Forum - Drendodudhil
Index des forums > Rôle Play > Drendodudhil
Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 7 suivante
Guerrier Du Tnaën | 08/11/13 20:28
-Hé, vieux Hans, il n'y a qu'une bande de jeunes garnements qui te taquine d'avoir bien assez d'amis, jeunes garnements qui en ont tout autant et qui le savent très bien, alors baisse ta hache et viens plutôt boire une chopine à la taverne, crénom de sort!
Edité par Guerrier Du Tnaën le 08/11/13 à 21:00
Neige II | 08/11/13 21:21
Hans> Je dois bien avouer que je n'ai rien a reprocher à l'OEN sur ce continent.
Kei et Dungarth ont été très réactifs dès le début de la mise en place de "la coalition".
Vous je ne vous ai pas trop entendu,enfin juste une fois,pour défendre Torleiw quand je lui ai dit que c'était bête d'avoir voulu faire de la diplomatie avec les Cavaliers de l'Apocalypse.
Mais vu vos accointances avec La CEN,si je ne m'étais pas fait envoyer ,comme une jeune puceau sur mon radeau aussi rapidement,nous nous serions affrontés.
Cependant je me pose deux petites questions
1) Etiez vous au courant de ce que faisais Torleiw?
2) Avez vous suivis la même tactique que Torleiw ou d'autres,à savoir rester planqué lors des premiers combats,en attendant que les cavaliers prennent leurs radeaux.
Vous avez peut être une très bonne raison de n'avoir pas été trop présent.
Vu votre silence et le comportement de certains,je trouve logique que certains seigneurs,comme moi,se posent quelques questions
Clement,je vous demanderai de bien vouloir vous montrer plus gentil avec les miens vous même avez eu des doutes,on en a longuement parlé
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Edité par Neige II le 08/11/13 à 21:27
Kei Kishimoto | 09/11/13 09:03
Pour avoir participé à ce continent, juste deux choses :
- Hans a toujours et est toujours droit dans ses bottes et fidèle envers ses alliés
- La ligne de diplomatie de notre Ordre est connue de tous et toutes donc inutile de jouer les effarouchés. Pour mémoire : [Lien HTTP]
Quant au reste, ce n'est que perte de temps qui nuit à cette rubrique qui, je vous le rappelle, concerne le RP...
Keï Kishimoto, bonsaï !!
Neige II | 09/11/13 09:36
Je connais la diplomatie de votre clan,la j'ai bien diit que je parlais de "la coalition" de conti
J'aurai préféré que certains nous dès le début qu'il se fouttait de la Coalition.
Hans Echnabo | 09/11/13 10:14
mon peu d'activité du début de conti est dû a une mauvaise entame..j'ai essayé de changer de stratégie pour faire évoluer mon royaume est je me suis rendu vite compte que j'avançais pas!!j'aurais aimé vous accompagner dés le début mais vu l'état pitoyable de mon armée cela ne valais pas le coup que faire avec a peine une dizaine de forgerons a part m'en prendre une vite fait et partir à la pçeche..lol j'ai réussi a redresser la barre ensuite en insistant sur le commerce et en recoltant mes premiers pillages..la preuve que j'etais mal foutu je suis toujours sur ce conti , je n'ai jamais été attaqué et je me place dernier du classement ce qui m'arrive rarement mais que voulez vous quand ça commence mal c'est galére jusqu'au bout .La coalition mise en place était énorme et ma foi j'ai pensé que mon absence ne serais pas trop importante sachant que les autres seigneurs de l'OEN eux etaient au contact je regrette d'ailleurs de ne pas avoir pu commercer avec eux je ne les trouvais pas et pour cause par deux fois j'ai perdu deux de mes explorateurs sur trois..c'était vraiment pas mon conti celui là ou alors j'avais dû offenser les dieux un soir ou j'étais trop bourré
Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!
Neige II | 09/11/13 10:18
Merci pour l'explication
je comprend mieux votre absence.
Moi je croyais que vous vous gaviez de commerce,et que vous vous l'a couliez douce dans un salon de thé avec Torleiw et quelques filles de joie
Mais je peux vous dire que même avec quelques forgerons,votre aide était la bienvenue au début moi j'attaquais avec des pauvres cavaliers
Edité par Neige II le 09/11/13 à 10:18
L'apocalypse | 09/11/13 10:48
Les nouvelles venant du continent continuaient d'affluer. Sans grande surprise l'Apocalypse voyait le nom de ceux ayant participer à la "Coalition des Seigneurs Libres de Daifen" dans la liste des disparus. Rien de bien anormale à cela. Les survivants s'etaient bien cachés pendant que d'autres prenaient les risques et attiraient les foudres des Cavaliers sur eux.
L'Apocalypse pensa que ses opposants allaient s'y reprendre à deux fois la prochaine fois qu'ils voudraient prendre les armes contre eux.
3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Apocalypse
Fléaux | 09/11/13 13:19
On vous l'avait dit qu'on amènerai le Chaos et la Zizanie. A se demander si on ne l'a pas un peu gagné celui-là aussi
Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs
Ali Baba | 09/11/13 14:41
Je ne sais pas si je dois me sentir visé, Apocalypse.
J'étais dans la coalition, je ne suis pas "resté planqué" mais je n'ai pas pu participer aux combats car j'avais seulement Destruktion en ligne de mire, personne ne m'indiquait les royaumes d'autres apocalyptiques, ce qui fait que je n'ai pas pu me joindre à ceux qui vous ont poutré.
J''aurais aimé être plus actif contre vous, donc n'hésitez pas, inscrivez moi dans votre liste d'ennemis, je serai toujours aux côtés de ceux qui vous persécuteront...
Plutôt mourir que plier
Edité par Ali Baba le 09/11/13 à 14:41
Guerrier Du Tnaën | 09/11/13 14:51
Messeigneurs les Cavaliers, si vous étiez vraiment porteurs du Chaos et de la Zizanie, vous vous taperiez dessus entre vous aussi.
Tout le monde sait que les vrais grands méchants ne peuvent jamais s'entendre et qu'ils se pourrissent parmi, or vous me semblez bien "gentillets" les uns envers les autres.
Où est donc cette fameuse Zizanie, qu'on rigole un peu?
Fléaux | 09/11/13 15:18
Franchement Guerrier, on est relativement immunisés entre nous face à nos pouvoirs. Et puis, juste entre nous, tant que les autres écoutent pas, mes collègues peuvent crever la gueule ouverte que je ne bougerai pas la petite griffe
Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs
L'apocalypse | 09/11/13 15:42
Décidément, à entendre les rumeurs venant des continents de Daifen, il était normal pour l'Apocalypse de participer à la destruction de ce monde. Les seigneurs restant n'hésitaient pas à user de vieux stratagèmes pour justifier leur couardise.
- je ne peux pas vous suivre j'ai été attaqué.
- Ha vous allez chez lui, je ne peux pas je n'ai pas découvert son royaume.
- Tu sais, autant que je reste chez moi j'ai loupé deux lunes mon développement en a pris une claque
Mais une chose était sure, ces mêmes seigneurs sauraient palier leur déficience le jour de la signature d'un traité de pacification
Quant à l'intervention du Guerrier elle n'avait aucun sens. Le Chaos était bien un état de vide avant que les Divinités ne refassent le monde tel qu'ils l'entendaient. Peut-être qu'elles comptaient se servir des Cavaliers pour repeupler ce monde.
Pourquoi dans ce cas détruire une fois si parfaite pour la recréer ensuite ?
On ne pouvait aller contre la volonté des Dieux
3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Apocalypse
Edité par L'apocalypse le 09/11/13 à 15:43
Shadee | 09/11/13 16:06
Shadee laisse parfois échapper un éclat de rire en écoutant les échanges, observant la clownerie des uns, l'air savant des autres. Elle s'éloigne du théâtre en plein air en pensant:
- Je devrai plutôt les haïr, mais je les aime plutôt bien ces cavaleurs de jupons apocalyptiques.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
Ali Baba | 10/11/13 09:29
Rien étonnant de votre part Shadee, toujours prête à embobiner tout le monde...
Plutôt mourir que plier
Edité par Ali Baba le 10/11/13 à 09:30
Shadee | 10/11/13 10:16
Elle croise donc Ali Baba, fort apprêté pour ce jour, il semble en forme, sa mine irradie d'acidité, ce merveilleux teint est mis en valeur par le camaïeu vert fadasse choisis pour son costume dominicale.
- attention Messire, il y a un... s'exclame Shadee trop tard.
Elle fait une grimace en voyant Ali baba s'emmêler les pieds et tomber lamentablement dans le panneau qu'elle a planté en partant et portant l'inscription "petite provocation pour vos bons souvenirs". Ne lui tendant aucune main pour l'aider, elle ne peut néanmoins le laisser dans une telle situation et choisit alors de le conseiller un peu sur la mode du jour:
- Si je puis vous donner un conseil, évitez de vouloir prendre de la hauteur *fixe les talons du seigneur* parce que vous frisez le ridicule * observe maintenant sa perruque à bouclettes*! Enfin bonne journée, Messire Ali Baba.
Edité par Shadee le 10/11/13 à 10:18
Rat De Labo | 10/11/13 22:14
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
Ali Baba | 11/11/13 10:25
J'ai toujours tendance à préférer ceux qui frisent l' imbécilité aux imbeciles. Pas vous?
Plutôt mourir que plier
Rat De Labo | 11/11/13 11:01
et les imbéciles qui, en plus, la frise?
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
Shadee | 11/11/13 20:55
Elle aurait envie de lui répondre quand la réponse lui effleure l'ouïe: " vous ne choisissez pas votre coiffeur par hasard
", mais elle se contente de repartir vers les ruelles sombres fomenter quelques plans vicieux, mais ô combien loyaux
Ali Baba | 12/11/13 00:15
Ma pauvre Shadee, mais vous délirez complètement...
Je ne mets jamais de costume vert, je ne me suis jamais heurté à votre panneau, je n'ai pas de talons ni de perruque...
Faudrait peut - être arrêter d'absorber des substances hallucinogènes...
Plutôt mourir que plier
Edité par Ali Baba le 13/11/13 à 00:51