Forum - Outre Tombe

Index des forums > Rôle Play > Outre Tombe

Rat De Labo | 20/10/13 20:08

L'air vibrait. "Un temps orageux" auraient dit les plus arthrosiques.
"Les prémices d'une catastrophe" auraient souligné les plus pessimistes. "Le temps d'aller prendre une douche" soufflerait Bart.

Non.

L'air bourdonnait car la fréquence était très mal réglée! Heureusement les psychopompes arrivaient! Des centaines et des milliers de familiers envahissaient les terres habitées. Ils relaieraient bien mieux le message. Et bien plus loin....bien plus profond!
Car Il voulait toucher ceux dont on ne parle plus. Ils en voulait le plus possible.

Les rats déferlaient, rendant l'annonce enfin claire!

Anciens Dieux, Ainés parmi les Ainés, Amis et Ennemis! Je m'adresse aux plus gros bagages de Daifen. Renaissez le temps d'un instant. Venez reprendre incarnation ici-bas! Venez vous souvenir! daifen se meurt mais je suis sur que beaucoup d'entre vous errent encore parfois dans les ruelles les plus sordides de ces continents. Je suis sur que même si aujourd'hui le nom que vous endossez semble bien naïf et peu reluisant, en vous survit un Autre. Le choc des Géants doit ébranler ce monde. Réveillez-vous! Eveillez vous et venez vous affronter dans un ultime continent!!! Où êtes-vous? Ristournel, Zolthan, Celimbrimbor, Sheena, Althar, Black mamba, Mc Fly, les Claniques, les premiers Z, les Lumineux, les Cerbères, les membres de la Pieuvre, les Disparus de la Horde, les vrais Anciens?

Ouvrez les yeux et faisons-en un beau dernier!!!!

Que ceux qui le souhaitent me contactent, attention sous leur vrai ancien nom, celui qui résonne dans toutes les mémoires, et je lancerai un conti de légende!

ANCIENNELEGENDEDHIL nous attend!!!!

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Edité par Rat De Labo le 20/10/13 à 20:09

Noir-feu | 20/10/13 23:53

Loin. Si loin que la notion même de distance n'avait plus aucun sens. Ni matière, ni forme, juste une certaine forme de pensée, dénuée désormais de cet égo qui l'avait mû, comme tous. C'était ce qui restait de l'Aîné des Noirs. Cela, et un étrange trône de pierre noire, enfoui dans les abysses d'une citadelle que nul ne venait plus visiter depuis des éons. Cela n'était pas assez loin, pourtant. Pas assez loin pour oublier tout à fait. Pas assez loin pour que le pouvoir occulte et malsain du Rat ne puisse l'atteindre. La pensée se condensa légèrement, formant une volute d'obscurité qui, à ce stade, ne pouvait que ressentir vaguement un appel. Lui était-il destiné? La pensée n'en savait rien. Elle ne se souvenait pas vraiment de ce qu'elle avait été, n'était pas certaine d'avoir seulement envie de s'en rappeler. Le monde avait changé, cela au moins elle l'avait perçu. Le monde se mourrait, mais quelle importance cela pouvait-il avoir pour qui n'était plus à proprement parler "vivant"?

Il y eut comme un soupir dans le rien. Puis, parce que l'Aîné avait bravé et vaincu la Mort, la pensée finit par se souvenir, peu à peu, lentement, douloureusement.

Il y eut comme un murmure dans le rien. Pas grand chose, juste un souffle, que personne n'entendit car il n'y avait simplement personne pour l'entendre. Ce n'était qu'un mot, un mot qui était aussi un nom: Xüne.

Il y eut un hurlement qui déchira le rien comme un voile de soie se fend sous le tranchant d'une lame. Mélange de colère, de rage, de désespoir et d'agacement, le hurlement fissura la réalité qui maintenait la pensée isolée des mondes. Il avait voulu oublier, il avait voulu la fin. Une fois encore elle lui était refusée, il en fallait si peu.

Là où n'était qu'une pensée quelques instants auparavant, se tenait maintenant un colosse de jais aux prunelles incandescentes, Dragon Noir issu d'âges oubliés il se souvenait maintenant de ce qui avait été son nom. Il se souvenait de ce qu'avait été son existence. Et cela embrasa sa colère comme brindille dans l'incendie. Le damné qui avait osé l'évoquer allait trinquer salement, jusqu'à en pleurer des larmes de sang, jusqu'à implorer la clémence d'une mort propre et définitive. Mais cela, le Seigneur de la Pétrifiée ne l'accorderait pas. Sa haine devint si forte qu'elle occulta sa raison, et l'Aîné fendit temps et espaces comme un météore, parvenant sur Daifen en moins de temps qu'il n'en faut pour cligner des yeux. Il se posa au centre de la cité intercontinentale, sans prendre garde aux quelques malheureux qui se trouvaient sur la place, en écrasa quelques uns, en déchiqueta rageusement quelques autres, et son rugissement ébranla la ville de fond en comble.

Le Seigneur des Noirs était de retour, et sa rage était abyssale.

Neige II | 21/10/13 12:35

Ca promet :)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Rat De Labo | 23/10/13 19:55

Vous parlez...aucun echo hormis le Noir et Miltiade? Il faut que je fasse quoi pour réveiller les morts ici??? :o

Je vous préviens que si je n'ai pas de nouvelles d'au moins 5 anciens dans les 5 jours à venir, je danse nu sur toutes les tables de tous les coupe-gorges et les estaminets de Daifen...8)

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Shadee | 23/10/13 19:57

Chouette, j'ai hâte de voir ça :p

* chuchote discrètement au Rat* J'ai entendu parler d'un grimoire " Nécromancie pour les nus", il parait que ça marche du feu de dieu heu...du diable :o

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~

Edité par Shadee le 23/10/13 à 19:58

Phaeril | 24/10/13 00:32

Moi j'ai bien envie de voir danser le Rat nu sur une table !

Peut être qu'il est difficile de se rendre compte à qui c'est ouvert aussi, car le terme ancienne légende est relativement subjectif. A vous de le définir peut être non ? En contactant les gens ou autre. C'est vous qui organisez, ce seront vos légendes.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 24/10/13 à 00:36

Ar C'hwil-krug | 24/10/13 00:47

*Choqué à l'idée de voir le Rat dans son plus simple appareil, Ar' intervint :*

-Un peu de pudeur voyons!!! 8)

*tend un joli tutu rose pale à Rat*

-Tu veux la pâquerette aussi ? Krrr krrr krrr! :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 24/10/13 à 00:49

Shadee | 25/10/13 18:50

* rit aux éclats en voyant le geste d'arounet avant d'ajouter avec un air philosophique *
Outre le fait que se prendre pour une légende est d'un nombrilisme titanesque, il y a comme qui dirait une contradiction dans l'énoncé.
Parce que, peut-être, qu'il n'y a pas d'excès d'humilité dans ce silence. Les petits vieux ne se sentent pas visés, car ils sont bel et bien encore une légende d'aujourd'hui. Il n'y a qu'à regarder Arkel :o

~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~

Edité par Shadee le 25/10/13 à 18:51

Xüne Syphonn | 25/10/13 19:24

* Elle avait entendu. Des interminables limbes qu'elle traversait, des continents qu'elle visitait, des morts innombrables qu'elle laissait derrière elle, elle avait entendu.

Elle avait entendu le Rat, bien qu'elle ne se sentit pas si vieille que cela. Mais elle avait surtout entendu le hurlement qui perça au travers de la citadelle noire. Ce hurlement qui avait fait fi de l'espace et du temps.

Elle avait senti la renaissance du feu Noir de l'Ainé et elle avait sourit. *

- Il est temps.

Noir-feu | 25/10/13 20:05

Elle. Xüne.

L'Aîné sentit sa présence à l'instant même où il reprenait forme sur Daifen. Sa gueule écumante et brûlante dessina un sourire indéfinissable, qui acheva de terroriser les derniers inconscients encore présents sur la place. Son attention se tourna vers la source de cette impression, et il sut que le temps écoulé ne signifiait rien. Son rugissement claqua sur la cité comme un coup de tonnerre, sa queue bardée d'écailles balaya quelques masures alors qu'il se tournait dans sa direction, puis il y eut comme une chape de ténèbres qui s'abattit sur la place. Elle s'estompa rapidement, laissant apercevoir la silhouette d'un humain de grande taille vêtu de noir là où s'était tenu le Dragon. Noir-Feu respira profondément, goûtant l'air de ce monde abandonné depuis tant de lunes, percevant dans sa texture que si le lien entre Xüne et lui était demeuré intact, il en allait tout autrement du reste.

Son esprit parcourut rapidement les lieux connus, cherchant ceux qui avaient autrefois parcouru un bout de route avec lui. Ses yeux se plissèrent, couvant le sombre brasier de ses prunelles. Il en restait si peu. Mais cela n'avait pas vraiment d'importance, il avait toujours su que la plupart des êtres ne faisaient que passer, fugitives existences dont la plupart ne laissaient même aucune trace de leur passage dans les mémoires. D'autres au contraire marquaient leur temps, amis ou ennemis cela était égal, à ceux-là le Dragon pouvait manifester une sorte de respect, même si leurs voies allaient à l'encontre de la sienne. Il se demanda qui étaient les êtres qui gravaient leurs noms dans le présent, s'il en restait seulement quelques-uns. Sans doute, il restait un peu de magie dans l'air, même si la plupart n'en percevait rien, voire faisait aveuglément et inconsciemment son possible pour en faire disparaître les dernières traces. Cela au moins n'avait pas changé.

Il sourit durement, puis se dirigea vers la taverne, là il savait que, tôt ou tard, il pourrait apprendre ce qui lui échappait encore dans l'équilibre actuel du monde, et rencontrer quelques-uns de ces êtres qui arpentaient maintenant Daifen.

Rat De Labo | 26/10/13 20:44

Rat sentait que les souvenirs grouillants tâtonnaient dans les zones encore ténébreuses...mais ne trouvaient que peu de substance à quoi se raccrocher. Quelques Anciens relevaient la tête: la famille du Noir, certains Hordeux, certains encapuchonnés...Son appel ne faisait pas encore vibrer tout le Multivers. Il allait avoir besoin de plus de puissance pour toucher les Autres.

Il inspira profondément. Une lourde tâche lui incombait. Il allait descendre dans le Tartare et tenter d'y repêcher Ceux qui avaient cesser d'être. Lui, plus que tout, savait que rien ne disparait jamais vraiment, même quand le Tout le décide.

Ce Combat serait celui qui rappellera comment tout à commencé: le Temps s'y écoulerait selon la Loi des 3 Lunes. Les Races seraient celles qui foulaient la terre avant le Grand Changement de la Bête à 3, le campement de base se révèlerait certainement un peu spécial...

Ici, Démon Rat avait retrouvé ses pouvoirs les plus omniscients et il allait en faire profiter tous Ceux qui y croyaient encore...

Edité par Rat De Labo le 26/10/13 à 20:44

Guerrier Du Tnaën | 26/10/13 20:50

Le descendant des Noirs songea, sans trop bien savoir pourquoi, que l'aube des temps se déclinait en deux lunes et non en trois, mais après tout, ce n'était qu'un détail.;)

Lancwen la Pourpre | 26/10/13 21:48

La vampire s'était figée dans son trône près d'Arvandor. Voilà des lunes qu'elle n'avait esquissé le moindre mouvement, plongée dans un sommeil profond. Les mains crispées sur les accoudoirs, le visage émacié, on aurait dit une sculpture.
Autour d'elle rien ne bougeait non plus, parfois une feuille tombait des branches au dessus du trône lorsque le seigneur du marais décidait de laisser choir un de ses rejetons.
Puis un cri déchira l'éther, une sensation perdue refit surface dans l'esprit de la pourpre, un mouvement oculaire presque imperceptible secoua les yeux de la vampire. Le lien de sa famille frémit en son coeur...

Rat De Labo | 26/10/13 23:28

HRP pour Tnaën: oui je sais très bien cela mais comme aujourd'hui il n'y a plus que des 3 et des 6t/sem on fera avec le 3t ;)

Cl3m3nt-49i | 23/11/13 13:07

C'est mort la dedans comme les légendes ou quoi ? :)

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Index des forums > Rôle Play