! Si tu peux décrire tes propres actions, tu ne peux pas agir sur un autre personnage sans son consentement ! Des actions comme : *Grimgor coupe la tête de l'elfe qui l'énerve.* ne sont pas valides. Tu verras d'ailleurs que les autres n'en tiendront pas compte ! Par contre, tu peux écrire cette action là comme ça : *Grimgor donne un coup de hache vers la tête de l'elfe pour le décapiter*... Le reste de l'action appartiendra à l'autre personnage.

Donc Shadee quand vous dites que Ali baba tombe les pieds dans le tapis, je pense au vue de la réponse de celui, vous êtes hors propos pourtant une personne comme vous devrait être au fait de ceci.)

Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.

Eragonnes | 13/11/13 17:03

(effectivement mais je crois que c'était imagé son intervention, dans le sens qu'il a tombé dans le panneau. Je l'ai compris au second degré, mais je peux avoir tord... :D)

Neige II | 13/11/13 17:19

(Eragonnes,j'ai compris comme toi :) )

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Deude | 13/11/13 17:25

(Peut etre mais elle interagit sur le personnage apres dans c'est parole donc...)

Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.

Shadee | 13/11/13 18:48

( vous jouez l'avocat ?:o J'ai déjà stipulé au joueur d'Ali Baba que je connaissais parfaitement les règles en ce petit matin frileux.
Mon message était taquin et basé sur un jeu de mot, alors bravo à Neige et Eragonnes qui ont un bon sens de l'humour. :) Et puis, je me suis donné la peine d'écrire un petit texte rpique certes provocant et non pas balancé des interventions limites et sans cadre, chose que l'on voit régulièrement dans cette section.
Vous pouvez saisir la hotline, toussa, toussa, lyncher Shadee en même temps que vous la brûler vive sur la place publique, ça ne fera que la chatouiller, et alors moi... ben heu, ça me fera rien du tout, mais si ça peut vous défouler, faites, j'aurais au moins le plaisir de vous répondre rpiquement :D)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~

Ali Baba | 14/11/13 01:08

(hrp) C'est bien là que le bas blesse: vous agissez sur mon personnage, en affirmant qu'il se prend les pieds dans le tapis, qu'il aurait un costume de la couleur de votre choix, une perruque et de hauts talons... Et vous persistez et signez, soulignant que vous connaissez les règles tout en vous asseyant dessus. Je vous avais laissé la possibilité de rebondir avec des substances hallucinogènes, vous avez décliné ma proposition amiable adressée par messagerie privée...
Je n'avais pas eu le temps de saisir la hotline avant, mais c'est chose faite maintenant.
Je remercie Deude, qui a relevé le problème.
Je ne m' exprimerai plus la dessus publiquement, puisque j'ai soumis à la hotline.
Merci de votre compréhension ;)

Plutôt mourir que plier

Edité par Ali Baba le 14/11/13 à 01:29

Guerrier Du Tnaën | 14/11/13 01:54

(Hrp: Faut vraiment vous détendre, les gens...une métaphore tout ce qu'il y a de gentillette et imagée, franchement...:#))

Deude | 14/11/13 07:50

( Je ne signalé juste le truc mais de la faire une requête a la hotline... et dela que la hotline réponde :D)

Golan Trevor | 14/11/13 08:19

//HRP : sur ce sujet, je trouve que Shadee (Personne réelle) a réalisé un texte assez amusant. Le ridicule du personnage qu'elle décrit est drôle. En revanche, et même si il s'agit d'une métaphore comme nombre de nous l'ont compris (?), il est vrai qu'il y avait d'autres moyens de le présenter. Je pense, Shadee (Personne réelle) que la solution choisie est un peu simpliste... Moqueries gratuites sur une tenue qui ne peut vraisemblablement pas coller avec Ali Baba (personnage), allusion à une allure féminine chez un personnage masculin (qui ne transparait pas quand on lit les messages d'Ali Baba)... Bref de la provoque sans grande classe et en s'offrant le luxe de "contourner" ces règles de Daifen, qui me semblent pourtant claires...
Puis-je pour un bon mot décrire la verrue que vous (Shadee personnage!) avez sur le nez, vous empechant de voir la colère d'Ali Baba tellement celle-ci est imposante, ou encore décrire cet énorme furoncle, qui décore votre séant, et vous a empécher de rester assise au lieu de vous lever et déclamer ce texte ô combien assassin ? Non je ne pense pas avoir le droit de le faire ainsi...
J'ai peur cependant que votre fierté ne vous empêche de reconnaitre que si vous avez blessé un joueur et non pas un personnage, ce joueur mérite un minimum de considération de votre part.

Pour ce qui est de votre remarque concernant les interventions limites d'autres seigneurs dans cette section, je ne peux qu'être d'accord, cependant si ces joueurs (ceux qui font ces interventions, aussi bien que leurs cibles, qui sont bien souvent les mêmes finalements) ne s'en plaignent pas... ma foi c'est leur problème.

C'est mon avis, je ne pense pas qu'il ai une importance quelconque à vos yeux, mais il me semblait important de le partager avec cette assemblée. //

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

Edité par Golan Trevor le 14/11/13 à 09:03

Shadee | 14/11/13 09:07

( :D Franchement, j'adore! Une personne qui n'entend rien au RP, pour laquelle nous n'avons jamais vu un petit texte d'ambiance, même 3 lignes, et qui en hrp privé oublie les règles élémentaires de politesse, me fasse la morale, ben j'adore le ridicule de la situation. :D Et de lire ensuite une intervention jugeant de ma fierté, de ma simplicité, de mon manque de classe, d'un choix vestimentaire utilisé pour la métaphore ( qui avec une connaissance générale, on sait tous que cette mode était le parangon de la virilité pour cette époque, et le vert ( certes pas fadasse) était une couleur chérie de l'aristocratie) C'est vraiment trop! :D hey dites-moi, vous vous prenez pour un critique de cinéma ou littéraire ? :o désolée, maintenant je retourne à ma vraie plume après cet intermède amusant, mais d'une perte de temps... Et ce n'est certainement pas avec ces façons que j'ai envie de m'excuser pour quelque chose qui n'était à la base q'une taquinerie 8))

Edité par Shadee le 14/11/13 à 09:37

Neige II | 14/11/13 10:07

(Deude,t'as encore perdu une occasion de te taire,ou de le faire en privé :o )

Deude | 14/11/13 10:26

(Oui et non car elle parle pour dire quoi, des trucs faux, j'ai déjà fait un RP et un autre est en cours. Pourtant le rp que j'ai écrit concerné un membres de son clan (Lyra)... :o )

Edité par Deude le 14/11/13 à 10:28

Neige II | 14/11/13 10:28

(Deude,ça en te concernait pas je crois :o ,fallait les laisser se débrouiller entre eux )

Golan Trevor | 14/11/13 10:42

(Shadee => parce qu'il y a une époque prédéfini maintenant ? :D je doute que cet argument ai du poids dans un monde tel que Daifen.
Désolé que l'avis que je donne ne soit pas à votre goût, mais contrairement à un critique littéraire ou cinématographique, qui lui ne fait que juger mais n'écrit ou ne tourne pas de films, je m'essaye tant bien que mal à pondre quelques RP (tout aussi critiquable que ceux des autres d'ailleurs). Aussi je m'arroge le droit de donner mon avis (et non pas de juger, je crois l'avoir précisé).)

Shadee | 14/11/13 11:20

( Vous ne saviez pas que les personnages évoluaient dans un univers médiéval ? :o C'est marqué à l'entrée comme le Port Salut.
Je ne vous empêche pas de donner votre avis, je soulève le point que vous n'avez pas à m'attaquer sur ma personnalité, vous savez vous l'avez même souligné en gras, alors ne donnez pas le contre-exemple à votre argumentaire sans même vous en rendre compte :D)

L'apocalypse | 14/11/13 11:31

(De quel droit un joueur ne faisant pas de RP doit il la fermer sur des erreurs commises pas d'autres ? :o
Je conseille à chacun d'entre vous d'aller jetter un petit coup d'oeil aux devoirs des joueurs avant de poursuivre sur ce topic ;)
Nous sommes ici dans le cadre d'un jeu. Et donc là pour nous amuser pas pour nous faire des remontrance à la con de ce genre.
Bien que j'adore lire les messages de Shadee je ne peux qu'aller dans le sens de Golan et Deude. Même si le sujet est une boutade la maniere n'est pas la plus judicieuse.
On ne peut faire intervenir un personnage qui ne nous appartient pas sans l'accord de son "possesseur".)

3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apocalypse

Shadee | 14/11/13 11:42

( je n'ai pas dit cela, il ne faut pas non plus lire de travers. Je le regrette sincèrement, mais je n'ai jamais apprécié le second, donc même jamais le troisième, degrés d'Ali Baba... Là était ma remarque.
Je me suis extrêmement amusée à écrire ma taquinerie, et j'aurai mille fois préféré recevoir une réponse du même genre que j'aurai amplement mérité que de devoir répondre à ce genre de message. Je pense que nous sommes assez intelligent, du moins, je l'espère, pour savoir faire la part des choses, la preuve étant que certains ont compris mes jeux de mots...)

L'apocalypse | 14/11/13 11:47

(Certains le sont, d'autres pas. Autant s'adapter et eviter ce genre de situation).

3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apocalypse

Golan Trevor | 14/11/13 11:47

(En effet voilà le Port Salut :
Daifen est un jeu gratuit de stratégie et diplomatie dans un univers médiéval-fantastique, inspiré de wargames comme Warcraft ou Age of Empires.

Vous avez du oublier le fantastique dans votre lecture, ce qui somme toute me parait non-négligeable.. vos canons de virilité ne sont pas forcément ceux de tout le monde...
Je ne me souviens pas avoir lu qu'entre le Vème et le XIème siècle (période considérée comme étant le moyen-âge, soit vulgairement la période médiévale) les talons et les perruques furent à la mode pour la gente masculine (ni même féminine d'ailleurs)... Pour le vert je vous accorde que je n'en ai aucune idée pour le coup (mais si vous pensiez au Vert Galant c'est le XVIème siècle qui vit évoluer Henri IV)
Bref ce qui vous saute au yeux ne semble pas si simple à faire avaler... :o) Et puis ne soyons pas hypocrite, votre description de sa tenue n'était pas faite pour mettre en avant sa virilité...

Mais bon finalement, pour vous Ali Baba (joueur) n'entend rien au RP, c'est ce qu'il faut retenir. Ça vous donne donc le droit de le tourner en ridicule en RP sachant qu'il n'y comprendra rien et ne saura pas s'en défendre c'est bien ça ? )

EDIT : Je pense que l'apocalypse résume bien la situation, je m'en tiendrai à ça. Pour ma part j'arrête là. J'ai peut-être employé des mots forts en disant que vous étiez "simpliste" et "fière" Shadee, aussi je m'en excuse.

Edité par Golan Trevor le 14/11/13 à 11:50

Ali Baba | 14/11/13 12:52

(hrp) J'ai bien compris le jeu de mots et la taquinerie. Mais Ali Baba est mon personnage, personne n' a à le faire agir, à part moi...que ce soit aimable, gentil, méchant, taquin, coquin, sournois ou amusant n' a strictement aucune importance...

Plutôt mourir que plier

Page précédente 1 ... 4 5 6 7 suivante

Index des forums > Rôle Play