Forum - Drendodudhil
Index des forums > Rôle Play > Drendodudhil
Page précédente 1 2 3 ... 7 suivante
Pestilence | 27/10/13 23:15
En retrait de la place, allongée sur la branche la plus basse d'un arbre mort, Pestilence observait la scène en caressant l'un de ses rats. Le délicat rongeur se tortillait de plaisir avec des petits couinements en écoutant sa maitresse commenter la situation.
"Une mission divine ne souffre d'aucune remise en question.
S'il y est des mécréants pour nier l'évidence de la Fin, il nous suffit de leur demander d'attendre notre oeuvre, de voir par eux même. Notre victoire finale est assurée, peu importe qu'il nous faille 200, 500 ou 2000 lunes, le temps n'a aucune incidence sur nous. L'Apocalypse emportera tout Daifen dans le néant et nul ne peut s'y opposer. En tout cas pas très longtemps."
Le rat couina en inclinant la tête sur le côté.
"Oui, je sais ce que tu vas dire. Mais il ne faut pas prendre la lubie de mes confrères qui s'amusent de leurs réactions et de leurs réponses pour une remise en question quelconque. S'ils aiment perdre leur temps à joueur avec les mortels, c'est bien leur droit. Moi je préfère m'occuper de toi, tu es plus beau, gentil et utile que tous ces seigneurs beau-parleurs."
La rat posa un petit cri strident.
"Oui, c'est vrai que tu ne parles pas mais ça t'évite de dire de grosses bêtises toi au moins Et si mes confrères parlent autant c'est par simple jeu. D'ailleurs, je n'ai toujours pas de réponse à leur devinette : qu'est-ce qui est le plus risible ? Voir des ennemis ancestraux s'allier (en vain bien évidemment) contre nous au lieu de mourir en poursuivant leurs idéaux ou que certains pensent qu'une telle alliance puisse être sincère et durable ?"
Le rat se mit à couiner par saccade, comme pris d'un petit rire nerveux.
"Je suis bien d'accord. Les mécréants ne méritent pas qu'on leur donne la moindre importance. Laissons là nos amis prendre plaisir dans cette absurde joute de sourds et partons retrouver tes frères. Nous avons ruiné le royaume de Aamnesia, allons voir s'il n'y a pas d'autres petits royaumes dépourvus de médecin à visiter "
Pestilence - Premier Cavalier de l'Apocalypse.
Edité par Pestilence le 27/10/13 à 23:17
Rat De Labo | 27/10/13 23:33
Oh oui occupe-toi de moi, le plus beau, le plus gentil et le plus utile
zavez vu, enfin!!! On me reconnait à ma juste valeur!
Allez les gosses on y go!!!
*suivi de sa horde de rongeurs couinants*
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
Neige II | 28/10/13 08:12
Fleaux> Ba quoi vous l'avez hier soir votre féfé
Par contre les gars,vous êtes des bras cassés
Nous avons subi une attaque !
Attaque de [Pestilence] [Bellum] [Bahal] :
14 Guerrier
3 Goule
2 Elémentaire de mort
2 Chevalier Noir
Défense de [Neige II] :
Aucun
Morts chez les attaquants :
Morts chez les défenseurs :
Bâtiments détruits :
3 Carrière
1 Caserne
1 Temple
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
L'apocalypse | 30/10/13 00:38
La coalition pour la survie de Daifen était en marche.
Les deux alliances contre nature avaient semble t'il trouver un compromis à leurs querelles et s'étaient liguées contre les envoyés Divins.
En cette nuit sans lune pas moins de neufs dames et seigneurs étaient venus apporter un message fort à l'Apocalypse : Daifen allait résister.
Le Cavalier combattit avec force et férocité avant de tomber sous le nombre. Trois de ses envoyés étaient encore en course pour accomplir leur destinée. L'espoir bien que mince n'était pas perdu.
Mais avant de rejoindre les abysses l'Apocalyse avait encore une chose à terminer. Les graines de la Discorde avait été semées. Il ne restait plus qu'à les regarder pousser et admirer par la suite ce que l'esprit humainoide avait de pire en lui.
3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Apocalypse
Edité par L'apocalypse le 30/10/13 à 10:46
Cl3m3nt-49i | 30/10/13 13:15
citation de Clement : "La coalition était prête. Elle répondait au nom des Seigneurs libres de Daifen"
Je veille au bon nom de notre coalition
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
L'apocalypse | 01/11/13 11:21
Un seul Cavalier était encore en lice. Daifen allait encore connaître quelques lunes avant que le Chaos ne s'abatte de nouveau.
Plusieurs dames et seigneurs s'étaient regroupés sous la bannière de ce qu'ils appelaient les "Seigneurs libres de Daifen".
Seul le nombre leur avait permis de pouvoir venir à bout des Cavaliers. Chacun d'entre eux préférant se cloîtrer chez lui et n'envoyer qu'un maigre contingent lors de chacune de leur sortie.
Cette tactique avait permis aux Cavaliers de ne pas tomber sous un seul coup, hormis lors de l'affrontement sous les murs d'Apocalypse.
Leur couardise s'était même un peu plus révélée lorsque des seigneurs, comme Ali Baba, Elifhin ou Torleiw, avaient pointé le bout de leur nez la victoire quasiment acquise. Ce même Torleiw qui dès les premières lunes avait tenté de sauver sa peau en proposant aux Cavaliers de leur fournir des informations sur la coalition. Le même qui quelques lunes plus tard avait donné le nom de Shadee comme principale organisatrice de la résistance.
Les dames et seigneurs en faisant parti savaient ils que leurs faits et gestes étaient parvenues aux oreilles des Cavaliers ? Savaient ils également que tout ceci avait été effectué dans l'intérêt du noyau central formé de Clément, Torleiw, Éclipse Noire et Taraxacum ?
Il suffisait de regarder le passé et de constater avec effroi que ces 6 là étaient la réelle menace. Ils allaient l'apprendre à leur dépend.
Les Cavaliers avaient failli et étaient tombés sous les coups de Torleiw, Clément, Hans, Dungarth, Kei, Taraxacum, Ali Baba, Gildraen, Elflezen, Marcotnt, Shadee, Neige II, Piafette, Thesea, Elifhin, Pyou et Eragonnes.
Une coalition de 17 seigneurs avait vu le jour pour contrer les desseins des 6 Cavaliers de l'Apocalypse. 3 étaient tombés sous les coups des envoyés Divins et Thesea, Elifhin et Dungarth étaient encore debout malgré les efforts acharnés pour les emmener vers les abysses.
Les Cavaliers n'étaient plus, le Chaos pouvait commencer.
Apocalypse
Edité par L'apocalypse le 01/11/13 à 11:27
Shadee | 02/11/13 10:14
Le chaos n'existerait pas encore sur les terre de Dendrodudhil... Certes, l'horizon était brumeux et cachait à merveilles les plans de certains. Les cavaliers avaient été évincés et de part leur présence, ils avaient aveuglé un temps la coalition qui allait bientôt imploser.
Les invocateurs de mauvais augures avaient au moins une ligne claire: aucun pacte ne serait signé avec autrui. Et désormais, il y existe, comme au commencement de cette terre, une alliance dont la couronne se nomme fourberie et même couardise pour l'un d'entre eux, qui est composée d'autant d'âmes que les cavaliers.
Mais à la différence que les pactes croisés érigent leurs toiles d'araignées pour mieux prendre au piège les seigneurs rêvant encore à la loyauté...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Edité par Shadee le 02/11/13 à 10:16
Neige II | 02/11/13 12:52
Neige était déçu de ce qu'il c'était passé sur Drendodudhil.
Déçu de ne pas avoir résisté longtemps face aux cavaliers.
Mais il se sera battu jusqu'au bout,enfin il aura tenu 1 petite lune
Mais ce qui a le plus déçu Neige,c'est le comportement de certains seigneurs.
Les cavaliers étaient arrivés sur ces terres pour les détruire et tuer tous les êtres qui les peuplaient.
Il avaient bien prévenu qu'aucune diplomatie était possible avec eux.
Pourquoi certains seigneurs les ont contacté?Dans quel but?Pour aider la coalition comme ils le disent.
Torleiw avait prévenu la coalition de sa demande de PNA faite aux cavaliers.
Il a oublié de parler des infos qu'il voulait donner.
Neige se souvient des échanges de pigeons enflammés avec Torleiw.
Neige lui demanda le but de sa demande de PNA,et qu'il pensait que Torleiw voulait protéger ses "fesses" et se cacher pour ne pas combattre les cavaliers.
Torleiw répondit: Seigneur neige....merci de garder vos insinuations merdiques au placard.
Vous faites justement le jeu de l apocalypse.....
Ses insinuations merdiques disaient vrai.
Neige était aussi déçu par le comportement de certains de la coalition,après son échange avec Torleiw.
Eragonnes l'avait déçu en défendant Torleiw.
Les cavaliers ne seront donc pas les seuls ennemis,cela ne changeait pas grand chose,La CEN était déjà l'ennemi de la Fée Sthinière.
Cl3m3nt-49i | 02/11/13 17:04
Manipulations, intérêt. Les informations, fausses, divulguées par le Nain Torleiw avaient embrumé les Cavaliers qui ne savaient plus où donner de la tête.
Ils commencèrent donc à répéter une erreur bien trop connue de tous. Ils s'éparpillèrent sur plusieurs cibles au risque malencontreux d'être moins fort.
Ce qui fonctionna parfaitement car les Cavaliers attaquèrent un peu partout sans jamais vraiment percer.
Le plus hilarant dans cette histoire, c'est le fait qu'un seigneur nain a pu manipuler avec brio des êtres dits "divins".
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Fléaux | 02/11/13 17:19
MOUARF!! Manipuler quoi? Lui? Vous croyez que c'est lui qui???qui???? Mouhahahahahahahaha!!!!!!!
Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs
L'apocalypse | 02/11/13 17:56
Contrairement à ce qu'il se disait dans les camps ennemis les actions des Cavaliers avaient été de leur faits et non par ce que certains appelaient une manipulation.
Si telle avait été le cas le royaume de Shadee aurait sombré des les premières lunes.
Le nain aurait du être la première cible des Cavaliers pour le punir d'avoir tenter une approche diplomatique avec eux.
La seule chose l'ayant sauvé de la fureur des Cavaliers avait été de s'être caché au plus profond de la montagne. Les hordes exploratrices n'avaient pas pu trouver l'endroit où se cachait le nain. Il en était de même avec le seigneur Clement.
Les Cavaliers s'étaient donc porté à l'assaut d'autres royaumes plus proche des leurs.
Ces deux seigneurs étaient connus pour leur fourberie et leur grande couardise. La preuve en était le peu de troupe portant leur bannière pendant les assauts sur les terres des Cavaliers. Pendant que leurs "pigeons" menaient leurs raids contre les Envoyés Divins, les deux gredins ne faisaient qu'illusion en n'envoyant qu'un ou deux de leurs capitaines et demandaient au reste de leur gens d'ériger de nombreuses tours de garde.
Au fin fond des abysses l'Apocalypse entendit les rires de Clement. Ce dernier se vantait d'avoir manipulé les Cavaliers avec son ami Torleiw en leur faisant des pieds de nez. Clement avait-il la mémoire qui flanchait tel un grabataire ? Comment appelait il la raclée reçue lors de Findumondedhil ? Il semblait avoir changé de tactique en demandant à ses amis de venir l'accompagner. Certes les Cavaliers avaient débarqué en nombre mais ce n'était rien en comparaison de ce qu'avait fait Clement. Son amitié avec les trois membres de l'Eclipse Noire était connu de tous. De même que celle avec le nain fourbe Torleiw et du seigneur Taraxacum. Tout ceci n'était que la face cachée de l'iceberg. Bien d'autres seigneurs restaient dans l'ombre et oeuvraient pour le bien de cette alliance.
Sans l'appui de l'alliance de Shadee et de quelques seigneurs sans bannière il ne serait pas parvenu à bouter hors de ce continent les Cavaliers de l'Apocalypse. Les "pigeons" allaient s'apercevoir bien trop tard avoir été manipulé.
Clement avait gagné une bataille mais pas encore la guerre.
La suite allait être des plus passionnante.
Apocalypse
Edité par L'apocalypse le 02/11/13 à 17:59
Neige II | 03/11/13 11:54
Clement,faudrait m'expliquer comment vous faites pour manipuler les membres d'un clan,les cavaliers,qui ne font aucune diplo,qui savent qu'ils vont se prendre presque tout le continent sur la tronche et qui vident leurs royaumes à chaque attaque
Ayez un peu de courage,dites tout simplement que vous et vos amis vous avez essayé d'envoyer les cavaliers sur certains seigneurs pour qu'ils vous en débarrassent.
Certains d'entre vous,a ne pas répondre aux pigeons de la "coalition" vous étiez "grillés"
Maintenant sur les contis,ma priorité ne sera pas les cavaliers mais certains d'entre vous.
Cl3m3nt-49i | 03/11/13 17:14
Je n'ai pas dit que s'était moi qui avait manipulé les Cavaliers ni un autre clan etc. Expliquez moi plutôt d'où vous sortez vos âneries concernant mes alliances car à vous entendre il semblerait que je n'ai aucun adversaire, que des amis et, encore des amis sur les continents.
C'est plaisant d'entendre ça, dans une certaine mesure. Mais limite insultant vu comment vous tournez vos phrases.
Neige, pour répondre but en blanc à vos accusations, je pense être l'un des investigateurs de la coalition. Mon implication au sein de la lutte contre les cavaliers n'a pas à être remise en question car justement depuis le début de ce mouvement je suis un fervent défenseurs de "Daifen Libre".
Et je pense que certains comme Eragonnes peuvent témoigner de ce que je dis là. Je me suis aligné directement contre eux sans demi-mesure.
Il serait bon de revoir vos fiches sur les seigneurs qui vous entourent Neige avant de critiquer à tout va sans aucun crédit. Je n'ai pour ma part pas d'opinion de vous car pour être honnête nous nous sommes pas vraiment rencontré sur des continents. C'est ce qui fait que je ne fais pas de jugement sur ce que j'entends de vous.
Après vous pouvez prendre toutes les mesures qui vous chantent, je ne changerais pas ma position vis à vis des cavaliers et je lutterais continuellement contre eux, au risque de voir vos fées me poignarder dans le dos accompagnés des Cavaliers pendant que je combattrais les cavaliers.
Arthur Llut'h | 03/11/13 17:41
Hé Clémence. Tu parles un peu mieux à mon boss.
S'il dit que t'es une enflure c'est qu't'en es une.
La preuve tu fricotes avec les naimbots de la CEN et de l'OEN après avoir été chez Aerendir.
........................................
Glupps
Cl3m3nt-49i | 03/11/13 17:43
Je fricotes avec qui je veux, quand je veux, et où je veux
!
Par contre revoyez vraiment vos fiches car gagner un continent auprès de certains seigneurs ne fait pas obligatoirement de cette victoire une alliance automatique justement.
Et l'enflure elle vous merde, je suis ce que je suis et le reste je m'en fiche. A bon entendeur
Arthur Llut'h | 03/11/13 20:11
Hé Clémentine, j'vais t'montré de quoi j'me mêle
Tu nous prends pour des lapins de 3 s'maines ou quoi ?
C'est sur que r'partir avec les mêmes seigneurs avec lesquels ont a fait une alliance sur le dernier dhil c'est pas louche
D'après l'tableau qu'on m'en a fait tu t'retrouve encore avec Torleiw, Taraxacum et l'Oen. Et vu l'homélie de ta dernière victoire y a pas photo
Assume mon gars. Montre que t'en as dans l'falzard.
........................................
Glupps
Edité par Arthur Llut'h le 03/11/13 à 20:12
Roxar | 03/11/13 20:42
La Fée Sthinière où comment se faire des amis
... on part un peu HS là non ? Le sujet c'est le nouvel échec des cavaliers
...
Ils ont eu le Taulier mais il s'est tellement bien défendu que ça a signé leur fin. Donc c'est grâce à lui si les Cavaliers ont été repoussés. CQFD (Ce Qui est Facile à Démonter)
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 03/11/13 à 21:39
Neige II | 04/11/13 08:35
Roxar et Arthur,merci de me soutenir.Vous allez bientôt prendre la place de Bagnard
Roxar tu as raison,sans moi les cavaliers auraient sûrement Brûlé le conti
Lorsqu'ils m'ont attaqué,avec mes 4 unitées on a tué 100 des leurs.
Et c'est grâce a moi si Fléaux est sur son radeau.
Clement je vous juge trop vite peut être,mais on va voir si ça vous dérange de gagner,ou même de combattre auprès de certains seigneurs qui ont voulu mettre à mal ,la coalition dont vous êtes l'un des investigateurs
Edité par Neige II le 04/11/13 à 08:36
Bagnard | 04/11/13 10:44
Prendre ma place ?!!!!
Je dois vous dire la vérité sur ce dhil: Neige a su parfaitement manipuler les cavaliers de l'apocalypse en s'indiquant dès les premières lunes aux cavaliers, leur a envoyé des caravanes pour que les petits cavaliers puissent se développer un peu, et une fois assez fort il les a autorisé à venir se mesurer à lui. Avec une armée minuscule il les a bien amoché. Ensuite il est entré dans un état second afin de modifier les algorithmes de ce monde et de cacher aux cavaliers les royaumes des bourses molles et vides. Oui, Neige est un dieu, il est mon dieu.
"Je suis dieu tout puissant et je peux t'en faire chier".
C'est le seul seigneur capable de part sa lumière repousser les cavaliers dans l'autre monde.
Bagnard
Page précédente 1 2 3 ... 7 suivante