Forum - Théysis

Index des forums > Rôle Play > Théysis

Alyatheysis33 | 08/09/13 17:43

- Alya, nous approchons. As-tu décidé quelle direction nous devons prendre.

- Non, Manyaelle, je n'ai pas encore décidé. Il faut d'abord que je me rende à la taverne que l'on nous a indiqué. A ce moment là, lorsque j'aurai espionné moi-même les conversations qui s'y déroulent, les alliances qui se font et les trahisons qui se fomentent, je choisirai le continent sur lequel nous nous installerons. Mais pour l'instant restons discrètes. Les ordres pour nous débarquer cette nuit ont été donné ?

- Oui, Maîtresse, le canot est prêt, les chevaux et quelques provisions nous attendent déjà sur la rive. Dans deux jours nous serons à la taverne.

- Alors apporte-moi ma vieille pelisse que je puisse me changer et prépare-toi, nous partons.

- Maîtresse,....

- Arrête de m'appeler Maîtresse, Manyaelle, à partir de maintenant nous sommes de vulgaires mercenaires à la recherche de gains faciles. Tu peux néanmoins continuer à m'appeler Alya. Seuls les amis et les alliés de mon père connaissent mon identité. Celui qui peut m'identifier et me proposera une alliance aura toute mon attention. Pour l'instant l'anonymat est le meilleur de nos atouts.

Sur le sang de ma race, sur mon sang Théysis doit renaître.
Sans regrets, sans remords, sans refoulement.

Edité par Alyatheysis33 le 08/09/13 à 17:54

Roxar | 09/09/13 12:48

(J'espère que ça amène à une suite car ça a l'air des plus intéressant à suivre :))

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Index des forums > Rôle Play