Forum - Le retour
Index des forums > Rôle Play > Le retour
Lonee | 04/09/13 17:09
(choisir la musique de la scène d'introduction de 1492
Il y a quelques lunes...
Le navire élancé semblait avoir trouvé enfin la paix après un long voyage dans une crique isolée. Si le temps semblait avoir accomplis son oeuvre, il n'en demeurait pas moins magnifique, ses lignes épurées et son gréement paraissait comme neuf. Seules des traces sur la coque et des couleurs de bois plus récentes indiquaient un très long voyage.
"Plus de 800 lunes que je n'étais pas venu dans cette partie sauvage du monde." Se dit le Prince Lonee. Bien sûr depuis la dernière fois la frontière du monde connu avait largement reculé mais cet esprit sauvage mélange de découverte et de lutte acharnée entre les conquérants était toujours présent, peut être même les rivalités étaient-elles encore plus vives.
"Et bien, nous réapprendrons les règles du jeu si jamais elles ont changé, nous saurons nous adaptés, nous l'avons toujours fait. Et puis rien n'égale le plaisir de rencontrer ou de visiter les nobles civilisations que les humains, les nains et bien sûr les elfes ont su bâtir sur toutes ces îles."
Déjà l'équipage avait commencé à débarquer et à s'installer. Au large d'autres voiles sortaient de la brume pour rejoindre le premier navire arrivé...
Edité par Lonee le 04/09/13 à 17:11
Roxar | 05/09/13 10:21
Bon retour et bonne chance ... faites attention aux Nerlks quand même, il y en avait moins il y a 800 lunes
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Neige II | 05/09/13 12:41
Bonne chance pour votre retour
Il me semble qu'on s'est déjà croisé il y a 800 lunes et surtout pour votre retour
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Lonee | 05/09/13 14:22
Seigneur Roxar,
Effectivement je m'interroge encore sur l'évènement qui a pu conduire à une telle abomination.
Seigneur Neige II,
Oui il est heureux que certaines choses restent inchangées.
Dixi le Sombre | 09/09/13 21:43
Les nains n'oublient jamais : Yoyodhil, nous t'avions battu avec énormément de difficulté. Ton nom est cité avec respect à Amon Khazad, sieur Inquisiteur.
Edité par Dixi le Sombre le 09/09/13 à 21:44