Forum - Drendodudhil
Index des forums > Rôle Play > Drendodudhil
Page précédente 1 2 ... 7 suivante
Eragonnes | 25/10/13 17:01
Eragonnes avait raté son premier débarquement contre les cavaliers. Sachant qu'ils venaient toujours tous ensemble, elle savait qu'elle se devait d'attendre la fin du dernier. Chose étant faite, elle débarqua sur Drendodudhil. Elle fut heureuse de constater leur présence assez rapidement. Cette fois, elle y arriverait. Cette fois, elle les chasserait de cette terre. Une était tombée entre leur main et ce serait leur seul.
- Halka, sois prêt a contacter le plus de seigneurs possibles!
- Mais Maîtresse, nous n'avons que 4 royaume découvert, dont deux cavaliers!
- Certes, cela regarderait mal de contacter les cavaliers et leur donner nos plans...entraine des espions, et explique leur le châtiment s'il ne me ramène rien comme information...je suis passée maître dans la torture et la souffrance éternelle...qu'ils ne l'oublient pas.
- Tout de suite!
Il quitta promptement la salle, en direction de la caserne. Un petit sourire carnassier passa sur les lèvres de la Noire. D'un coté, elle n'était pas complètement innocente. Elle avait une réputation à tenir, et les noirs aussi en avaient une. D'une certaine façon, elle se demandait si elle ne serait pas mieux aux coté des cavaliers...qui avaient des moeurs semblables au sienne. Par contre, ils visaient la destruction de toute forme de vie...et l'esclavagisme des âmes errantes. Elle n'allait quand même pas leur donner son âme aussi facilement.
Elle se dirigea vers Daifen. Par le vol, cela se faisait rapidement. Arrivée sur la grande place, elle grimpa sur une tribune et attira l'attention des passants.
-Je reviens à la charge, il faut me comprendre! Les cavaliers ont gagné une terre, cela ne doit pas se reproduire! Je somme donc, toute âme, tout être de me rejoindre pour les combattre! Si je dois le faire seul, je le ferai, mais ne les laissez pas gagner! Je les attend de pied ferme. Cette fois, je les ferai trembler de peur devant la force d'une Noire! Ils se disent cavaliers de l'apocalypse, envoyés divins, montrons leur qu'ils n'ont pas leur place dans ce monde-ci, et renvoyons les d'où ils viennent!
Cela dit, elle s'éloigna de la grande place et se dirigea vers la taverne, espérant avoir rejoint des gens qui sont sérieux et qu'ils savent à présent que c'est la réalité. Son dernier continent lui avait appris, elle ne ferait pas la même erreur cette fois.
Bellum | 25/10/13 20:54
Les Cavaliers venaient de débarquer sur Drendodhil et déjà la Noire tentait de fédérer les seigneurs et dames pour tenter de les empêcher d'atteindre une nouvelle fois leur objectif.
Ils souriaient de voir ces êtres mortels se démener pour les combattre. Ah si seulement ils avaient conscience que leurs combats étaient perdus d'avance, leur fin n'en serait plus rapide.
D'un autre côté, les Cavaliers appréciaient le peu de résistance que leurs ennemis pourraient leur offrir et puis ils leurs tardaient de voir leur nouvelle stratégie déferler sur les êtres inférieurs.
Ils étaient prêts, les plans de bataille arrêtés, les premiers tomberaient bientôt.
Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse
Bart Abba | 25/10/13 21:02
Attendez de renkontrer de véritables opposants à votre kête vouée à l'échek !
Vous mangez votre pain blanc aktuellement, profitez-en !!
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Bellum | 25/10/13 21:13
Bellum remarqua un misérable insecte verdâtre et mal odorant tenter de nouer une discussion. En se penchant, il s'aperçut qu'il s'agissait d'un orc.
Bellum s'esclaffa :
- Ah Ah Ah, le temps que vos troupes soient prêtent et comprennent le sens des ordres données, nous aurons déjà raser vos royaumes.
- Mais merci sire Bart, j'aurais au moins eu le mérite de rire aujourd'hui.
Bellum s'éloigna, son rire se répercutant en écho autour de lui.
Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse
Bart Abba | 25/10/13 21:43
L'Orkidé eut un petit riktus à l'intention du pseudo Cavalier de l'Apocalypse.
- Vous ne semblez pas konnaitre toutes les subtilités de l'art de la guerre, mon cher !
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Fléaux | 25/10/13 22:21
Du haut de ses Ténèbres, Fléaux souriait.
Les autres savaient-ils que la Noire tentait de "passer à l'ennemi" et de rejoindre les Cavaliers?
Savaient-ils qu'elle était prête à utiliser toutes les opportunités qui s'offraient à elle ou qu'elle pourrait violer?
En fait, le groupe de ces larves résistantes savait-il que plusieurs des leurs avaient déjà tenter de les contacter pour signer un Pacte avec le Très Bas à travers les Cavaliers?
Heureusement que les Cavaliers tenaient à leur loyauté envers le Néant et la non diplomatie avec les pensants de Daifen sinon cela serait trop facile...ils étaient déjà tous naturellement corrompus...un vrai univers décadent...il était temps de tout brûler...
Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs
Edité par Fléaux le 25/10/13 à 22:21
Noir-feu | 26/10/13 01:29
Des tréfonds de ses ombres, le Seigneur des Noirs souriait.
Les "cavaliers de l'Apocalypse" se pavanaient comme des donzelles en mal de prétendants, bafouillant à qui voulait bien les entendre des menaces dans lesquelles, comble du risible, ils mélangeaient allégrement Chaos, Néant et autres formes occultes sans avoir vraisemblablement la moindre notion du sens de ces mots. Cela, associé à une vision radicalement manichéenne à peine digne d'un paladin fraîchement sorti de l'EPA (école de paladinat appliqué), rendait la farce assez savoureuse au goût de l'Aîné. Peut-être leur aurait-il été utile d'ouvrir la rousse afin d'être capables a minima de différencier le concept de "Néant" de celui de "Chaos", l'emploi contradictoire et désastreux de ces deux concepts dans leurs discours fit penser au Noir que derrière tout cela se cachait un groupe d'élèves de première année de l'ENN (école de nécromancie pour les nuls) qui, pareils à ces jeunes enfants venant de découvrir un nouveau gros mot, l'employaient à tout va sans en avoir vraiment compris le sens.
Il fallait leur reconnaître pourtant une extraordinaire réussite: partis à six ou sept, ils avaient réussi à "conquérir" une terre sans nouer d'alliances externes. Encore un peu et, à sept ou huit, ils parviendraient bien à en conquérir une deuxième, ce qui à n'en pas douter ferait frissonner d'angoisse grenouilles de bénitier et autres batraciens séniles. Bien sûr, la masse ignorerait toujours jusqu'à l'existence même de ces cavaliers. Mais cela n'était pas nouveau, rien ne pouvait la faire sortir de sa torpeur bovine, à croire que la stupidité crasse était la chose la plus répandue après l'eau. Enfin, quelques autres se ligueraient, et contreraient de temps à autre ces plaisantins, qui ne tarderaient pas à s'essouffler et à disparaître. Finalement, à bien y réfléchir, les cavaliers avaient au moins raison sur un point: il était temps de tout brûler. Eux compris.
Le Seigneur d'Obsidienne calcina une église pour donner l'exemple, croqua négligemment quelques bigots ayant échappé à son oeuvre de salubrité publique et écrasa d'un coup de patte un prêtre qui croyait encore, le pauvre sot, pouvoir repousser un Dragon Noir en brandissant un crucifix. Cette noble tâche accomplie, il prit son envol et se dirigea en touriste vers Drendodudhil. Il avait deux ou trois choses à expliquer à sa petite Soeur avant qu'elle ne finisse en tartare de dragonne une fois de plus, même si cela, il en était convaincu, formait la jeunesse. Et puis, ces apprentis méchants l'amusaient, et l'amusement était devenu chose rare, il fallait en profiter!
Edité par Noir-feu le 26/10/13 à 01:31
L'apocalypse | 26/10/13 10:42
Une ombre mouvante recouvrit les terres de Drendodudhil.
Relevant la tête l'Envoyé des Divinités esquissa un léger sourire à la vue du Dragon.
Ainsi, celui se sentant indestructible s'etait de nouveau reveillé. Quel honneur s'etait pour les Cavaliers d'avoir attiré l'attention d'une si puissante créature.
Tout comme les autres elle serait anéantie si elle venait à croiser le chemin des Cavaliers.
Mais que faisait-elle ici ? Etait-elle venue à la demande des habitants de ce continent pour leur venir en aide ?
Bien, très bien. Mais cette présence extérieure sera t'elle suffisante pour sauver ses congénères et amis ?
La prochaine lune apportera son lot de vérité.
Mais ce qui faisait le plus rire le Cavalier était ces seigneurs se prétendant courageux et qui tentaient en vain de sauver leur piètre existence en promettant monts et merveilles aux Cavaliers. Mais nul n'était dupe. Hormis surement ceux ayant rejoint la coalition et qui allaient servir de "pigeon" pendant que les "Grands Seigneurs" orchestrant la rébellion allaient se barricader derrière leurs défenses.
3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Apocalypse
Edité par L'apocalypse le 26/10/13 à 11:25
Shadee | 26/10/13 11:44
Allongée sur une chaise longue, le nez pointé vers les nuages, la dame des éléments prit une gorgée de son cocktail. Elle apprenait à deux jeunes conquérants la manière de prendre un bain de "sots laids". Pour cette partie de détente, Brume, Hercule le scribe, la cantinière et même l'insondable déva Ombrazur profitait du jeu.
Un éclair fusa soudain vers les cieux alors qu'une ombre traversa les cieux:
- Raté
La main maternelle consola la jeune fille orageuse assise à ses côtés:
- Point de précipitation, là est la clé. Regarde-les de loin, prend de la hauteur pour lire toutes leurs facéties avant même qu'eux ne sachent qu'ils vont les exécuter. Ils sont les fourmis, toi l'observatrice.
Un ronflement s'immisça dans le moment de farniente, le grand cornu rata l'autre nuage noir qui s'épancha furtivement sur Dendrodudhil. Il s'était laissé attraper par la douceur du moment.
Shadee s'étira de tout son long avant de se lever souplement:
- Je vais tout de même invoquer un écran total. Ce serait dommage d'attraper un coup de "sot laid".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fléaux | 26/10/13 12:56
Dites donc:
1/ vu le continent de cadors que j'entrevois
2/ vu les clans en présence qui ne se supportent pas les uns, les autres et adorent se trahir
3/ vu que nous avons pris le parti de ne pas faire de diplo malgré vos sollicitations intempestives
Nous allons prendre une position de neutralité bienveillante (cf: [Lien HTTP]
)
Edité par Fléaux le 26/10/13 à 12:56
Fléaux | 26/10/13 12:59
Au fait, Neige, je ne vous entends plus...la nuit fut-elle bonne?
Cl3m3nt-49i | 26/10/13 13:39
La Noire ne serait pas seule dans ce combat. Elle pouvait compter sur les seigneurs et Clans qui en temps normal ne se supportent pas les uns, les autres et adorent se trahir selon les dires d'un sois disant cavalier.
La coalition était prête. Elle répondait au nom des Seigneurs libres de Daifen. Elle pouvait donc compter sur les seigneurs d'ordres respectueux, et d'autres sans ordres. Ils répondirent tous présent à l'appel de la Noire, tous sous la même bannière. Alliés, ennemis, neutres, ils étaient prêt à affronter ensemble l'Apocalypse.
Les assauts avaient déjà pu commencer, mais ceci n'était qu'un prélude à l'anéantissement des prétendus Divins. Ils allèrent bientôt gouter au châtiment et disparaître dans les abysses et y rester pour longtemps. Espérons le, à jamais.
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
Fléaux | 26/10/13 17:33
Tous sous la même bannière!!!!! Mouhahahahahahahaha!!!!
Vous parlez de la nôtre messire la Clémence? car franchement c'est le premier continent où nous nous rendons compte qu'éviter la diplomatie n'est pas facile...
Tous vos réunis ont tendance à d'abord venir bavouiller dans nos oreilles pour nous proposer des accords encore moins recommandables que nos actions de Cavaliers...et ensuite se rabattent chez vous...
Effectivement la Noire n'est pas seule dans sa manière peu loyale de faire
Je vous prédis que vous ne resterez pas soudés jusqu'à l'anéantissement de mes compagnons et moi Déjà là...déjà las...
Le Feu de notre action va purifier tout cela... et le reste aussi
Eragonnes | 26/10/13 23:53
Eragonnes attendait. Elle avait eu le soutien de bien des seigneurs et dames sur cette terre et bientot tout prendrait sa place. Elle était satisfaite de ce que cela impliquait. Par contre, certaines rumeurs la perturbait.
- cher petit cavalier, j'attend toujours des preuves de ce que cous avancez sur moi. Je ne me rapelle point vous avoir contacté de près ou de loin. Autre chose, je ne suis pas avec neige. Encore une fois, ma mère était avec neige, moi non. Faut dire qu'il était son parrain, moi je ne suis rien pour lui. Donc mes petits cavaliers froussards, prouvez vos dire ou taisez-vous. Les rumeurs et les mensonges ne fragiliseront pas notre alliance. Mais je comprend votre peur. On se revoit en enfer mes jolies!
Neige II | 27/10/13 08:59
Fleaux>Ha vous m'avez entendu parler depuis le début du continent?
A croire que je hante vos nuits et que vous m'entendez parler
Les cavaliers,donner des preuves que des seigneurs vous ont contactés ou arrêtez de parler.
Et arrêtez de parler de moi tous,vous me donnez trop d'importance
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Edité par Neige II le 27/10/13 à 09:08
L'apocalypse | 27/10/13 09:53
Le Cavalier éclata de rire.
La naïveté de leurs adversaires étaient risible.
Les noms des participants à l'alliance devant les combattre était parvenu jusqu'à leurs oreilles. D'ailleurs il était bizarre de constater que certains de ces "adversaires" étaient prêts à faire capoter l'opération commune pour des profits individuels.
Les guerres entre clans et seigneurs étaient elles réellement mises de côté ? La chose était moins sûre au vu de la situation.
De leurs cotes, les cavaliers s'attendaient à des représailles. Un peu moins que prévu en raison de la désorganisation d'en face mais la menace était tout de même là.
Les palissades avaient été érigées à la hâte. Les goules faisaient les cent pas sur le chemin de ronde empêchant toutes tentatives d'introduction ennemie. Des ordres avaient même été passés pour contrôler les va-et-vient et ainsi répéter les potentiels assassins.
Apocalypse
Edité par L'apocalypse le 27/10/13 à 11:07
Fléaux | 27/10/13 11:45
Neige> pas ici mais là par exemple
==> [Lien HTTP]
avec des phrases comme celle ci:
L'apocalypse | 27/10/13 11:45
Tranquillement installé dans la haute tour de sa citadelle, le Cavalier donna les derniers ordres à exécuter ce soir. D'après les derniers messages reçus la coalition allait se mettre en marche ce soir. Les Cavaliers ciblés étaient connus tout comme les participants à l'offensive.
Des royaumes allaient être vidé de leurs troupes ce qui faciliterait l'offensive des Cavaliers.
Il jeta un dernier coup d'oeil sur la pile des pigeons reçus un léger sourire aux lèvres.
"Bonsoir Seigneur Apocalypse, cavalier de l'Apocalypse ( tiens, je comprend pourquoi c'est vous le chef ^^), venus sur Daifen pour détruire toute vie.
Je vous envoie ce cadavre de pigeon, en offrande aux seigneurs de la destruction. Vous avez pour vocation d'anéantir toute forme de vie sur ce monde, n'est-ce pas ?
Eh bien, mes os et moi-même, seront puant de pourriture de vous aider dans cette morte idée.
Bien sur, si par hasard la réponse est "non, aller vous faire cuire un cadavre", je pourrais tout de même vous inviter a cette soirée barbecue.
Enfin, j'attends votre réponse et vous souhaite une grande réussite."
Un autre était un peu plus parlant sur les intentions de son émetteur.
"Je viens vers vous en paix contrairement à certains seigneurs du continent qui souhaiteraient s unir pour sortir votre confrérie.
J'ai une sainte horreur des ordres désirant manipuler les seigneurs avec leurs jolies baguettes magiques et je préfère me rallier à vos côtés.
//Ne dit on pas que l ennemi de mon ennemi est mon ami.
Si mon aide et mes renseignements pouvaient vous être utile, je serai ravi de vous prêter assistance.//"
Et ce n'était qu'une infime partie de ce qu'il avait reçu. La pile augmentait de jour en jour.
Le dernier arrivé pourtant retenait son attention et le fit sourire.
"L'assaut est prévu pour ce soir sur XXX et XXX. Un autre sur XXX mais tout dépend des réponses qu'on a pas encore eu. Si vous voulez que je continue de vous fournir des informations je vous conseille de ne pas me raser."
Apocalypse
Edité par L'apocalypse le 27/10/13 à 11:46
Fléaux | 27/10/13 11:46
Heu comme celle-ci disais-je avant que mon ami Apo me coupe (
):
"Neige II | 05/10/13 10:31
On en reparlera quand vous aurez le cul rouge ,grâce a nos bonne Féfés
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie"
Arkel | 27/10/13 21:56
L'ancien Historien d'Arvandor en avait vu d'autres .
Des destructeurs, des ravageurs, des commandeurs, des envahisseurs, des infiltrateurs (ndla: mot horrible et inventé utilisé juste pour la rime), des équarrisseurs, des découpeurs, des colonisateurs, des glandeurs et même des Lords Hors d'Heure !
Bref, il n'allait pas non plus paniquer pour une fin du monde de plus ...
Mais quand même, il ne comprenait pas pourquoi des Cavaliers qui ne poursuivaient que comme seul objectif de tout faire disparaitre passaient autant de temps à se justifier ...
Il raya le nom des Cavaliers de son grimoire "Les Grands Méchants".
Arkel de Vifair