Forum - Une ombre sous la dunette.
Index des forums > Rôle Play > Une ombre sous la dunette.
Robin Des Dhils | 02/09/13 13:00
Suite de [Lien HTTP]
Un des forbans tira sa rapière du fourreau. Il allait passer par-dessus le bastingage quand une flèche se planta au niveau de la clavicule et lui transperça la cage thoracique en diagonale.
La Buse leva un oeil mauvais vers Kahlan. La Reine lui rendit son regard en arrachant vivement une des manches de sa robe.
- Tu viens de signer ton arrêt de mort, femelle !! Mais tu gouteras aux plaisirs du tonneau avant de finir dans le ventre des squales !! Emparez-vous d'elle !!
Kahlan resta imperturbable, d'un coup de dent, elle déchira un ruban de tissu de sa manche et l'enroula consciencieusement à l'extrémité d'une flèche alors que quelques corsaires commençaient à escalader le mât, coutelas entre les dents. Elle tapota l'aile de l'aigle impérial qui tourna sa tête vers elle.
De chaque côté de l'encolure de l'animal pendaient des outres en peaux de boucs. L'Inquisitrice en décrocha une qu'elle transperça de sa flèche. Un liquide sirupeux noir s'écoula sur les poils, elle en imbiba le tissu de sa flèche et lâcha l'outre sur la tête du corsaire le plus proche. Le récipient s'éventra sur le crâne du pirate, l'huile d'obsidienne se répandit sur les épaules du gaillard et sur le mât avant de finir en flaque sur le pont.
Kahlan prit une seconde outre et lui infligea le même traitement qu'à la première. Elle imprégna le reste de sa manche du liquide, balança le reste de l'huile le long du mât et sortit une pierre à feu de sa poche. La manche détrempée d'obsidienne s'enflamma juste avant de tomber sur le marin poisseux qui prit feu à son tour. Il lâcha prise pour aller s'écraser sur le pont du navire où il fut prestement jeté à la mer par deux de ses camarades.
Kahlan fit tomber deux autres outres sur le pont et alluma la pointe de sa flèche en s'adressant au capitaine d'une voix sans faille.
- Faites tomber vos armes et libérer immédiatement Robin ou je mets le feu à votre coquille de noix !!
- Qu'est ce qui me garantit que tu ne le feras pas une fois le nelrk libre ! Grogna La Buse, énervé.
- Ma parole suffira, vieux loup de mer ! Et vous, là, sur le mât, redescendez immédiatement si vous ne voulez pas finir en torche humaine!!
- Faites ce qu'elle dit !! S'étrangla le capitaine.
Robin enjamba le parapet et souffla de soulagement quand ses pieds retrouvèrent le pont supérieur. Il se dirigea vers le matarhi Waï, un sourire narquois aux coins des lèvres, et lui tendit ses bras menottés.
- Tu as entendu, face de rat... Fais ce que la Dame te demande...
Débarrassé de ses fers, le nelrk se frotta les poignets puis ramassa le bourdon qui trainait aux pieds de l'ex-gardien. Il fit claquer la masse de bronze dans la paume de sa main.
- Maintenant, tu me rends le pendentif ou je te fais avaler ta pomme d'amour !
Robin regroupa l'équipage vers le château d'avant, excepté le capitaine qui resta sur la dunette à la demande de Kahlan.
Le nelrk regarda sa belle avec admiration, fierté et, il faut bien l'admettre, avec une petite idée derrière la tête.
Il regroupa une à une les armes près du château d'arrière en gardant celle du capitaine qu'il lui cala sous le menton. Pendant ce temps, l'Inquisitrice délestait Burritos des dernières outres d'huile avant d'enfourcher l'animal pour planer jusqu'à son amant à l'arrière du navire.
Elle embrassa tendrement Robin qui papillonna des yeux puis elle s'adressa à La Buse.
- Faites mettre une chaloupe à la mer et quand Robin sera loin, je vous rendrai votre rafiot...
- Une minute ma douce. Coupa le nelrk. La cale est remplie de captifs, on ne peut pas les abandonner.
- Bien sûr, mon beau prince. Vous avez entendu, capitaine, mettez toutes les chaloupes à la mer et évacuer les prisonniers.
- Ils ne tiendront jamais tous dans les barcasses, Harpiedhil était notre dernier point de ravitaillement. Le sous-pont est plein comme un boudin. Grommela le pirate.
- Fais débarquer ton équipage dans ce cas, nous rentrerons en trois mâts aux frais de ta princesse ! Fit Robin en souriant à sa Reine.
- Hors de question ! Plutôt crever que d'abandonner mon navire !! Postillonna furieusement La Buse.
- Pas de problème, mon gars ! On te maronne ou tu préfères passer à la planche ?
- Vous... vous aviez donné votre parole madame... Tenta désespérément le pirate.
- Vous avez raison sur deux points, capitaine. Répondit Kahlan. Je tiendrai parole. Libérez les prisonniers et mettez vos hommes aux fers, à leurs places. Nous débarquerons sur le prochain dhil que nous croiserons et je vous rendrai votre galion et son équipage.
Kahlan ôta le tricorne de la tête du capitaine pour le poser sur celle de Robin.
- En attendant, je nomme Robin commandant du vaisseau ! Quand à vous, La Buse, allez donc gouter au confort des cales avec votre équipage !
- Mais... Vous ne pouvez pas me faire ça, madame ! Je suis un officier ! Supplia le corsaire.
- C'est que... Air faussement gênée de la Reine. Je ne voudrais pas vous faire mentir devant vos hommes sur le second point.
- Je... Je ne comprends pas ?
- Comme vous l'avez affirmé, je vais devoir partager la couche du capitaine !
- Grumpff...
Les prisonniers avaient retrouvé l'air libre, l'atmosphère était détendue sur le navire. La cambuse avait été mise à sac, ça ripaillait dans tous les coins. Bière et rhum coulaient à flots. Il faut dire que le nouveau capitaine n'avait pas montré le bout de son nez depuis qu'il était entré sous la dunette en compagnie de la Reine Kahlan. De drôles de bruits et de cris émanaient d'ailleurs de cet endroit.
Au petit matin, virevoltant autour du lit, Kahlan cherchait tant bien que mal à réunir ses affaires.
- Tu n'aurais pas vu mon soutien-gorge, Robin ?
- Heuu... voix endormie. Pourquoi t'encombrer...
- Je te l'ai dit hier soir... pffff... Je dois me rendre à l'assemblée des Inquisitrices... Je vais m'absenter un certain nombre de lunes. Tu n'écoutes pas quand je te parle !?
- Je devais avoir la tête ailleurs ! Répondit le nelrk en tirant sa belle brune vers le lit.
- Arrête, Robin ! Je suis déjà en retard ! Gazouilla Kahlan sans trop opposer de résistance pour autant.
Les amants disparurent sous les draps au moment où, à l'extérieur, on pouvait entendre un braillement.
- TERRE !! TERRE A L'HORIZOOON !!
(Merci à Kahlan pour sa participation. )
~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]
Edité par Robin Des Dhils le 02/09/13 à 13:02
Roxar | 02/09/13 13:43
(On vous arrête plus, toujours aussi agréable)
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Neige II | 02/09/13 18:49
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie