Forum - Les Chèvres Du PinteAGone

Index des forums > Rôle Play > Les Chèvres Du PinteAGone

Golan Trevor | 19/09/13 15:10

" *BURP* Tavernier ! Une autre celle-ci est vide ! :v Et dit à tes musicos de baisser d'un ton, je vais raconter une histoire..."

Dans la Taverne de Daifen, au comptoir, se tient un géant, le genre d'homme dont les nain ont peur qu'il tombe saoul et les écrasent. Le genre d'individu qui a une voie de Stentor, à faire trembler les verres d'une taverne, ou les genoux d'une armée. Il à fière allure le bonhomme, donc son armure mal entretenue, avec sa barbe de trois jours et son épée en travers... Il sent l'alcool et à les pupilles dilatées du type qui finit sa chope pour la remplir à nouveau... Lourd passé sans doute, la vie fait crédit mais les intérêts sont élevés.

"Ecoutez-moi les gars, je vais vous conter l'histoire de trois amis qui ont tout compris à la vie ! :"

Ça commence dans une jolie clairière toute verte, enfin au début elle était verte, mais il se trouve qu'après quelques minutes elle est toute rouge... Au milieu des herbes folles et des têtes tranchées, trois compagnons (un homme et deux femmes), un peu essoufflés de l'exercice, se regardent.

"Wahou les filles ça c'est une baston ! j'en redemande !
- Arrête de gesticuler Golan, tu fous du sang partout sur ma robe !
- Parce que c'est une robe ça Dame Azelia ?
- Euh... oui c'est un peu court, mais le Dieu Parth Ou'Ze aime bien... Arrêtes d'être si prude Aziahel....
- Bon les filles quand vous aurez fini de jacasser on pourra ptête manger ce que vous allez nous cuisiner ? Ya de la viande de partout je compte sur vous ! Ahahaha!"

Azelia, cuisinière hors paire commence à fouiller les alentours, histoire de trouver les herbes qui vont bien, et le bois pour éviter la cuisson bleu au four solaire (stupide invention de Golan, qui ne marche pour ainsi dire pas...). De son côté Aziahel fait le tour des cadavres en laissant sur chacun une tite fleur toute mignonne !

"Quelle horreur !!
- Quoikiya Azia ? T'es tombée sur un os ? Mouahahahahaha
- Venez-voir c'est horrible !!"

Malheur de malheur... au milieu des membres et autres fluides corporels, il y a le cadavre d'un chèvre. La pauvre innocente à du se perdre dans la bataille, et une hache lui a griller la priorité. Accident, pas de ceinture, la hache est pleine de bière, le résultat est sans appel... Tête et corps sont définitivement séparés...

"Putain les cons ils ont décapités une chèvre ! Merde on mélange pas la bouffe avec le boulot !
- Les salauds... On fait pas comme ça pour tuer une chèvre... Une hache c'est barbare, les gens ont plus d'éducation... Quand je pense qu'on a même appris à Golan à les tuer proprement avec la pensée...
- Azelia, je trouve cela honteux, il faut punir les responsables !
- Les responsables ils sont autour de toi Azia, je pense qu'on peut guère faire mieux !
- Si on peut faire mieux ! On peut promouvoir une nouvelle forme de combat, éduquer les gens, leur montrer une autre voie que l'unique violence ! On va leur montrer que le bio, la paix, l'amitié, l'amour, les Kachets Kifonrir suffisent au bonheur du monde !
- Cool Aze, mais s'ils comprennent pas on pourra leur rentrer dedans quand même ?
- Oui Golan, on pourra quand même le faire..."

Les larmes dans les yeux, Aziahel s'agenouille et lève les bras au ciel
"On sera des chèvres !!"

Golan lève son épee (et balance une nouvelle giclée de sang sur ses deux amies)
"On boira des pintes !!"

Azelia regarde les deux malades qui l'accompagnent
"Allez venez les Gones, on prend un bain de boue, on se débarbouille et on va faire une prière à Parth Ou'Ze, on verra demain pour écrire les grandes lignes de notre projet..."

"Voilà les gars, c'est comme ça que ce clan est né, parce que des hommes et des femmes se sont élevés contre la violence et la lâcheté de certains, et on décidé de mettre leur vie au service de l'armée d'une nouveau monde ! Ouvrez les yeux, c'est ça la voie !!"

Le type se lève la pinte à la main, il semble habité par ce qu'il dit ! Il a les yeux qui brillent et regardent vers un monde que lui seul semble voir. Certaines mauvaises langues diront que c'est l'effet de l'alcool conjugué à l'effet des Kachets Kifonrir... Ils auront raison en partie : Le géant se casse la figure de son tabouret et se ramasse avec fracas la gueule sur le sol de la taverne. Et dans un beuglement...

"Merde ma bière! Tavernier une autre !"

(HRP : Voilà officiellement lancé le Clan des Chèvres du PinteAGone, en espérant que ça vous plaise !)

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

Edité par Golan Trevor le 19/09/13 à 16:02

Roxar | 19/09/13 17:40

Pfff ... le jeu de mot pourri comme nom de clan ... comment ça le mien n'est pas mal non plus :o ??!

(J'adore :D).

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 20/09/13 09:38

Pauvre chèvre,faire ça à un pauvre animal,je suis deg :(

Il faut la venger.

(très bon rp ;)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Diablamat | 21/09/13 01:51

Comme ça on va pouvoir vous menez par le bout des cornes :D

Mouuuuuhééééééé ! Hé ! Hé ! Hé ! Hééééééé !

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 21/09/13 à 01:53

Index des forums > Rôle Play