Forum - Drendodudhil

Index des forums > Rôle Play > Drendodudhil

Page précédente 1 2 3 4 ... 7 suivante

Roxar | 04/11/13 11:19

Bagnard>* S'incline * Tu es d'un tout autre niveau, on t'arrive pas à la cheville :D

Neige> On est là pour ça Taulier :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Golan Trevor | 04/11/13 11:22

Quand on suit les discussions, on se demande si c'est les cavaliers les méchants ou bien d'autres seigneurs...

Je vais ptete acheté un fanion "Apocalypse" le temps qu'ils élimine les seigneurs peu courageux de Daifen, avant de le brûler avec leurs armées de sac d'os :D

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

Neige II | 04/11/13 11:35

Bagnard>C'est tout à fait ça ,c'est exactement ce qui s'est passé :o
Bravo chouchou :D

Golan> Le méchant,ou couille molle c'est Torleiw :o t'en a pas beaucoup a éliminer :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Aziahel | 04/11/13 14:12

Chef il va falloir créer un nouveau topic pour notre victoire. Surtout avant la défaite de Dame Azelia ^^.

Golan Trevor | 04/11/13 14:19

Aziahel> Ouai c'est vrai que c'est à la mode de se la péter en affichant ses victoires, je vais faire ça avant que la prêtresse et son Dieu Parth'ouze prennent leur radeau sur ce Dhil :D

3 continents, 3 victoires, les Chèvres ont bouffées le grand méchant loup !! Inclinez-vous devant la puissance caprine ! Dhil calin avec un bon crottin, Dhil tonique avec un bon lait de bique !!

Neige II> Je te laisse volontier tater de sa couille, pour ma part je vais m'abstenir :o

Neige II | 04/11/13 14:39

Bravo les chèvres :) même si ce n'est pas l'endroit pour le dire :D

Golan Trevor | 04/11/13 14:57

Neige II> les chèvres hèrent là où il y a de l'herbe verte ! et comme les cavaliers sont de moins en moins nombreux sur le Dhil, l'herbe est moins rance :D

Cl3m3nt-49i | 08/11/13 00:30

En fait sur ce continent on n'a pas encore parler du plus gros planqué du continent.. Palme a elifhin et à ceux qui ont su se faire berner (surtout en debut de continent juste apres la mort des cavaliers) pour avoir accepter son alliance, où son mutisme fut sa plus belle parole et preuve de reussite.

Au moins on ne peut pas lui ôter le mérite d'aider son allié quand on s'en prend à lui. Fin en lui donnant a peine dix troupes ca aide bcp :p. Heureusement qu'elifhin n'a pas perdu trop de troupes, il va pouvoir les laisser chez lui en attendant qu'un pion intervienne.

Beau continent de focus, belle victoire aux futurs vainqueurs. Heureux de ne pas avoir participer a cette mascarade.

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Diablamat | 08/11/13 01:09

Neige, c'est pas un clan que tu diriges c'est carrément une secte !
Tu les drogues à quoi tes disciples ? :o

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Neige II | 08/11/13 07:06

De quoi tu parles Diablamat?

Clement:avec Elifhin qui est pret a tout pour gagner et cette ordure de Torleiw t avais aucune chance

Diablamat | 08/11/13 09:36

oups désolé, mon intervention était une réponse à celle de bagnard en fin de 2nd page, j'avais pas vu la 3ieme...

Edité par Diablamat le 08/11/13 à 09:36

Neige II | 08/11/13 09:37

Tuas raison,nous ne sommes pas un clan comme les autres :D

Cl3m3nt-49i | 08/11/13 09:44

M'en fous j'en ai emporter deux dans ma chute c'est deja ca. :)

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------

Arthur Llut'h | 08/11/13 10:46

Alors Clémentine, ça fais quoi d'se faire enfler par ses potes Hans et Torleiw ? :D

........................................
Glupps

Neige II | 08/11/13 10:59

Torleiw c'était écrit depuis le début :D
Mais pour Hans si c'est vrai,par rapport a ses potes de clan ça craint du boudin :D

Hans Echnabo | 08/11/13 16:08

hola!!!!j'ai pas enfler (terme assez vulgaire !!) mon allié Clement bien au contraire je l'ai suivi partout ou il avait décidé de combattre et ce n'est pas la premiére fois!!cette rumeur qui courre sur l'OEN commence sérieusement a m'agacer..on ne trahis pas plus que d'autres grands seigneurs ..dont je tairais les noms..mais à eux on leur trouve une excellente stratégie!!!oui je le clame bien haut j'ai des affinités avec la CEN et c'est pas nouveau..oui j'ai un deal avec Elifhin aucun combat entre nous deux a moins d'y être obligé ce qui risque de se passer sur ce conti..sur ce conti d'ailleurs je n'ai échangé aucun courrier avec lui , aucune information et pourtant elles auraient été les bienvenues..si Torleiw a attaqué c'est une histoire entre vous deux elle ne me concerne pas du tout..moi aussi j'ai des ennemis de longue date et j'évite de m'en faire un allié sachant que cet allié se retournera sur moi dés que la tournure du conti lui sera favorable...alors avant d'accuser ..avant de critiquer je vous invite a vous joindre a moi lors d'un prochain conti

Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!

Cl3m3nt-49i | 08/11/13 17:01

Hey raclure de bidet ! Oui c'est bien a toi que je parle ridicule crapaud. Tu n'etais pas sur le continent a ce que je sache ? Donc tu la ferme ta grande bouche baveuse et tu vas repandre ta salive autre part. :)

Par ailleurs ca fait un peu mal mais je le savais pertinemment. :D. C'est pas ma premiere fois hein :p
Sauf que la s'etait different en fait, car bon sa s'est fait brutalement.

Et pour rectifier tout avis negatif, hans est un allié solide sur qui j'ai pu compter. Pas comme certains.

Roxar | 08/11/13 17:24

Arthur est partout ... Arthur est chez vous :o

Heureux d'apprendre que Clément n'en était pas à sa première sodomie mais qu'il préfère qu'on le titille un peu avant :o ... sur ce, je vous laisse, je vais vomir et je reviens ... ou pas.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Guerrier Du Tnaën | 08/11/13 17:52

Dites, sans vouloir vous empêcher de vous amuser, hein, mais serait-il envisageable de remonter le niveau un chouïa, juste de quoi être au moins de temps en temps au-dessus de la ceinture? Parce que là, on se croirait au milieu d'une cour de récré peuplée de jeunes en plein dans l'âge vraiment c**...

Sur ces bonnes (ou pas) paroles, je vous laisse à vos pipi-caca tout en espérant que vous aurez assez de neurones pour dépasser au moins légèrement ce stade peu ragoûtant et encore moins intéressant. Merci, ou pas, et bonne continuation. :o

Hans Echnabo | 08/11/13 19:52

merci Clement je n'en attendais pas moins de toi..laisse donc ces mécréants répandre leur haine envers moi et envers mon clan..toi tu a compris que l'OEN est loin de correspondre a leur définition et sache que cela t'aidera pour les contis futurs

Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!

Page précédente 1 2 3 4 ... 7 suivante

Index des forums > Rôle Play